MES PRÉDICTIONS!!
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
mary!!!! a écritFINALISTE CHEZ LES GARS: KAVEN!
FINALISTE CHEZ LES FILLES: ANNIE!
GRAND GAGNANT DE SA 2005: ANNIE!
VOILA MES PRÉDICTIONS... ET VOUS?
Si on va voir mon pool en haut qu'on a fait pour le fun.. j'ai prédis exactement ça.. et ce n'était qu'au début. Ce n'est pas nécessairement ce que je souhaitais.. j'Aimerais bien voir Valérie vs Francis (ou Bruno ) en final...
Ca fait 3 années que je prédis dès le début les bons finalistes... c'est tout un adon!
FINALISTE CHEZ LES FILLES: ANNIE!
GRAND GAGNANT DE SA 2005: ANNIE!
VOILA MES PRÉDICTIONS... ET VOUS?
Si on va voir mon pool en haut qu'on a fait pour le fun.. j'ai prédis exactement ça.. et ce n'était qu'au début. Ce n'est pas nécessairement ce que je souhaitais.. j'Aimerais bien voir Valérie vs Francis (ou Bruno ) en final...
Ca fait 3 années que je prédis dès le début les bons finalistes... c'est tout un adon!
Melsy4 a écrit
Se serat tout un adon que je prédisse encore (les 2 premires années aussi) les finalistes... on verra!
Se serat tout un adon que je prédisse encore (les 2 premires années aussi) les finalistes... on verra!
Zoélie a écritJe garde encore espoir pour Francis et Audrey.
J'ai toujours aimé vivre dans le rêve...!
Je pense que j'ai le même espoir que toi! On sait jamais...
J'ai toujours aimé vivre dans le rêve...!
Je pense que j'ai le même espoir que toi! On sait jamais...
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Bon, ma finale de rêve serait Francis et Audrey.
Mais j'ai pas mal l'impression qu'on se dirige vers une finale Annie et Kaven.
Si on analyse froidement, Kaven a été mis en danger 2 fois (si on exclut le premier gala). Il a eu le vote du public les 2 fois. La première fois contre Steve et Marc-André et la deuxième fois contre Francis et Bruno.
Il n'y a que contre Marc qu'il n'a pas été. Mais Marc n'a pas été choisi par le public non plus lors de sa mise en danger....Donc, je crois que Kaven sera choisi une fois de plus.
Pour Annie c'est une question de feeling
Mais j'ai pas mal l'impression qu'on se dirige vers une finale Annie et Kaven.
Si on analyse froidement, Kaven a été mis en danger 2 fois (si on exclut le premier gala). Il a eu le vote du public les 2 fois. La première fois contre Steve et Marc-André et la deuxième fois contre Francis et Bruno.
Il n'y a que contre Marc qu'il n'a pas été. Mais Marc n'a pas été choisi par le public non plus lors de sa mise en danger....Donc, je crois que Kaven sera choisi une fois de plus.
Pour Annie c'est une question de feeling
[quote]C'EST EVIDENT POUR KEVEN ET ANNIE C'EST ECRIT DANS LE CIEL SUITE AU NOMBREUX VOTES DU A LEUR GROSSE REGION (LULURENO)
Hahaha t'as tu déja devenu a caraquet toi? Où meme dans la péninsule acadienne!? c'est kisiment microscopique comme endroit!! La seule différence c'est que tout le monde se connais, et on est tres solidaire dans des cas comme ca. Donc on se joint p-e 3 ou 4 petite villes...Mais Caraquet, ca rentre pas dans " grosse région" hihi
Hahaha t'as tu déja devenu a caraquet toi? Où meme dans la péninsule acadienne!? c'est kisiment microscopique comme endroit!! La seule différence c'est que tout le monde se connais, et on est tres solidaire dans des cas comme ca. Donc on se joint p-e 3 ou 4 petite villes...Mais Caraquet, ca rentre pas dans " grosse région" hihi

100% Acadienne!!!