Nouveau..Qui sera la grande finaliste??
-
- Manitou de la Parlotte
*ChNaGa* a écrit
Hahhaha!!!! Le N-B, c'est grand hein ??? Sais-tu qu'il y a seulement 200 000 francophone au N-B et qu'il y en a 6 millions au Québec...Tout le N-B n'a pas voté pour Wilfred et tout le N-B ne votera pas pour Annie...Je me demande quand est-ce que ça va arrêter cette histoire là...
LOL.... VRAI!!!
Hahhaha!!!! Le N-B, c'est grand hein ??? Sais-tu qu'il y a seulement 200 000 francophone au N-B et qu'il y en a 6 millions au Québec...Tout le N-B n'a pas voté pour Wilfred et tout le N-B ne votera pas pour Annie...Je me demande quand est-ce que ça va arrêter cette histoire là...
LOL.... VRAI!!!
Hahaha, ca me fait rire un peu de voire que y'en a qui crois que le fait que Annie vient du NB ca va faire une différence...La première année, avec Wilfred, ca été la grosse folie. Oui le NB a voté pour lui, mais y doit avoir gagné le coeur de certain québecquois toute de même! Au NB, ya plus d'anglophone que de francophone...Je vient de la péninsule acadienne et la je reste a Moncton pour mes études...Moncton est considéré comme la seule ville bilingue du NB pis star académie est écouter un peu ici, mais dans la péninsule ca écoute bennnn plus star académie qu'a moncton. Ils écoutent plus la TV en anglais par icitte. La seule différence entre les candidats du québec et ceux du NB, c qu'aux NB, ya juste une candidate de choisie donc, le NB ou plutot, les région francophone s'unit pour les campagnes de financement. Choisissez deux candidat du NB pis je sais pas si l'histoire serait la même. Les votes serait p-e plus en fonction du talent du candidat Néo brunswickois que parce qui n'a juste un qui fait partie de l'académie pis qu'on l'appuie a fond...héhé
Et puis pour répondre au topic, moi j'ai vraiment aucune idée qui gagnera la finale mais j'aime bien la voix d'audrey meme si a sonne parfois comme Isabelle Boulay! elle est ben bonne
Salut
Et puis pour répondre au topic, moi j'ai vraiment aucune idée qui gagnera la finale mais j'aime bien la voix d'audrey meme si a sonne parfois comme Isabelle Boulay! elle est ben bonne
Salut

100% Acadienne!!!
-
- Seigneur de la Causerie
-
Pour Wilfred, il n'y a pas de doute que, même si ce n'était pas mon choix, il était le plus populaire chez les gars.
Pour ce qui est de la finale, je pense qu'il y a eu un certain vote anti-MÉ dans le temps qui a probablement favorisé Wil.
Ça prendrait des p'tits cours de géo ici. Le NB est une des plus petites province du Canada et une très bonne partie est anglophone et n'écoute probablement pas SA. Y'a plus de monde à Chicoutimi ou Sherbrooke qu'il y a de francophones au NB.
Pour ce qui est de la finale, je pense qu'il y a eu un certain vote anti-MÉ dans le temps qui a probablement favorisé Wil.
Ça prendrait des p'tits cours de géo ici. Le NB est une des plus petites province du Canada et une très bonne partie est anglophone et n'écoute probablement pas SA. Y'a plus de monde à Chicoutimi ou Sherbrooke qu'il y a de francophones au NB.
-
[quote]Scoubidoux
Messages postés : 4549
Magicien des Mots Posté le 17/10/2005 16:49:52
Je vote pour Annie. J'habite au Lac-St-Jean et je suis originaire de la Montérégie. Deux belles grandes régions du Nouveau-Brunswick.
LE forum de Suzie
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16807
Scoubidoux, tu l'as de faite hahaha
Messages postés : 4549
Magicien des Mots Posté le 17/10/2005 16:49:52
Je vote pour Annie. J'habite au Lac-St-Jean et je suis originaire de la Montérégie. Deux belles grandes régions du Nouveau-Brunswick.
LE forum de Suzie
http://forum.aceboard.net/index.php?login=16807
Scoubidoux, tu l'as de faite hahaha

100% Acadienne!!!
-
- Caïd de la Causette
- LauLau Power
Annie. Je connais énoormément de monde que leur préféré est Annie et j'habite Québec, au Québec..Alors, je crois qu'elle n'a pas juste l'appui du N-B..Lorsque je demande a du modne qui sont leurs préférs c'est souvent Annie qui resort..C'est pas pour rien
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]