Nouveau..Qui sera la grande finaliste??
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Modeste Jacasseur
-
- Modeste Jacasseur
Au risque de me répéter, c'est pas parce que Annie vient du Nouveau-Brunswick qu'elle va gagner... c'est grace à la campagne d'organisation et grace aux québécois qui votent annie parce que si c'était juste du Nouveau-Brunswick c'est clair que ce ne serait pas la gagnante.... La population francophone au Nouveau-Brunswick est de loin inférieur à celle au Québec!
Donc que la meilleure organisation gagne Je pense de plus en plus que star académie n'est pas un concours de chant mais bien d'organisation (et oui je me répète)
Donc que la meilleure organisation gagne Je pense de plus en plus que star académie n'est pas un concours de chant mais bien d'organisation (et oui je me répète)
marilyneee a écritsa va etre annie a vie au new brun...pisss c trop grandd..comme wilfred laa ya gagnger pck toute le new brun on voté pr lui pis stellement grand la..jtrouve sa poche ceux qui gagnee carr il vive dans une grande villee..
Hahhaha!!!! Le N-B, c'est grand hein ??? Sais-tu qu'il y a seulement 200 000 francophone au N-B et qu'il y en a 6 millions au Québec...Tout le N-B n'a pas voté pour Wilfred et tout le N-B ne votera pas pour Annie...Je me demande quand est-ce que ça va arrêter cette histoire là...
Hahhaha!!!! Le N-B, c'est grand hein ??? Sais-tu qu'il y a seulement 200 000 francophone au N-B et qu'il y en a 6 millions au Québec...Tout le N-B n'a pas voté pour Wilfred et tout le N-B ne votera pas pour Annie...Je me demande quand est-ce que ça va arrêter cette histoire là...