CA PEUT PAS ETRE JUSTE LA GASPÉSIE LA!
ce sont les mots que denis a dit a kevin lors du debriefing donc arretez de dire que ce sont des votes de régions.la gaspésie C'est pas si grand que ca et c'est pas tout le monde qui vote.c'est pas seulement la gaspésie qui aime kevin.je viens de la gaspésie et a ce que je sache,la campagne de financement pour kevin a eu lieu seulement a st-anne-des-monts y parait qu'il y avait entre 2000 et 3000 personnes a comparé a l'ensemble du québec et une partie de n-b qui vote,je ne pense pas que c'est grace a 2-3000 personnes qu'il a gagné.me semble que c'est pas dur a comprendre
-
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai qu'il n'y a pas que la campagne qui va faire gagner un candidat mais ça aide. Prenez par exemple au rassemblement, il y a 3000 personnes qui vont donner 10$ ce qui donne 30,000$ ce qui fait un très bon fond pour les votes. Ensuite, tu prends le public qui va se choisir un favori et qu'importe ce qu'il va faire comme prestation, il va quand même mettre un 2$ sur lui. On va dire qu'il y a 50,000 personnes qui mettent 2$ ce qui donne un beau 100,000$ de plus pour les votes. Il y en a qui en mettent plus aussi soit environ 5$ à ce que j'ai lu sur les topics. Alors faux de dire que la campagne n'a rien à faire là-dedans mais elle n'est pas seule c'est certain car quelqu'un de Montréal peut aimer quelqu'un de Gaspésie etc...
Et comme je dis depuis le début, quand tu vas dans une campagne de financement, tu donnes en général plus que ce que tu donnerais assis dans ton salon.
On sait pas non plus combien de gens exactement votent car ils n'ont jamais sorti les chiffres officiels si je ne me trompe pas. Certains avancent 500,000 votes mais je sais pas si ça été confirmé ou pas.
Et comme je dis depuis le début, quand tu vas dans une campagne de financement, tu donnes en général plus que ce que tu donnerais assis dans ton salon.
On sait pas non plus combien de gens exactement votent car ils n'ont jamais sorti les chiffres officiels si je ne me trompe pas. Certains avancent 500,000 votes mais je sais pas si ça été confirmé ou pas.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
En admettant que ce soit le cas - les campagnes de publicité existent pour tous les candidats, qu'ils viennent de La Gaspésie, de l'Abitibi ou d'ailleurs.
Tous avaient la même chance, soit: d'avoir des votes en leur faveur.
Pour ce qui est de Kaven, c'est pas juste son coin qui a voté pour lui, ils viennent de partout au Québec.
Et si ca avait été Bruno qui avait gagné - auriez-vous dit la même chose????
Pour ce qui est de Kaven, c'est pas juste son coin qui a voté pour lui, ils viennent de partout au Québec.
-
- Manitou de la Parlotte
Soleil47 a écritEn admettant que ce soit le cas - les campagnes de publicité existent pour tous les candidats, qu'ils viennent de La Gaspésie, de l'Abitibi ou d'ailleurs.
Je parlais en général. Je crois que la seule place que tu ne verras pas ce genre de rassemblements c'est à Montréal. On est trop chacun pour soi
Faut pas nier qu'en région, ils se tiennent beaucoup plus les coudes serrés que dans une grande ville comme Montréal où la majorité des gens ne connaissent qu'à peine 2 ou 3 voisins
Et je l'ai dis que malgré les campagnes, il n'y a rien qui empêche une personne de Montréal d'aimer quelqu'un de la Gaspésie
Je parlais en général. Je crois que la seule place que tu ne verras pas ce genre de rassemblements c'est à Montréal. On est trop chacun pour soi
Faut pas nier qu'en région, ils se tiennent beaucoup plus les coudes serrés que dans une grande ville comme Montréal où la majorité des gens ne connaissent qu'à peine 2 ou 3 voisins
Et je l'ai dis que malgré les campagnes, il n'y a rien qui empêche une personne de Montréal d'aimer quelqu'un de la Gaspésie
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
-
- Manitou de la Parlotte
On avoue tu qu il etait pas si pire que ca le beau Kaven, moi qui prends pour Francis j suis tres capable de le dire et depuis le debut je sais que kaven est une excellente et vrai boite a chanson...et je voulais que ce soit bruno qui parte....
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Oasis_De_Paix a écrit
Dans ce cas explique-moi pourquoi Marie-Élaine a gagné y a 2 ans?
Elle vient d'où Marie-É?
J'essaye juste de comprendre...
Dans ce cas explique-moi pourquoi Marie-Élaine a gagné y a 2 ans?
Elle vient d'où Marie-É?
J'essaye juste de comprendre...
- clair de lune
- Seigneur de la Causerie
Sa aucun bon sens, voyons donc, vous parler comme si la gaspésie était une grande région... je sais pas là mais comparé à Mtl y'a moins de monde en gaspésie! Et je gaspillerais pas un vote qui vaut 1$ pour sauver qq1 qui n'a aucun talent et que j'aime pas, même si c'est mon voisin, non? En tka moi je suis contente que se soit Kaven qui est eu le vote du public!
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Regardez juste les côtes d'écoutes, il y a 2 000 000 minimum de personnes qui écoutent SA le dimanche soir. Je sais que la moitié votes alors ca fait 1 000 000 de personnes!!!! a ce que je sache y a pas une région à part Montréal qui a ce nombre d'habitant alors Comme le dit Denis C'est pas juste la Gaspésie, le Québec qui a voté!
Bravo Kaven!
Bravo Kaven!
moi je trouve que le monde sont jaloux chacun a droit a son preferer et comme moi je suis de mtl je vote kaven que la gaspesie vote ou non c'est pas juste eyx qui font la difference ca aide mais nous aussi ici a mtl on l'aime et on vote alors arrete de dire que c'est les villes qui les font vaincre.