Francis belle performance

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Nous aussi moi et mon conjoint était d'accord pour dire que Francis a fait la meilleure performance hier     C'était vraiment excellent!
catoubou
Caïd de la Causette

Message par catoubou »

`bien d``accord avec toi la souris.......Francis c`est le meilleur et de loin.................

zany
Stagiaire

Message par zany »

Francis était sublîme.Mil fois BRAVO!Que de travail pour interpréter cette chanson.Contrairement à plusieurs je pense que quand un académicien est sauvé par l'académie c'est que eux savent qu'il a du talent.Il me semble que c'est mieux que d'être sauvé par le public qui lui,ne juge pas nécessairement pour le meilleur talent.C'est une question de goût et de popularité selon les régions.
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

J'écoutais Star ACadémie avec mes amis et on en revenait pas tellement qui était bon. La dernière note à la fin wowwww!! Il est trop bon!!!! J'aimerais tellement qu'il gagne la finale et le concours au complet
Séline
Stagiaire

Message par Séline »

Je suis très fière de la performance  que Francis a fait Dimanche. Il a une belle voix, et sait bien habité la scène. C'est mon coup de coeur et j'espère qu'il remportera  à chaque gala qui auront lieu et qu'il sera le grand vainqueur...!
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

J'ai adoré Francis mais quel talent! Il est vraiment unique ce garcon...Il méritait vraiment le vote du public.....heureusement le jury a apprécié --Message edité par lilypotter57 le 2005-10-17 21:09:21--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »