Kaven a été sauvé par Molson et Mcdo...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

Quand j'ai su que la brasserie Molson, région de la gaspésie, était derrière Kaven en plus de certains Mcdo du coin, j'ai compris que ce serait lui qui gagnerait le vote du publique hier... On se retrouve avec:
Kaven sauvé par le publique 3 fois
Marc sauvé par le jury
Marc André sauvé par le jury
Francis sauvé par le jury

Donc c'est assez évident de savoir qui sera le finaliste masculin de SA3!!!!
Le procédé de vote ne fonctionne pas et c'est rendu ridicule...
BeautifulLife
Modeste Jacasseur

Message par BeautifulLife »

C'est évident qu'il y a de grosse business derrière tout ça.. Faut être naif en gériboire pour dire le contraire... Tant mieux pour lui, mais je trouve ça pas juste pour le reste... Va falloir que l'organisation se réajuste avec tout cela... Mais d'un autre côté, ils sont ben content d'avoir toute cette belle argent... Ils n'en parle pas jamais du nombre de vote... Je trouve cela injuste car Francis méritais à 100 % le vote du public..
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Sauf que ce qui est domage pour lui, comme je disais dans un autre topic, Molson et Mc do n'achètront pas ses albums...Les 3 000 à 5 000 personnes qui ont mis un 10$ n'achèteront pas non plus 30 000 à 50 000 albums mais bel et bien 3000 à 5 000 albums...
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

C'est décourageant... moi, j'en reviens pas... Il gagnera la finale masculine et pourtant, ce n'est pas le meilleur...

C'est très injuste!!!

Saisir le jour!!!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Alors ca en viens a dire que les autres gagnants se sont rendu la aussi a cause des levés de fonds et des régions derriere eux ......
meme celui dont j aime mieux taire le nom (pis jsuis sure que vous penserez pas a celui que moi je parle)
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
leatha
Stagiaire

Message par leatha »

Exactement Annouk!!!!!

Nous le voyons bien avec Marie-Élaine qui n'a pas gagné la finale mais qui perce autrement que le grand gagnant...il y a toujours retour du balancier dans la vie.....
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

LeeLou  a écritAlors ca en viens a dire que les autres gagnants se sont rendu la aussi a cause des levés de fonds et des régions derriere eux ......
meme celui dont j aime mieux taire le nom (pis jsuis sure que vous penserez pas a celui que moi je parle)

Exact... sauf ceux choisi par l'académie (le jury)... si seulement, seul le jury votait!!!

Saisir le jour!!!
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

C'est mon premier message dans SA 3 et je comprend encore plus mon manque d'intérêt, c'est maintenant clair pour moi que c'est les campagnes de financement qui ont le dernier mot pis je trouve ca bien désolant pour ceux qui ont réellement du talent.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Phanie  a écritC'est mon premier message dans SA 3 et je comprend encore plus mon manque d'intérêt, c'est maintenant clair pour moi que c'est les campagnes de financement qui ont le dernier mot pis je trouve ca bien désolant pour ceux qui ont réellement du talent.

Ça ne leur enlève pas leur talent...Le vrai test est après star académie On a eu bien des exemple...Marc-André Niquet finaliste masculin...

Marie-Elaine qui a une carrière formidable mais qui n'a pas gagné
Annie Villeneuve pour qui ça va très bien
Martin Giroux pour qui ça s'annonce très bien aussi

Il y en a 2 ou 3 par cuvée qui percent et réussissent et ce n'est pas nécessairemetn les gagnants ou les finalistes féminin et masculin
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Phanie  a écritC'est mon premier message dans SA 3 et je comprend encore plus mon manque d'intérêt, c'est maintenant clair pour moi que c'est les campagnes de financement qui ont le dernier mot pis je trouve ca bien désolant pour ceux qui ont réellement du talent.
c est juste que pour moi tout ceux qui sont la en on tous on est de loin pris avec ceux de l an dernier .... ou la on pouvait dire quil y en avait qui en avait pratiquement pas... pas parce que  t aime pas une personne qu elle a pas de talent , c est juste que son genre ne te rejoins pas , sa voix ne te plais pas , mais ca leur enleve pas leur talent
Soledade
Immortel du Domaine

Message par Soledade »

Annouk  a écrit

Ça ne leur enlève pas leur talent...Le vrai test est après star académie On a eu bien des exemple...Marc-André Niquet finaliste masculin...

Marie-Elaine qui a une carrière formidable mais qui n'a pas gagné
Annie Villeneuve pour qui ça va très bien
Martin Giroux pour qui ça s'annonce très bien aussi

Il y en a 2 ou 3 par cuvée qui percent et réussissent et ce n'est pas nécessairemetn les gagnants ou les finalistes féminin et masculin
Au moins c'est le Talent qui l'emporte dans ce cas là!
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
kamie78
Modeste Jacasseur

Message par kamie78 »

marketing
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Le vrai talent il ne s'achète pas à coups de campagne et je suis confiante que ceux qui le méritent vont être approchés grand gagnant ou pas

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

Exactement!!!
T'as raison Annouk, le vrai test, c'est après SA..après la tournée.
Je crois surtout que ca prend de la détermination, autant que t'as besoin de talent. Wil qui travaille sur son prochain CD, Marie-Elaine qui a fait une tournée extraordinnaire et Annie qui nous a sorti un excellent *quoi que court * album  ;)  ont tous travaillé fort! C'est quelque chose que je prend en compte.

LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

D'ACCORD POUR QUE LE GRAND GAGNANT SOIT KEVEN PAS POUR SON TALENT MAIS BIEN POUR SES COMMANDITAIRES ET L'AUTRE CE SERA ANNIE
Yopel
Seigneur de la Causerie

Message par Yopel »

Petite parenthèse...

Il n'y a pas de McDo à moins de 100 km de Ste-Anne-des-Monts...
Me revoici, me revoilà! Contente de vous revoir tous et toutes.

Merci Izzy pour mon avatar
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

LULURENO  a écritD'ACCORD POUR QUE LE GRAND GAGNANT SOIT KEVEN PAS POUR SON TALENT MAIS BIEN POUR SES COMMANDITAIRES ET L'AUTRE CE SERA ANNIE  et annie a cause de ?

les levées de fond aussi alors puisque ce n est que bcp grace a ca quils restent ...... (la je dis pas ca , mais ca suis la pensé de bcp par contre)

moi je dis que c est un mélange de tout autant levé de fond que public le soir meme plus ceux qui votent la semaine pour leur préféré.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

leatha  a écritExactement Annouk!!!!!

Nous le voyons bien avec Marie-Élaine qui n'a pas gagné la finale mais qui perce autrement que le grand gagnant...il y a toujours retour du balancier dans la vie.....

Oui mais la différence c est que M  Hélène a été obligé de payer pour avoir son album,et le gagnant qui peut etre a été sauvé par le cash ,a son albun gratis et bien d autres choses ...a qq part c est injuste,et faudrait qu ils changent leur manière d obtenir des votes  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

capucine243  a écrit

Oui mais la différence c est que M  Hélène a été obligé de payer pour avoir son album,et le gagnant qui peut etre a été sauvé par le cash ,a son albun gratis et bien d autres choses ...a qq part c est injuste,et faudrait qu ils changent leur manière d obtenir des votes    

Je pense plutot que ce sont les prods J qui ont investi pour l'album de Marie-Elaine Et même si elle avait payé, je pense qu'elle aurait mainteannt rentré dans ses dépenses
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »