Merci pour les radios SA!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Bravo a notre gang de matantes mongoles!  
l'air est bien plus pur ici qu'ailleurs! meme si parfois, il est difficile d'écrire sur ce forum a cause d'échanges musclés entre les membres, je quitterais jamais ce merveilleux forum!  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Bon bon...  

Petite mise au point. Nous refusons toutes les offres d'association, de référence mutuelle ou de partenariat. C'est comme ça depuis le début et ça restera ainsi.

Nous ne pouvons référer, donc endosser, ce que nous ne pouvons contrôler. C'est déjà beaucoup de boulot pour nous, de nous assurer que tout va bien au DB, sans être dans l'obligation de surveiller ailleurs pour être certains que c'est bien "clean" (rien d'illégal, d'explicite, etc), simplement parce que nous référons ce site (ou peu importe).

De plus, nous avons déjà refusé qu'un membre en qui nous avons pourtant confiance, ouvre un chat sur MIRC pour les gens du Domaine bleu. Justement, parce que nous jugeons que les chats apportent trop de problèmes et qu'il est difficile de maintenir l'ordre et de faire appliquer les règles. Nous ne voulions pas associer le DB a un chat, même si nous aurions eu le plein contrôle. Alors imaginez dans votre cas...

En terminant, après avoir lu ce topic, je nous félicite d'avoir refusé. Ça ne fait que confirmer que nous avions raison

Bref, ce n'était pas personnel mais si vous désirez le prendre ainsi... soit. Cependant, le Domaine Bleu ne deviendra pas votre champ de bataille. Nous n'allons pas le tolérer.

Merci.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Via email? Et ça viendrait d'un membre de l'équipe d'ici? Permet moi d'en douter...

Tu ramènes ici les discussion du dôme haha tu passes beaucoup de temps sur le domaine bleu mon ami...

Sache quand même que de t'attaquer aux valeurs de Strophe est une attaque personnelle à son endroit, Tu es prié de bien vouloir respecter les règles de ce forum. Disons que depuis 24 heures, tu as fait asssez de vagues ici.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Tellement facile d'Effacer ses messages
Benoit24
Novice

Message par Benoit24 »

Tout ce que je veux dire c'est que la reponse qu'on a eu apres votre refus de collaboré avec le chat etait qu'il etait pas question de suprimer les address de la radio ect... c'etait tu si compliquer a comprendre notre point de vue si vous l'auriez fait quand on vous la demander on en serais pas ici a en debattre, vous avez vos raison de pas collaboré mais faut comprendre que nous on souhaite pas que vos participant occupe la bande passante de la radio sans que sa nous donne quelque chose

#staracademie serveur undernet programme: MIRC

Pour avoir access a la radio on line et tout savoir en avance sur Star academie
Benoit24
Novice

Message par Benoit24 »

j'avoue que je me suis emporté je l'avoue et je m'excuse mais sa me frustre de voir que nous somme les seul a etre vue comme les con dans tout sa alors qu'on a demander une chose pis on nous a viré de bord

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ce n'est pas un canal de chat ici. Il se poste plus de 1400 messages par jour...Tu dois aussi être capable de comprendre que c'est une bonne job que de lire chaque sujet et de retrouver le lien de la radio partout ou il s'est donné.

Au départ, c'est un membre qui a donné le lien de votre radio et personne ici nA'vait strictement aucune idée d'ou ça provenait. C'était seulement un lien pour écouter la radio...Rien n'a été fait ici dans le but de vous faire suer...

Vous réagissez comme si le but du domaine bleu était de vous nuire...

Vous n'êtes pas les seuls à s'être fait refuser un partenariat avec ce forum et Strophe en a expliqué les raisons plus haut. De lui tomber dessus ne changera pas la décision de l'équipe.
Benoit24
Novice

Message par Benoit24 »

c'est pas le refus qui a derangé sa on s'en fous ses qu'apres le refus on a demander que les lien soit effacé, et faut pas etre sans dessin que pour trouver quelque chose tu a juste a aller dans recherche taper radio pis tu le trouve je l'ai fait hier pis j'en ai trouver plusieur en tk la c'est fait merci quand meme

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ben justement c'est fait depuis hier. Tu avoueras alors que j'ai ben de la misère à comprendre que votre brassage de cage dure encore...

Et je t'épargne le récit des messages privés que j'ai reçus de ton amie josee26...Assez weird...

sur ce, contente de t'avoir connu
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »