Merci pour les radios SA!
On a pas besoin du Domaine Bleu, le channel marche depuis SA1 sans votre aide. Mais là vu que l'échange d'informations se faisait de plus en plus entre les deux endroits et surtout que notre radio se faisait pubé ici sans la source, on a penser qu'on pouvait s'associer.
Tu ne t'associes pas nécessairement parce que tu as besoin de la présence de l'autre, mais tout simplement pour offrir un meilleur service ou du moins, plus de services à tes membres.
Pour ma part, c'est ma dernière intervention, j'ai un channel à m'occuper et des gens à dorlotter
Bien à vous la gang, contente d'avoir converser avec vous
Tu ne t'associes pas nécessairement parce que tu as besoin de la présence de l'autre, mais tout simplement pour offrir un meilleur service ou du moins, plus de services à tes membres.
Pour ma part, c'est ma dernière intervention, j'ai un channel à m'occuper et des gens à dorlotter
Bien à vous la gang, contente d'avoir converser avec vous

wow mechante belle reponce en partant un enfant de 13 ans ne doit pas aller sur internet sans supervision alors un enfant de 3 ans lol et de 2 c'etait qu'une parodi ect... c'etait loin d'Etre serieux jte conseille d'aller visité mtl tu verrais que les jeune son pu aussi pogner que dans le passé son liberer sexuellement ect... donc le forum qui avait le domaine bleu pale c'etait qu'une niaiserie mais aller voir l'operateur que je vais taire son nom pis lui faire les menace qui on ete fait pis que je suis tres au courant c'etait vraiment deplacé, mais bon les lien dla radio on ete effacé et sa fait bien mon affaire mais je reviendrai voir regulierement question de voir que aucun nouveau lien sera emis sur ce forum
#staracademie serveur undernet programme: MIRC
Pour avoir access a la radio on line et tout savoir en avance sur Star academie
hehehe maudine bobépine me sens tu seule dans le debriefing à soir la chance pikatchu est la haha meme beppo a quitter maudine
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Benoit24 a écritwow mechante belle reponce en partant un enfant de 13 ans ne doit pas aller sur internet sans supervision alors un enfant de 3 ans lol et de 2 c'etait qu'une parodi ect... c'etait loin d'Etre serieux jte conseille d'aller visité mtl tu verrais que les jeune son pu aussi pogner que dans le passé son liberer sexuellement ect... donc le forum qui avait le domaine bleu pale c'etait qu'une niaiserie mais aller voir l'operateur que je vais taire son nom pis lui faire les menace qui on ete fait pis que je suis tres au courant c'etait vraiment deplacé, mais bon les lien dla radio on ete effacé et sa fait bien mon affaire mais je reviendrai voir regulierement question de voir que aucun nouveau lien sera emis sur ce forum
on a pas vu les mêmes choses faut croire...Quand aux menaces, je pense que la personne dont tu parles à deux versions de l'histoire...Celle ou il est une pauvre victime de la méchante administratrice d'ici et celle ou il était vraiment désolé d'avoir osé dire qu'une enfant de 3 ans était une sale pute comme sa mère...
En passant, l'enfant de 3 ans n'était pas sur internet...Il s'agissait de paroles mais si tu trouve ça intelligent de parler ainsi d'une enfant de 3 ans libre à toi. Ça démontre ou sont tes valeurs...En passant, je connais Montréal mais que ça soit en Chine ou a Tombouctout en passant par Montréal ou mon trou perdu, parler ainsi d'une fillette est déguelasse
on a pas vu les mêmes choses faut croire...Quand aux menaces, je pense que la personne dont tu parles à deux versions de l'histoire...Celle ou il est une pauvre victime de la méchante administratrice d'ici et celle ou il était vraiment désolé d'avoir osé dire qu'une enfant de 3 ans était une sale pute comme sa mère...
En passant, l'enfant de 3 ans n'était pas sur internet...Il s'agissait de paroles mais si tu trouve ça intelligent de parler ainsi d'une enfant de 3 ans libre à toi. Ça démontre ou sont tes valeurs...En passant, je connais Montréal mais que ça soit en Chine ou a Tombouctout en passant par Montréal ou mon trou perdu, parler ainsi d'une fillette est déguelasse
-
- Manitou de la Parlotte
Benoit24 a écritwow mechante belle reponce en partant un enfant de 13 ans ne doit pas aller sur internet sans supervision alors un enfant de 3 ans lol et de 2 c'etait qu'une parodi ect... c'etait loin d'Etre serieux jte conseille d'aller visité mtl tu verrais que les jeune son pu aussi pogner que dans le passé son liberer sexuellement ect... donc le forum qui avait le domaine bleu pale c'etait qu'une niaiserie mais aller voir l'operateur que je vais taire son nom pis lui faire les menace qui on ete fait pis que je suis tres au courant c'etait vraiment deplacé, mais bon les lien dla radio on ete effacé et sa fait bien mon affaire mais je reviendrai voir regulierement question de voir que aucun nouveau lien sera emis sur ce forum
Bon sang, est-ce que tu te relis avant d'écrire autant de bêtises? Si pour toi le fait de traiter un enfant de 3 ans de "sale pute comme sa mère" est une simple parodie, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi désolée. Essayer de trouver des excuses à des comportements lamentables des gens, j'ai toujours trouvé ça déplorable.
Bon sang, est-ce que tu te relis avant d'écrire autant de bêtises? Si pour toi le fait de traiter un enfant de 3 ans de "sale pute comme sa mère" est une simple parodie, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi désolée. Essayer de trouver des excuses à des comportements lamentables des gens, j'ai toujours trouvé ça déplorable.
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
J'ai parcouru tous le topic... Les deux "clans" ont des arguments valables je trouve.
D'un côté, je cromprends le fait que le lien de la radio est offert sans la source. J'ai écouté cette radio à quelque reprise, c'est super et l'équipe mérite d'être remerciée
D'un autre côté, je comprends aussi le refus de l'équipe du DB... c'est vrai que lorsque tu dis oui à un, c'est difficile de dire non aux autres.
Par contre... après avoir lu les discussions, je n'ai pas du tout envie d'aller sur mIRC
Bravo Annouk et Bobépine Je vais rester avec la gang de matantes
D'un côté, je cromprends le fait que le lien de la radio est offert sans la source. J'ai écouté cette radio à quelque reprise, c'est super et l'équipe mérite d'être remerciée
D'un autre côté, je comprends aussi le refus de l'équipe du DB... c'est vrai que lorsque tu dis oui à un, c'est difficile de dire non aux autres.
Par contre... après avoir lu les discussions, je n'ai pas du tout envie d'aller sur mIRC
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
-
- Manitou de la Parlotte
Pauvre Annouk avec tout ce que tu as lu sur le topic, tu dois être stressée alors inspire, expire et chante un petit coup ta chanson : Un petit écureuil m'a dit coucou, la guerre c'est pas beau du tout ....
<--- Mon but en 2006. Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Oasis_De_Paix a écritPauvre Annouk avec tout ce que tu as lu sur le topic, tu dois être stressée alors inspire, expire et chante un petit coup ta chanson : Un petit écureuil m'a dit coucou, la guerre c'est pas beau du tout ....
je ne suis pas stressée, juste découragée un peu du pathétisme
Par contre, je sais encore apprécier un texte riche, une composition du tonnerre...
Un écureuil m'a dit coucou
La guerre s'est pas gentil du tout
Et les colibris aussi
Par contre, je sais encore apprécier un texte riche, une composition du tonnerre...
Et les colibris aussi
Annouk a écrit
Et les colibris aussi
Jadore cette annonce
Et les colibris aussi
Jadore cette annonce
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr
sheira81 a écritJ'ai parcouru tous le topic... Les deux "clans" ont des arguments valables je trouve.
Japprouve! Moi aussi jai lu le topic.. et sa ne me donne pas le gout daller su MIRC
Japprouve! Moi aussi jai lu le topic.. et sa ne me donne pas le gout daller su MIRC
Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!
Le meilleure site sur Marie-Mai:
www.marie-mai.ca
www.silent-soul.com
https://silentsoul.aceboard.fr