Merci pour les radios SA!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

VeRoNiQu3  a écritHeille ta pas lair de comprendre...

On veut justemetn que les gens qui écoute notre radio viennent sur notre chan...d'où le pourquoi on met le chan en signature.

On a mis aucun lien de radio en signature, on met le lien du chan de mirc!

Tu comprends maintenant?

oui chef chef  

que ce sois n importe quel lien , en donnant le lien du chan comme tu dis , certains sont aller voir , on trouvé le lien radio et l ont pris puis apres y a du monde de mort pour ca la  

mon doux que c est grave ca comparé a la guerre , les enfants battues , les personnes agés seuls,etc.....
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Benoit24  a écritPourquoi je demande que tout lien enver la radio star academie soit effacer mais y semble que les moderateur ne soit pas interesser a le faire mais bon on va changé la facon de faire  

Je te demande bien pardon...Les liens que tu m'as indiqué sont édités
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

garf  a écrit
en tout cas on est peut-être es ma tantes mais vous vouliez quand même vous associés au Domaine    
qui sait peut etre dans la gang de grand pere ils avait besoin de matante  
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Message par Oasis_De_Paix »

Dis Annouk, crois-tu qu'elles sont dans leur SPM  

Je sais que tu n'aimes pas cette excuse --Message edité par Oasis_De_Paix le 2005-10-16 23:59:06--

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Bah zut, j'arrive pas à écrire en tout petit

<--- Mon but en 2006.  Merci à Tuberale, Colloux et tous les autres pour votre appui  Dernière cigarette: 1er janvier 23 hres 58
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Voila l'échange en privé que j'ai eu avec VeRoNiQu3 au sujet de ce partenariat...Vous pourrez donc juger si cela s'est fait dans le respect et si l'équipe du domaine bleu mérite ainsi de se faire traiter de cocu, de mongol, de matante etc

Citation :VeRoNiQu3 a dit:
Salut, si je t'écris c'est que j'ai pogné le premier nom de modérateur hehe

Je voulais discuter avec toi de la possibilité de faire une certaine pub (référer les gens) pour le channel Mirc Undernet #Staracademie.

Sur notre channel, on réfère souvent les gens à votre forum pour vidéos, images, discussions... Et on aimerait que vous fassiez la même chose de votre côté.

On pourrait être complémentaire étant donné qu'on offre pas exactement le même genre de service aux usagés. Nous c'est discussion en direct, on a la radio avec musique de SA, debreifing en direct, commentaire de l'animateur, résumé du clavardage du délogé...

Je ne sais pas ce que toi et ton équipe en pensez, mais on pourrait faire une belle affiliation.

J'attends de tes nouvelles à ce sujet.

Véronique, opérateur sur #Staracademie

Citation :annouk a dit:
Je soumet ton idée à l'équipe car je ne peux pas prendre un telle décision toute seule.

Je t'en redonne des nouvelles  

Oui j'en doute pas, comme moi je ne peux pas prendre de décision seule pour le channel.

J'attend de tes nouvelles et merci de prendre en considération ma proposition

Citation :annouk a dit:
Allo    

Voila, j'ai consulté l'équipe et je dois malheureusement t'informer que tous se sont prononcé contre ta demande. Les membres de l'équipe croient que cela pourrait créer un précédent et qu'ensuite, on aurait plein de demande de partenariat et qu'il deviendrait difficile de contrôler les pubs sur le domaine bleu.

Par contre, tu sais déjà si tu as lu les règlements du forum que tu serais autorisée à mettre quelque chose en signature si c'est discret genre serveur undernet, #staracademie pour jaser de ce qui touche SA3

J'espère que tu ne seras pas trop déçue et je te souhaite une bonne fin de soirée  

Évidemment nous sommes énormément déçus de votre décision.

Pour notre part, nous avons toujours accepté avec plaisir et sans hésitation de vous référer.

De plus, plusieurs personnes prennent des informations sur notre channel et les mettent sur votre forum. En plus, le lien de notre radio s'est même retrouvé sur votre forum.

Nous serons donc dans la malheureuse obligation de rediriger les gens ailleurs que sur votre forum. Nous ne voulons pas faire profiter des gens qui ne nous rendrons pas la pareil. J'espère que vous nous comprenez.

Nous sommes toujours ouvert à un partenariat si jamais le goût vous prend un jour. Nous analyserons le tout en temps et lieu.

Bien à vous...

Jugez maintenant
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Quelqu'un a dit qu'on s'était manqué de respect dans la demande???

Oh que non.

On est rendu à parler de notre radio qui est utilisé et pubé ici sans dire que ça vient de nous.

Tu es a côté de la coche ma grande.
Image

Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Vous remarquerez que dans le premier message, il est clairement dit que les op du canal référaient les gens ici pour des vidéos....a t-on été remercié sur le canal?
Benoit24
Novice

Message par Benoit24 »

aller trouver la logic a tout sa le forum ne veut pas qu'on pub notre chan ou aucun forum, mais y nous trouve cons de pas vouloir qui se servent de nos affaire

En plus une des admin du forum a deja faite des menace a un gars qui avait partie une parodie de ce forum ( domaine bleu pale ) alors pour ce qui est le respect des gens et tout on repassera

pourtant tout ce qui es connu se fait parodier sa fait dla pub et aller faire des menace c'est pas fort en tk

coudont sa serais tu gerer par la soeur de PKP lol

#staracademie serveur undernet programme: MIRC

Pour avoir access a la radio on line et tout savoir en avance sur Star academie
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

Annouk  a écritVous remarquerez que dans le premier message, il est clairement dit que les op du canal référaient les gens ici pour des vidéos....a t-on été remercié sur le canal?

Entoucas, vous n'avez pas été remercier sur notre chan en pensant que ça venait de nous. On a toujours dit, allez sur Domaine bleu (en donnant l'adresse) vous allez trouver telle et telle information. On se faisait remercier seulement pour leur avoir donner l'information.
Image

Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

VeRoNiQu3  a écritQuelqu'un a dit qu'on s'était manqué de respect dans la demande???

Oh que non.

On est rendu à parler de notre radio qui est utilisé et pubé ici sans dire que ça vient de nous.

Tu es a côté de la coche ma grande.

Bah en plus d'être cocu, mongol, matante, je serai maintenant a côté de la coche. Sauf peut-être en ce qui concerne le fait que vous envoyiez vos membres chercher des vidéos ici....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

etk une chose que je comprends , personne ne les a forcés a référer a leur gens le domaine bleu et ne peuvent vous obliger la pareil a cause qu eux le faisait deja
j ai écrit obliger car demander la pareil ca se fais , d ou le droit de refuser aussi

alors j en viens a la conclusion que c est une réaction remplis de frustration qui ne mene a rien ... --Message edité par leelou le 2005-10-17 00:09:56--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Benoit24  a écritaller trouver la logic a tout sa le forum ne veut pas qu'on pub notre chan ou aucun forum, mais y nous trouve cons de pas vouloir qui se servent de nos affaire

En plus une des admin du forum a deja faite des menace a un gars qui avait partie une parodie de ce forum ( domaine bleu pale ) alors pour ce qui est le respect des gens et tout on repassera

pourtant tout ce qui es connu se fait parodier sa fait dla pub et aller faire des menace c'est pas fort en tk

coudont sa serais tu gerer par la soeur de PKP lol

La tu t'avances dans ce que tu ne connais pas...Le domaine bleu pâle était peut-être une parodie au départ mais quand une enfant de 3 ans s'y fait traiter de salope comme sa mere, qu'une personne se fait nommer avec sa photo pour se faire traiter de pute, si toi tu adhère a ca ben on voit le genre....
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

LeeLou  a écritetk une chose que je comprends , personne ne les a forcés a référer a leur gens le domaine bleu et ne peuvent vous obliger la pareil a cause qu eux le faisait deja
j ai écrit obliger car demander la pareil ca se fais , d ou le droit de refuser aussi

alors j en viens a la conclusion que c est une réaction remplis de frustration qui ne mene a rien ...  

ON voit que tu ne comprends ce que tu veux bien.

On a pas demandé au domaine bleu de référer leurs membres à notre channel. On leur a demandé de s'associé, donc de se faire de la pub mutuellement vu que nous on les pubais. On a penser que les membres seraient p-e plus comblés par différents moyens.
Image

Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LeeLou  a écritetk une chose que je comprends , personne ne les a forcés a référer a leur gens le domaine bleu et ne peuvent vous obliger la pareil a cause qu eux le faisait deja

alors j en viens a la conclusion que c est une réaction remplis de frustration qui ne mene a rien ...  
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Je veux pas me mêler de ce qui me regarde pas, mais vous pourriez peut-être régler ça en privé!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Benoit24  a écrit

un gars qui avait partie une parodie de ce forum ( domaine bleu pale ) alors pour ce qui est le respect des gens et tout on repassera

c est sur que ca devait etre tellement fais a partir d un geste respectueux
Oasis_De_Paix
Manitou de la Parlotte

Peut-être que votre demande n'a pas manqué de respect mais votre attitude de ce soir oui.  Vous êtes frustrés car ils ont refusé de faire le partenariat avec vous.  

Les modératrices ont édité les messages alors vous voulez quoi de plus?  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

VeRoNiQu3  a écrit

On a pas demandé au domaine bleu de référer leurs membres à notre channel. On leur a demandé de s'associé, donc de se faire de la pub mutuellement vu que nous on les pubais. On a penser que les membres seraient p-e plus comblés par différents moyens.
oki si je comprends ce que je veux bien , dans la conversation que tu as eu avec annouk il y a ce passage ou tu dis :

Sur notre channel, on réfère souvent les gens à votre forum pour vidéos, images, discussions... Et on aimerait que vous fassiez la même chose de votre côté.

y a t il autre facon d interpreter cela si oui c est peut etre que t était pas clair dans tes dires
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

VeRoNiQu3  a écrit

si vous avez besoin absoluement de pub tant pis pour vous..Le domaine bleu se suffit très bien a lui-même. C'est la pègre ou quoi? Je te demande de t'associer et tu n'as pas le choix de dire oui?

Sacrefice c'est pathétique votre affaire la
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »