Après les évaluations, qui sera en danger d'après vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

[quote]Swanny  a écritval est en train de chanter mais je sais d'ores et déjà que les filles en danger seront:
annie
audrey
val
steph a fait capoter denise et dan avec sa mise en scène, sa chanson anglaise mieux connue sous le titre: que reste-t-il de nos amours chanté par claude blanchard, un bon chum à denise

Je la trouve changeante Denise Filiatrault.  L'an passé elle reprochait à certains leur choix de chanson car selon elle, ils n'avaient pas assez de vécu... (je me souviens entre autres Jason Battah avec sa chanson de Frank Sinatra).  Pourtant "Que reste-t-il de nos amours" c'est vieux en bibitte.

Remarquez que Stéphanie a été remarquable lors de son évaluation.
Mais DF, n'est vraiment pas constante.  Elle reproche à certains des choses qu'elle accepte très bien chez d'autres.
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Ok après avoir visionné les auditions (merci Annouk ) et sans avoir lu les réponses des autres je dirais Audrey, Valérie et Stéphanie. Pour Stéph pas parce qu'elle a mal chanté mais parce qu'elle n'a jamais été mise en danger

Audrey c'était tellement pas bon excepté au tout début, Annie c'était charmant, Stéph c'était parfait crime qu'elle est le chouchou hein? là je suis retournée en arrière je croyais revoir Stéphanie Lapointe pieds nus, les pétales de rose tout à fait son style, assise sur le piano, faisant son ingénue en tout cas...puis Denis littéralement en pâmoison devant elle   Ouf!

Valérie j'ai pas embarqué pan toute et j'ai pas ''vu'' les commentaires ça coupé
Elle je suis persuadée qu'elle est en danger, dommage qu'elle ait pas choisi une autre chanson

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Avez-vous remarqué aussi le tremblement de la machoire de Stéphanie pour fabriquer un trémolo à la fin de quelques unes de ses phrases? N'est pas uen chose qui a pourtant été reprochée à plusieurs reprises à Audrey?

Et oui, son scénario sur le piano, désolée mais  
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Audrey a un trémolo naturel mais pas Stéphanie c,est un trémolo forcé tout comme celui de Marc. Mais ca les juges ne le vois pas Stéphanie est tellement la préférée de Filliatrault c'est évident.

Bonne journée!
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

heavenlye  a écritJ'aimerais beaucoup que ce soit:

Annie
Audrey
Valérie

Je sais que Stephanie n'a jamais été en danger et que ce serait du jamais vu qu'un candidat ne passe pas par une mise en danger mais... ne sait on jamais!!!

De toute facon, admettons que Stephanie est en danger a la place de Annie, et que le public ne la choisit pas... c'est CERTAIN que le jury va la garder.

cé déja arrivé 2 fois, qu'un candidat ne soir pas mis en danger

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Remarquez que ça doit être vrai que Stéphanie est en danger....Elle n'a jamasi jammer avec les autres et ce soir, elle a décidé comme par hasard de tripper avec les jammeux. Elle est tout sourire contrairement à son habitude...Elle a besoin de se faire voir ..Elle doit être en danger
Cassiopée39
Illustre Pie

Message par Cassiopée39 »

Citation :Elle n'a jamasi jammer avec les autres et ce soir, elle a décidé comme par hasard de tripper avec les jammeux. Elle est tout sourire contrairement à son habitude

Yep c'est louche! faudrait chausser nos Hercule Poirot  ;)    

La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Annouk  a écritSi vous regardez le vidéo, vous verrez qu'encoer une fois Stéphanie était la seule à lire ses paroles sur une feuille.

Elle a bien chanté mais désolée, je ne comprend pas l'hystérie des profs devant son évaluation ni les pleurs pathétiques de Denise Filliatreault. Même l'Enthousiasme de Dan est nettement exagéré...Il est clair que Stéphanie est la préférée de Dan et de Denise et ce sont eux qui ont le gros bout lors des évaluations

je suis d,accord

et ca faissait trop théatrale.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Lynda
Magicien des Mots

Message par Lynda »

Désolée pour ceux et celles qui aiment Stéphanie mais moi, je ne suis pas capable. Je trouve qu'elle exagère dans sa mise en scène. Elle a une belle voix mais je n'aime vraiment pas son attitude.
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Moi Stéphanie me fait penser à ***édité***.

Ce langage est innaceptable ici --Message edité par annouk le 2005-10-17 23:35:53--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Stéphanie c'était vraiment malade Très tr;es bon. Par contre elle sera surement en danger pour qu'on puisse la voir en solo... Je crois qu'Annie est safe pour cette semaine, car elle était la 2e après Stephanie
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

BRANDON999  a écritMoi Stéphanie me fait penser à ***édité***

--Message edité par annouk le 2005-10-17 23:36:29--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

j ai tellement pas trouvé ca sincere tout ce ptit manege la ..... voyons dont tout était faux et fais en mesure de plaire , elle y est aller avec les artifices , a ben beau avoir une supposée belle voix (si a pouvais enlever son pince nez tsé on se sers de ca que dans l eau)
disons que j ai pas aimé et j aime encore moins le fake , y avait rien de senti la dedans si tout était préparé d avance...

ceux qui l aiment tant mieux , moi jpréfere entendre le bruit de ma balayeuse.

Vivement que si ni audrey ni valérie se rendent a la finale que ce sois Annie , au moins il y a de la sincérité... --Message edité par leelou le 2005-10-17 23:37:47--
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

william2  a écritben la y,a tu quelqu'un qui pourrais édité ou faire de quoi svppppp

Même si tu le demandes pas, ça se fait pareil mon beau william En passant c'est moins d'ouvrage quand le message est pas cité par plein de gens
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Cassez vous pas la tête, on le saura tous demain...promis

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écrit

Même si tu le demandes pas, ça se fait pareil mon beau william En passant c'est moins d'ouvrage quand le message est pas cité par plein de gens  

c'est beau Annouk ... merci pour la merveilleuse précision en public ... c'est vraiment gentil de ta part ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

william2  a écrit

c'est beau Annouk ... merci pour la merveilleuse précision en public ... c'est vraiment gentil de ta part ...

Ça m'a fait plaisir...En éditant 4 messages avant que le message original ne soit encore cité, j'ai beaucoup de temps pour envoyer des messages privés
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

C'est Annie qui n'est pas en danger..Les 3 autres le sont
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

Annouk  a écritC'est Annie qui n'est pas en danger..Les 3 autres le sont
Annouk ou as-tu pris l'info ?

Merci
ImageImage

Image
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

garf  a écrit
Annouk ou as-tu pris l'info ?

Merci

Insert smiley avec un zipper...D'autant plus que je n'en suis pas sure à 100% mais pratiquement...La source est crédible d'habitude
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »