Après les évaluations, qui sera en danger d'après vous?
sacha a écritJ'ai pas le même vidéo que toi Annouk .Parce que dans le mien elle n'a pas les paroles.
Pas facile de plaire à tout le monde .
Ben moi je la vois lire à deux reprises
Finalement je suis plus sure..ELle fait à deux reprises un mouvement de tête comme si elle allait lire mais ce n'Est peut-être pas le cas --Message edité par annouk le 2005-10-17 21:26:31--
Pas facile de plaire à tout le monde .
Ben moi je la vois lire à deux reprises
Finalement je suis plus sure..ELle fait à deux reprises un mouvement de tête comme si elle allait lire mais ce n'Est peut-être pas le cas --Message edité par annouk le 2005-10-17 21:26:31--
Lilou!!! a écritest ce que les vidéos des evaluatiosn sont a quel que part????
Oui Lilou, elles sont dans l`autre section , résumés de la web cam....C`est Annouk l`auteur du topic des évaluatins, tu n`auras pas de misère à trouver.
Oui Lilou, elles sont dans l`autre section , résumés de la web cam....C`est Annouk l`auteur du topic des évaluatins, tu n`auras pas de misère à trouver.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Ti-radis a écritStéphanie, elle a bien fait sa chanson, mais je trouvais pas qu'il y avait une raison pour pleurer là , franchement Denise prend tes comprimé pour le rhume des foins... j'aime bien ces airs anciens un peu jazzés, mais je trouve pas qu'elle a la personnalité assez "femme" pour chanter ça... il lui manque une couple d'années... c'est drôle cette fille là me fait penser à une ado qui teste sa sensualité et son pouvoir sur sur les hommes.
ah ben ... un autre affaire ... après le trop collant ... l,aguicheuse ... et la courailleuse ... voilà qu'elle test sa sensualité sur les hommes ... ben calvasse cette année j,aurai tout entendu ...
ah ben ... un autre affaire ... après le trop collant ... l,aguicheuse ... et la courailleuse ... voilà qu'elle test sa sensualité sur les hommes ... ben calvasse cette année j,aurai tout entendu ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
BoutChoux a écrit[couleur=#38c600]Moi aussi c'est annie que j'ai préféré en évaluation mais steph va trop bien !!!
[couleur=#00ff00] cit]*ChNaGa* a dit : Annie ne sera pas en danger !!! [/cit]
Pour citer un message, tu cliques sur le troisième icone en haut du message que tu veux citer. Cela encadrera le message en bleu pale. Ensuite tu écris ta réponse après la balise [ /cit]
[couleur=#00ff00] cit]*ChNaGa* a dit : Annie ne sera pas en danger !!! [/cit]
Pour citer un message, tu cliques sur le troisième icone en haut du message que tu veux citer. Cela encadrera le message en bleu pale. Ensuite tu écris ta réponse après la balise [ /cit]
J'ai de la misère avec les couleurs ... je ne suis pas habituée comme vous .. C'est gentil de m'aider
Annouk a écrit
Pour citer un message, tu cliques sur le troisième icone en haut du message que tu veux citer. Cela encadrera le message en bleu pale. Ensuite tu écris ta réponse après la balise [ /cit] [/cit]
Annouk a écrit
Pour citer un message, tu cliques sur le troisième icone en haut du message que tu veux citer. Cela encadrera le message en bleu pale. Ensuite tu écris ta réponse après la balise [ /cit] [/cit]
BoutChoux a écritJ'ai de la misère avec les couleurs ... je ne suis pas habituée comme vous .. C'est gentil de m'aider Pour citer un message, tu cliques sur le troisième icone en haut du message que tu veux citer. Cela encadrera le message en bleu pale. Ensuite tu écris ta réponse après la balise [ /cit]
[/cit]
[/cit]