Après les évaluations, qui sera en danger d'après vous?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Annie:  toute en douceur, c'était charmant

Audrey:  j'ai des frissons quand elle chante, c'était émouvant mais maudit que je suis tannée des commentaires négatifs de Dan Bigras sur Audrey

Steph:  les profs sont tombés littéralement sous le charme

Valérie: bien ordinaire

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

[cit]william2  a dit :Annie ... : bonne interprétation ... honnête ... ce n,est pas ma préférée mais bon ... elle a été bonne ...

Audrey : pauvre elle ...   je trouvais qu,elle s'était améliorée ... mais là ... ichhhhhh    elle a fausée ... pas fameux ...

Stéphanie : excellente ...   j,ai adoré l'interprétation ...   mais elle sera en danger quand même ...

Valérie : bonne mais sans plus ...

donc en danger cette semaine ...

Valérie Audrey Stéphanie  [/cit
Merci des précisions   ]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Par rapport au commentaires élogieux dont Stéphanie a eu droit après sa chanson, je crois qu'elle évitera encore cette semaine.

J'ai donc voté les 3 autres...

Mes gouts je mettrais Audrey, Steph et Valérie... Annie a été celle que j'ai préférée cet après midi, Valérie la suivant de très proche.  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

on a pas entendu toute parce qu,ils nous ont censuré ça pis pas à peu près mais ce qu'on a pu entendre laisse deviner que les 3 en danger seront ANNIE , AUDREY et VALÉRIE parce que STEPH l'avais pas mal aujourd'hui et les juges était pas mal WOW devant sa prestation . elle a chanter la version anglaise de " que reste t-il de nos amours " assise sur le piano et j'avoue que ça ne m'a pas laissé indifférent moi non plus.
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Moi Steph j'ai trouvé ça cliché... et sa prestation honnête... cé affaire de goût.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Annie
Stéphanie
Valérie
ally
Modeste Jacasseur

Message par ally »

audrey
annie
valerie
je suis sure a 99.9999999%%% ces platte mes ses ca
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Moi je dit que ca va etre

Annie
Audrey
valérie

Stéphanie c trop la chouchou des prf c lenfer!

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Denise a quand même dit qu'il faillait qu'ils mettent Steph en danger.vu qu,elle la pas été.....alors malgré sa très bonne interprétation, je crois bien qu'elle va l'être......veut veut pas...
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Mais Stephanie apres sa performance le son a coupé mais on voyais quand meme l'image pis on lis sur les levre de denise "C'est plate on va devoir la mettre en danger meme si elle est super bonne" ou quelque chose du genre...

Pis a la fin Dan a dit si elle gagne pas a la fin moi je la signe direct (en parlant de Stephanie). Je trouve sa legerement poche pour les autre se favoritisme... Mais bon je doit avouer que Steph a été sublime cette apres-midi.

Mes prédiction? Steph et Val assuré, apres je sais po entre Annie et Audrey...
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Je crois que se sera Annie ou Stéphanie en grande finale... Je voudrais Annie, mais avec les commentaires des juges c'est dur à dire. Y trippent fort et pas à peu près sur Stéphanie. Reste à savoir s'ils vont la passer directement en finale si ils la mettront en danger. Ils peuvent se permettre de la mettre en danger pcq'ils pourront la sauver de toute façon...Alors je vote :

Stéphanie
Audrey
Valérie
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

mais dimanche c comme d habitude ,udeux délogés ,une par le public et une par l acdémie ?
zen
Modeste Jacasseur

Message par zen »

Audrey et Valérie seront en danger selon la performance de l'évaluation.

Mais j'hésite entre Annie et Stéphanie.

Annie a très bien interprété,j'ai aimé qu'elle s'accompagne à la guitare et sa voix feutrée,  mais le choix de Stéphanie était plus difficile à interpréter. Elle a très bien su nuancer son interprétation.

Mais, ils peuvent mettre quand même Stéphanie en danger pour lui permettre de se faire valoir. De toute façon, que ce soit Annie ou Stéphanie qui est en danger, elles vont être sauvée par le public.

Finalement, Audrey, Stéphanie et Valérie seront en danger.

Dimanche prochain, je pense que les juges vont avoir à décider entre Audrey et Valérie. --Message edité par zen le 2005-10-17 17:12:37--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

capucine243  a écritmais dimanche c comme d habitude ,udeux délogés ,une par le public et une par l acdémie ?  

Tu veux dire deux sauvées? Pas deux délogées...
Krystle
Stagiaire

Message par Krystle »

valérie
audrey
stéphanie

https://www.theresonly1sclub8.cjb.net

https://vivaclea.bravehost.com

La meilleure musique Pop/Rock au monde se fait au Royaume-Uni!
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Stéphanie, elle a bien fait sa chanson, mais je trouvais pas qu'il y avait une raison pour pleurer là   , franchement Denise prend tes comprimé pour le rhume des foins... j'aime bien ces airs anciens un peu jazzés, mais je trouve pas qu'elle a la personnalité assez "femme" pour chanter ça... il lui manque une couple d'années...  c'est drôle cette fille là me fait penser à une ado qui teste sa sensualité et son pouvoir sur sur les hommes.

Annie, j'ai trouvé ça charmant et rafraichissant, même mieux que Carla, sauf peut-être les lalalai trop prononcés.

Audrée, pauvre minoune, ça n'a pas marché...

Valérie, drôle de chanson, trop d'effets, avec quelques nasals --Message edité par Ti-radis le 2005-10-17 17:23:09--

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Valérie/Audrey/Annie
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Si vous regardez le vidéo, vous verrez qu'encoer une fois Stéphanie était la seule à lire ses paroles sur une feuille.

Elle a bien chanté mais désolée, je ne comprend pas l'hystérie des profs devant son évaluation ni les pleurs pathétiques de Denise Filliatreault. Même l'Enthousiasme de Dan est nettement exagéré...Il est clair que Stéphanie est la préférée de Dan et de Denise et ce sont eux qui ont le gros bout lors des évaluations
gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Ils n'arretent pas de filmer annie...je crois que si cétais elle en finale elle ne la montrerais pas...

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annouk  a écritSi vous regardez le vidéo, vous verrez qu'encoer une fois Stéphanie était la seule à lire ses paroles sur une feuille.

Elle a bien chanté mais désolée, je ne comprend pas l'hystérie des profs devant son évaluation ni les pleurs pathétiques de Denise Filliatreault. Même l'Enthousiasme de Dan est nettement exagéré...Il est clair que Stéphanie est la préférée de Dan et de Denise et ce sont eux qui ont le gros bout lors des évaluations
en effet, pis je trouva ça un peu suspect, pis franchement c'est assez pour déstabiliser les 3 autres
... est-ce que je suis la seule à avoir un petit malaise face à cette fille, comme si sous l'apparence clean il y avait un ti quelque chose de manipulateur... --Message edité par Ti-radis le 2005-10-17 17:36:37--

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »