J'en ai marre...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
satine245
Stagiaire

Message par satine245 »

Bonjour à tous.
              je sais que je vais peut-être me faire tirer des roches mais il faut que j'en parle quand même. Sans vouloir faire le procès d'aucun candidat masculin de cette année (car le niveau de potentiel masculin cette année est incroyablement fort comparé aux autres années!) je trouve que c'est incroyable comme il y a de l'injustice. Moi aussi j'ai tombé en bas de ma chaise dimanche quand j'ai vu que Kaven a été sauvé par le public.  
Pas qu'il soit mauvais au contraire! Mais il s'agit d'un concours de CHANT et sa voix, sans être mauvaise je le répète, n'est pas aussi belle que celle de Bruno et encore moins de Francis. Je sais bien que c'est une question de goût mais quand même!!
De plus, l'émission de ce soir (17 octobre) m'a découragée tout autant. On a vu tout au long de l'émission Kaven pleurer. Encore là je ne le blaste pas. Je trouve qu'il a une belle sensibilité et j'admire beaucoup la sensibilité masculine. Mais que croyez vous que cela va faire??? Tout le Québec va trouvé que Kaven est mignon et qu'il fait pitié et qu'il est donc fin etc...
Voilà la raison qui va faire voter et je trouve cela de plus en plus injuste.
Mon favori est Francis. Pour sa voix, son talent, sa personnalité. Car il est unique en son genre et il mérite de gagner.  
Cela ferait changement des gagnants antérieurs. Une personnalité forte et qui déménage! Et un sens de l'hmour assez décapant.
Il mérite de gagner. Faut faire quelque chose.
Donnez moi vos commentaire et ne soyez pas trop raides. Je n'ai pas descendu personne!!
Satinexx
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

crifff y a 5050505060 topics qui parle de ce sujet....pas obliger d'en ouvrir un autre!!!

Désolé si c'a tombe sur toi...je t'en veux pas!! mais là lisez les topics avant d'en ouvrir un autre qui dis la meme maudite chose

sans rancune ok
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

C'est ton opinion mais moi Kaven est mon préféré et contrairement à toi je trouve sa voix très belle.
Image
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Tu vois, moi, c'est la voix de Kaven que je trouve la plus belle et agréable à mon oreille...  c'est pour ça que je vote pour lui.

Kaven est peut-être ému d'avoir reçu l'amour du public... mais c'est aussi un battant! Il est aussi fort que Francis selon moi et il a un très bon sens de l'humour même s'il ne "joke" pas autant que Francis.

Une chance qu'on n'a pas tous les mêmes goûts! Sinon, voudrait toutes le même chum!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Le public, c'est comme "Les Fesses"!!! Y'en a des durs, y'en a des mous, y'en a des p'tits, y'en a des gros...

Y'en aura toujours pour aimer et détester une personne, y'en aura toujours pour préférer ou haïr une chose, y'en aura toujours pour supporter ou non... chaque talent trouve son public!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

caroliiine
Illustre Pie

Message par caroliiine »

moi aussi cest kevin mon favori.. et c'est pas juste un concours de chant.. moi je voit ca plus comme un concours de création d'un artiste et la personalité est tres importante ya pas juste la voix qu'y compte y'a plein d'artiste quebequois qu'y on une voix pas terrible mais on du succes quand meme

Join me in the Phentermine support group!

amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

oufffffff et ca recommence....
Image
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Marjoli  a écritLe public, c'est comme "Les Fesses"!!! Y'en a des durs, y'en a des mous, y'en a des p'tits, y'en a des gros...

Y'en aura toujours pour aimer et détester une personne, y'en aura toujours pour préférer ou haïr une chose, y'en aura toujours pour supporter ou non... chaque talent trouve son public!

Pis y en avait pas (de public) , bein y seraient pas là (les académiciens)  ;)
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
rosebonbon
Immortel du Domaine

Message par rosebonbon »

Moi c'est mon PRÉFÉRÉ Kaven. Et plus vous continuer à en parler plus je l'aime. Alors avec tout vos topics vous ne faites que ravivez la flame en nous que nous avons de Kaven et ce qui va arriver c'est que nous allons faire en sorte de se battre plus fort la prochaine fois pour être sur qui gagne la finale des gars!
Lachez pas surtout!
ImageImage ImageImage
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

satine245  a écritBonjour à tous.
              je sais que je vais peut-être me faire tirer des roches mais il faut que j'en parle quand même. Sans vouloir faire le procès d'aucun candidat masculin de cette année (car le niveau de potentiel masculin cette année est incroyablement fort comparé aux autres années!) je trouve que c'est incroyable comme il y a de l'injustice. Moi aussi j'ai tombé en bas de ma chaise dimanche quand j'ai vu que Kaven a été sauvé par le public.  
Pas qu'il soit mauvais au contraire! Mais il s'agit d'un concours de CHANT et sa voix, sans être mauvaise je le répète, n'est pas aussi belle que celle de Bruno et encore moins de Francis. Je sais bien que c'est une question de goût mais quand même!!
De plus, l'émission de ce soir (17 octobre) m'a découragée tout autant. On a vu tout au long de l'émission Kaven pleurer. Encore là je ne le blaste pas. Je trouve qu'il a une belle sensibilité et j'admire beaucoup la sensibilité masculine. Mais que croyez vous que cela va faire??? Tout le Québec va trouvé que Kaven est mignon et qu'il fait pitié et qu'il est donc fin etc...
Mon favori est Francis. Pour sa voix, son talent, sa personnalité. Car il est unique en son genre et il mérite de gagner.  
Cela ferait changement des gagnants antérieurs. Une personnalité forte et qui déménage! Et un sens de l'hmour assez décapant.
Donnez moi vos commentaire et ne soyez pas trop raides. Je n'ai pas descendu personne!!
Satinexx

Je suis 100% d'accord avec toi.
Rien à ajouter, c'est exactement ce que je pense!

Francis se démarque!  Il me semble que c'est clair dans mon esprit qu'il a une belle et longue carrière devant lui. Il a tellement de talent et surtout, l'attitude et le charisme qui va avec!

Go Francis!  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

satine245  a écritBonjour à tous.
Satinexx
Tout comme te l'a mentionné quelqu'un avant moi - il y a déjà plusieurs topics qui parlent du départ de Bruno... et du fait que Kaven a été choisi par le public.

Citation :Tout le Québec va trouvé que Kaven est mignon et qu'il fait pitié et qu'il est donc fin etc...

Je vois pas pourquoi ''tout le Québec'' trouvera qu'il fait pitié et qu'ils voteraient pour lui à cause qu'il est plus émotif que peut-être certains autres candidats. Si les gens votent pour lui, c'est surement parce qu'ils trouvent que Kaven chante bien - et non pas parce qu'il fait pitié.

Et je rajouterais qu'à ce stade-ci, ils méritent tous de gagner, pas seulement Francis.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

babychoux  a écritcrifff y a 5050505060 topics qui parle de ce sujet....pas obliger d'en ouvrir un autre!!!

Désolé si c'a tombe sur toi...je t'en veux pas!! mais là lisez les topics avant d'en ouvrir un autre qui dis la meme maudite chose

sans rancune ok
encore un        

nunu26
Caïd de la Causette

Message par nunu26 »

Ti-radis  a écrit
encore un        

La meilleure chose, c'est de ne pas venir répondre dans ces sujets qui se répètent à pu finir!  ;)
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tu as raison, c'est plutôt que je riais de tout coeur avec babychoux lolll

cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Ce que j'aime de Kaven, c'est qu'il fait de chaque toune, sa toune à lui.  Plusieurs s'inquiétaient de ce qu'il ait choisi Pignon sur rue pour sa prestation.  

La toune est très tranquille, très songée et Kaven a brillamment réussi à la chanter avec toute l'intensité qu'on lui connaît.    Pas besoin de chanter fort et haut pour être gagnant, il suffit d'émouvoir son public et c'est ce que Kaven réussit à faire à chaque fois qu'il s'exécute, peu importe la chanson.

Bravo Kaven !

Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Message par Miss Acadie »

ENCORE  un autre Topic la dessu...

moi kevin trouve qui sait chanter mais pas pluse ..il m'impressione pas du tous....ses drole moi je pense que si saurai ete bruno ou francis choissi parle public je pense pas que lacademie laurai choissi.....entoucas ses mon opinion,,,,

ses vrai que du fait qui vien de la gaspesie a aider beaucoup il son aprend de chavirer avec ses vote la par la..ma chum qui vien de la ma dit savait pas d'allure coment le monde cheque pas le talent mais pluto veulent se battre pour le garder...

moi je vien du NB et je suis tres contente que pour annie ses pas comme ca OUI dans son village sa brase beaucoup  et il a beaucoup de gens qui font des chosse pour ramser des vote mais pas comme ca ,,moi je reste pas loin de son village et quand annie etais en danger jai presque meme pas attendue parler delle et rien se fesai pour ramaser des vote par chez nous entoucas setais pas comme quand setais la wilfredmania...je pense que annie a des vote juste du monde qui laime et non parce que le NB se bat pour la rester la cela est bien plus agreable je pense que etre voter par un public qui veut juste se batre pour sa region ....queser ca donne si kevin gagne toujour acause gaspe veut pas pedre,,,sa veut juste dire le monde laime ,,,,PAs parce que il a du talent....

ses pour ca ses maudit vote la devrai etre juste aprs le show de dimanche....
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

le monde  l aime  ok c est correct  pis ????
on le sait tous que ca marche comme ca
alors pourquoi annee apres annee on s'evertue a voulloir changer cette emission.
le concept est ainsi fait ...  on ne peut rien y changer
c est la meme chose  pour tout les academiciens  y en a qui les aiment et d autre qui les aiment pas
that is  the game baby

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Miss Acadie
Manitou de la Parlotte

Message par Miss Acadie »

TU LA JUSTEMENT BIEN DIT SES JUSTE UNE GAME  comme ses rendu la....
psipoussin
Stagiaire

Message par psipoussin »

moi je crois que les gouts ne se disscute vraiment pas car malheuresement Bruno moi je ne l'aimait pas désoler pour ceux quil l'aime mais moi il ne viens pas me chercher pantoute, j'etait vraiment contente quand le nom de keven a ete pronoconer car moi je voulais qu il reste. je suis contente des résultas des votes du jury et du public. !!!!!!!!!!!!!!!!  

!!!!!!!! GO KAVEN GO !!!!!!!!
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

moi tu vois  je suis contente  pour les gens qui sont content

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »