adresse pour la radio valide s.v.p.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
fedler
Stagiaire

Message par fedler »

qui a une adresse valide pour la radio ?
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Celle ci fonctionne en ce moment

http://radiodetente.no-ip.info/stream.ogg
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Merci pour le lien, je l`avais déjà mais hier, impossible de se connecter sur aucun lien.

Aujourd`hui, ca connecte sur ce lien-ci mais c`est quoi?????? j`ai pas de son.....pis là je suis " suez nerfs" (  ;) ), c`est l`audition, je veux pas la manquer, mon ménage est tout fait là, tout est fait pour écouter les auditions en paix....j`ai rien que ca à faire en ce P.M pluvieux.  

Please, help me.  
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
famysa
Nouveau Né du Forum

Message par famysa »

moi non plus sa fonctionne pas est ki a quel qun pour nous aider svp
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Pour moi non plus ça ne fonctionne pas. Je mettrai cependant les vidéos des évaluations dès que possible dans la section webcam
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Ahhhhhhhh, je me sens moins seule, vous aussi  Famysa et Annouk ca ne fonctione pas.

Merci Annouk, t`es super vaillante de mettre les vidéos, au moins, on ne perds pas tout. Cool.    
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
famysa
Nouveau Né du Forum

Message par famysa »

merci annouk tes super  
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

**édité à la demande des opérateurs du canal IRC-*** ca fonctionne avec winamp --Message edité par annouk le 2005-10-18 13:01:07--

Benoit24
Novice

Message par Benoit24 »

Je fait bien de revenir souvant voir je demande a ce que le lien pour notre radio soit supprimer merci

#staracademie serveur undernet programme: MIRC

Pour avoir access a la radio on line et tout savoir en avance sur Star academie
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Benoit24  a écritJe fait bien de revenir souvant voir je demande a ce que le lien pour notre radio soit supprimer merci

excuse mais t`es plate en svp toi.....t`as aucun contrôle sur nous et au lieu de faire le guet comme tu fais, rends-toi service et assieds-toi donc avec nous au lieu de venir faire tes lois ici.

Et dis-moi donc combien paies-tu pour écouter TA radio? et montre-nous des preuves comme quoi ELLE t`appartient cette radio.....après, ben vient nous redire la même chose.
[color=#000000]

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Benoit24  a écritJe fait bien de revenir souvant voir je demande a ce que le lien pour notre radio soit supprimer merci
tu sais tu t'aides vraiment pas avec cette attitude là...

si je veux une adresse je peux la demander en mp et la recevoir, mais ce que je vais retenir c'est votre acharnement, c'est pas comme ça qu'on devient populaire...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »