stephanie voix de celine a ses debut
hier j'ecoutais l'emission apres star Academie
star systeme et on voyait celine chanter a ses debuts la chanson
(Ce n'était qu'un rêve) christie c la meme voix que stephanie
je cherchais quelle maudine de chanson elle m'avais fait penser pis c celle la
enteka moi je trouve qu'elles ont la meme voix je parle pas de celine aujourdui je parle de celine a ses debuts
star systeme et on voyait celine chanter a ses debuts la chanson
(Ce n'était qu'un rêve) christie c la meme voix que stephanie
je cherchais quelle maudine de chanson elle m'avais fait penser pis c celle la
enteka moi je trouve qu'elles ont la meme voix je parle pas de celine aujourdui je parle de celine a ses debuts
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

contente de voir que j pas révée ca
le plus drole c que bien du monde s'entend pour dire qu'elle a la voix nasillarde lol
tout comme celine a ses debuts
sans me faire lancer de tomate
enteka jvoudrais tellement qu'elle chante une chanson de celine
le monde verraient --Message edité par nancy31f le 2005-10-18 00:38:35--
le plus drole c que bien du monde s'entend pour dire qu'elle a la voix nasillarde lol
le monde verraient --Message edité par nancy31f le 2005-10-18 00:38:35--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Intronisé au Panthéon
nancy31f a écritcontente de voir que j pas révée ca
le monde verraient
Je me suis fait la réflexion moi aussi! Très semblable à Céline à ses débuts...comme quoi ça se corrige!
Par contre, je ne souhaite pas qu'elle chante une chanson de Céline...justement parce que je veux pas que ça vienne fausser l'appréciation (positive ou négative) qu'on pourrait se faire de sa voix...mon opinion! --Message edité par mousseline le 2005-10-18 00:42:55--
le monde verraient
Je me suis fait la réflexion moi aussi! Très semblable à Céline à ses débuts...comme quoi ça se corrige!
Par contre, je ne souhaite pas qu'elle chante une chanson de Céline...justement parce que je veux pas que ça vienne fausser l'appréciation (positive ou négative) qu'on pourrait se faire de sa voix...mon opinion! --Message edité par mousseline le 2005-10-18 00:42:55--
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
j ai remarque aussi certaine ressemblance vocal et physiquement de beaucoup aussi.
quand elle est maquillé Stéphanie est tres belle. je trouve juste domage que nous n avons pas la chance de la voir plus que sa dans les galas... sur que cette fille vas allé tres tres loin. mais il faut qu elle change son caractere aussi. car sa lui nuis plus qu autre chose.. elle est dans mes top deux
quand elle est maquillé Stéphanie est tres belle. je trouve juste domage que nous n avons pas la chance de la voir plus que sa dans les galas... sur que cette fille vas allé tres tres loin. mais il faut qu elle change son caractere aussi. car sa lui nuis plus qu autre chose.. elle est dans mes top deux