Nouvelle sur le lancement du CD et la tournée

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Mécano
Manitou de la Parlotte

Message par Mécano »

C'est maintenant officiel, le lancement du CD de Star Académie aura lieu le dimanche 30 octobre lors de la finale des gars. Les 14 Académiciens seront alors réunni. Pour la finale des gars, Jenny va-t-elle nous chanter "Si j'étais un homme ?"

La tournée aura lieu au début 2006. Près de 50 dates sont prévu au calendrier. Du 12 au 27 février 2006,il n'y aura pas de hockey au Centre Bell en raison des Jeux Olympiques. Faites en vos propres conclusions.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Sa me suprendrais pas que la Jenny soit las
mais j espere de tout coeur que non... elle l est as abandonné , alors qu elle les laissent tranquillt et qu elle agisse comme SA n existais plus elle   et j espere que la moindre des choses qu elle ne ferat pas partie de la tournée, car la sa serat bat en clisssssssssssssssssssssssss pour les autres qui ont travaillé fort pour etre ou ils sont ...
de plus qu elle toucherais plus de 200 milles $$$$$ juste pour avoir fait une chanson plate sur le cd
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

suzie avait abondonner aussi , et elle a fait la tournée et tout le kit.... c m'étonnerais pas que jenny fasse aussi partis de tout ca....

je trouverais ca dommage car a mon avis elle le mérite pas du tout...
alicia25
Manitou de la Parlotte

Message par alicia25 »

en effet elle ne le mérite pas...
Suzie était restée un peu plus longtemps...pis je trouvais qu'elle n'avait pas d'affaire dans la tournée alors... magine Jenny... --Message edité par alicia25 le 2005-10-18 12:26:17--
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

bon...

My God ! Y font ca en meme temps que le gala de l'ADISQ ?!?!

L'an dernier, ils avaient chanté les chanson du CD au dernier gala... T-k...

J'ai hate de l'avoir ce CD !

POur ce qui est de JEnny et bien... on va vivre avec ca jcrois bien.

J'ai hate a la tournée !
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »