Stéphanie et Marc
Aucune idée...........je n`ai pas la web cam moi non plus. J`avais un peu de misère avec le fait que plusieurs n`aimaient pas qu`elle ait besoin de calins trop souvent avec les gars. De plus, `je n`ai pas vu de captures de ca. Bref, j`ai lu les commentaires, je trouvais ca un ti peu exagéré.
Mais hier soir, ce que j`ai vu à la Tv à la quotidienne, èlle a tout simplement sorti Marc du frigidaire et s`est pendue après ....je sais pas, le collé qu`elle est aller demander, me semble que ce n`était pas nécessaire et pas si urgent que ca.
Surement une manie qu`elle a se pendre après les gars....c`est pas comme ca qu`elle aura n gars dans sa vie....et je ne pense pas que Marc s`éprenne d`elle.
De mon fauteuil, ca été ca ma réaction :
Mais hier soir, ce que j`ai vu à la Tv à la quotidienne, èlle a tout simplement sorti Marc du frigidaire et s`est pendue après ....je sais pas, le collé qu`elle est aller demander, me semble que ce n`était pas nécessaire et pas si urgent que ca.
Surement une manie qu`elle a se pendre après les gars....c`est pas comme ca qu`elle aura n gars dans sa vie....et je ne pense pas que Marc s`éprenne d`elle.
De mon fauteuil, ca été ca ma réaction :
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
hier ils semblaient très proche.hier matin ils n'arrêtaient pas de se minoucher et se donner des ti-becs dans le cou ensuite au diner marc a changé de place à la table pour être à côté de stephanie et quand il s'est lever de table pour aller mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle elle l'a suivi et s'est collé sur lui avec les bras autour de lui .plus tard la webcam a coupé pour les mises en danger et pour la présence d'éric lapointe et quand la cam est revenu , kaven , marc et stephanie ont fait un jam et stephanie a fait la chanteuse et elle et marc ont chanter en duo c'était cool et tu pouvait sentir une complicité entre les deux mais l'avenir nous le dira...
bibi a écritJ'dois etre la seule,,mais j,attendais hier soir moi,,le fameux gros bec!! J'etais decue!!J'aime ca voir des histoires d,amours se develloper pis meme si on est pas en contexte Loft Story,,pas grave ca !!! C'est beau l'amour !!!
Moi aussi ,je trouve ça beau l'amour ...faut les laisser vivre
Moi aussi ,je trouve ça beau l'amour ...faut les laisser vivre
Ceux qui écoutent CKTF auront sûrement entendu hier matin, notre morning man faire une révélation de source officielle qui dévoilait de l'échange de salive entre ces deux-là !
C'est-y vrai ou non ? Je m'en balance mais puisque vous avez posé la question...
Je pense qu'ils en profitent à partir du vendredi. Si j'ai bien compris ce serait arrivé trois fois au moins...
Potin, potin.
C'est-y vrai ou non ? Je m'en balance mais puisque vous avez posé la question...
Je pense qu'ils en profitent à partir du vendredi. Si j'ai bien compris ce serait arrivé trois fois au moins...
Potin, potin.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
bibi a écritJuste 3 fois?????? Ben la.......s'pas gros ...
La semaine prochaine , nous aurons peut etre droit a la tente du tawouin!!desfois
Oui, les académiciens pourraient avoir un atelier avec le tawoin pour savoir comment bâtir une tente à c*l !
La semaine prochaine , nous aurons peut etre droit a la tente du tawouin!!desfois
Oui, les académiciens pourraient avoir un atelier avec le tawoin pour savoir comment bâtir une tente à c*l !
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]