Les 8 candidats restants

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je pensais à ça ce matin...On peut ben se déchirer sur les forums, s'obstiner etc.  Dans tous ceux qui restent à l'académie, on ne peut dire d'aucun qu'il n'a pas de talent. Ils ont tous un quelque chose de particulier à chacun qui vient chercher un tel ou une telle personne...

Plus ça va plus c'est difficile mais dans le fond, si on y pense bien, Chacun des participants mérite d'être finaliste...Il n'y aura vraiment pas de perdants...
SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

très bien dit Annouk...
malgré les divergence d'opinions, malgré les malentendus, je crois que tout le monde ici peut s'accorder pour dire que les 8 personnes restantes sont talentueuses et ont quelque chose d'unique a offrir.

mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

ta ben raison  et en plus  on sait tres bien que ce n est pas toujours le  ou la gagnante qui aura la plus belle carriere
ils auront eu au moin  de la visibilite

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Mes préférées sont Audrey même si je sais qu'elle ne sera probablement pas la finaliste féminie et Marc-André pour qui je ne suis pas sure non plus. Je serai tout demême contente si les autres remportent...On ne peut pas dire que les autres sont mauvais...simplement qu'ils ont rejoint un peu pus de gens que mes préférés
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Tu as raison à 100000000000000000% Annouk  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Fleur de Jasmin  a écritTu as raison à 100000000000000000% Annouk    

Ça m'arrive quelques petites fois dans l'Année  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Annouk  a écrit

Ça m'arrive quelques petites fois dans l'Année    

Me semble que la viande doit être bonne à c****** à broil aujourd'hui  

Tendre à souhaits  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Annouk  a écritJe pensais à ça ce matin...On peut ben se déchirer sur les forums, s'obstiner etc.  Dans tous ceux qui restent à l'académie, on ne peut dire d'aucun qu'il n'a pas de talent. Ils ont tous un quelque chose de particulier à chacun qui vient chercher un tel ou une telle personne...

Plus ça va plus c'est difficile mais dans le fond, si on y pense bien, Chacun des participants mérite d'être finaliste...Il n'y aura vraiment pas de perdants...

Entièrement d'accord avec toi.  Le plus dur est que ca prend un gagnant et sincèrement, je ne sais pas lequel ou laquelle.  Pour une fois, on nage en plein mystère.
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

C'est quand ils feront un album qu'on saura, parce que, il ne faut pas se leurrer, peut-être qu'en faisant un album à leur image, il ne nous plaira pas.

J'aimais beaucoup Marie-Mai moi, et pourtant son album n'est aps pour moi, trop rock, c'est que je suis vieille moi et je préfère les ballades.

Si Audrey fait comme Marie-Élaine, je suis bien prête à faire l'essaie, mais si elle donne dans le rock, alors là non.
Qui vivra, verra.
frédéric
Immortel du Domaine

Message par frédéric »

Annouk  a écritJe pensais à ça ce matin...On peut ben se déchirer sur les forums, s'obstiner etc.  Dans tous ceux qui restent à l'académie, on ne peut dire d'aucun qu'il n'a pas de talent. Ils ont tous un quelque chose de particulier à chacun qui vient chercher un tel ou une telle personne...

tu as bien raison toi  
et sa va être très difficil cette final...
ils ont tous un ti quelque choses
qui vien nous chercher!!
même si ce ne sont pas nos préférer!!!
comme tu dit ils sont tous gagnant
juste le fait de participé a cette aventure
ils y en a qui les ont vus (gérant,producteur etc...)
surement qu'il y en auras qui vont aller plus loin!!!
et je leurs souhaite bonne chance a tous!!!
pour moi c'est le meilleur (sa3)
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

moi aussi je trouve que les 8 qui restent ont énormément de talent ! BraVO ! Ca va etre difficile de les voir partir...
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

entièrement raison. Enfin un topic agréable!
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

HYPER POSSITIF ce topic!
Jai envie de me scotcher ici!

C est vrai qu ils sont VRAIMENT tous plein de talent et juste a l idée de me séparer d une fille mon coeur se serre!

LSR ;-)
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

C'est vrai! Et si Kaven n'est pas le finaliste, je promets de ne pas ouvrir de topic pour chiâler! Je comprendrai parce qu'ils ont touts du talent pour réussir, ils  le méritent tous et ils sont déjà "tous grands gagnants" -comme disait Jason à Juste pour Rire!-

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Marjoli  a écritC'est vrai! Et si Kaven n'est pas le finaliste, je promets de ne pas ouvrir de topic pour chiâler! Je comprendrai parce qu'ils ont touts du talent pour réussir, ils  le méritent tous et ils sont déjà "tous grands gagnants" -comme disait Jason à Juste pour Rire!-

Ça ferait un dimanche soir beaucoup plus tranquille si tous faisaient comem toi  
Marjoli
Magicien des Mots

Message par Marjoli »

Annouk  a écrit
Ça ferait un dimanche soir beaucoup plus tranquille si tous faisaient comem toi    

Ça ferait du bien, hein?!

https://hachekaven.zikforum.com

JE KAVEN!

Et un gros bravo à Étienne pour son album!

Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Ils ont toutes et tous tellement de talent que ce sera difficile de trancher! Je les trouve très « professionnels » dans leur façon de travailler. Ils et elles travaillent très fort et se donnent à fond. Que demander de plus?  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Moi aussi je trouve que les 8 finalistes ont du talent chacun a un petit qu'elle que chose a eux  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Oui, ils ont tous beaucoup de potentiel. Ils ont de belles attitudes. Je les apprécie beaucoup. Me revirer de bord et acheter deux albums demain, je voudrais écouter Marc-André et Audrey.

Je sais aussi, que je suis curieuse d'entendre Stéphanie et Francis. Valérie, Marc et puis aussi, Kaven et Annie. Non, je n'achèterai pas tout ! Quand même.  

Ils sont si bons, que mes préférences ne sont pas claires, ni tranchées.

"Bonne Chan" tout le monde.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »