Julie la mal élevée...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Scoubidoux  a écritBen voyons donc.

Si Julie Snyder n'était pas là, est-ce MÉ Thibert aurait existé?

J'aime pas toujours Julie mais, de la à la cruxifier pour une banalité comme ça, je trouve ça un peu fort.

Snyder, c'est Snyder, on la refera pas....she's the boss.

Et j'ai pas trouvé que ça avait affecté MÉ de toute façon....au contraire, elle semblait rire de bon coeur par la suite avec Julie.

Je t'approuve à 100%  Je trouve souvent qu'y en a qui semble beaucoup trop analyser... comme les juges
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Julie, c'est julie.  Ceux et celles qui la connaient depuis l'enfer c'est nous autres et Le point J, le savent...on l'aime ou on ne l'aime pas.  Moi j'avoue que sa spontanéité et sa personnalité me font craquer.  Je l'adore.  Il y en a juste une comme elle.   Et Marie-Elène l'adore aussi, j'en suis sûre.
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

c'est pas tant que M-É soit offusquée, juste que julie a souvent pas rapport....Julie c'est Julie c'est vrai  mais maudit !!!

moi je chiale pas parce que je suis fan de Marie-Élaine et que c'est parce qu'elle a fait ca a M-É ...

je dis mon opinion sur Julie ..
peut-etre pas tres positif lolllll  

mais des fois elle me tappe avec ses niaiseries ,pis couper le monde qui parle..

Pis pour la personne qui dit que si Julie n'était pas la, M-É n'existerais pas...  mais DSL ... lollll  elle existait avant de connaitre Julie    
SA l'a fait connaitre mais elle existait  
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Mariposa  a écrit

moi je vois plus ca dans le genre qu'a pense jamais avant de parler...

tjs une maudite niaiserie a dire...

-ben maudit va falloir baisser la piscine ,ca va couter chere d'hydro...

- a Marc Dupré... ta blonde devait dormir durant la toune...

-avez vous vue ma boucle  dans le nez...

-ya deux roux a soire...  

-je devrais réécouter les dimanches juste pour trouver toute les niaiseries qu'a peut dire dans pas long...

dsl mais c pas fort son affaire ...

Mariposa ... j'en veux d'autre
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Scoubidoux  a écritC'est dans ce temps là que je comprend pourquoi j'ai parfois de la misère avec MÉ. Les réactions excessives de ses fans.

Hey misère.

Tu n'aimes pas ME à cause de ses fans, doh!
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

Tant mieux si elle vous fait rire...N'empêche, c'est avec ses niaiseries qu'elle est rendu là ou elle est.  Et attention!!!   Elle existait avant Pierre-Karl avant que quelqu'un le dise. Ma mère m'a toujours dit: si on ne vaut pas une risée, on vaut pas grand chose   Bravo Julie pour toutes tes niaiseries.  
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

mimi_pitchou  a écritJulie a profité du temps que Marie-Élaine parlait pour se placer son anneau dans le nez et Marie-Élaine en la voyant faire s'est mise à rire et de bon coeur à part ça. Le geste de Julie a plus dérangé les forumeurs que Marie-Élaine.

Moi j'ai vu une très grande complicité entre Marie-Élaine et Julie. C'était beau à voir.

Julie c'est Julie c'est une instinctive. Si on s'arrêtait épier tous les moindres gestes de tous les animateurs, nouvellistes et les interweveurs on se rendraient vite compte que personne n'est parfait.

Ce que je reproche aux forums c'est qu'il y a trop de négatif. ex.: hier plutôt que de parler de la performance du medley Claude Léveillé on s'est attardé à dire que Marie-Élaine avait maigri qu'un séparation faisait souvent maigrir.

Judy Richard à félicité Marie-Élaine pour le medley ça c'est du positif personne en a parlé.

Je ne suis pas du genre a lancer des tomates et chercher des bébittes d'habitudes. Mais là, à un moment important pour une artiste, il faut au moins par respect laisser dire ce qu'elle avait a dire. ME a été très professionnelle , elle a rit. Mais a du être déçue quand même.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pas pour la défendre car elle m'énerve    mais je me dis qu,elle a un show regardé par 2 million de personnes et qu'il fallait qu'elle enchaîne fort probablement et l,enchaînement était le truc de skeegee et de l'anneau, elle doit avoir le régisseur qui lui dit dans les oreilles de faire ça vite....
mona lisa
Illustre Pie

Message par mona lisa »

tuberale  a écritpas pour la défendre car elle m'énerve    mais je me dis qu,elle a un show regardé par 2 million de personnes et qu'il fallait qu'elle enchaîne fort probablement et l,enchaînement était le truc de skeegee et de l'anneau, elle doit avoir le régisseur qui lui dit dans les oreilles de faire ça vite....  

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

C'est vrai que Julie des fois, elle dit des ''niaiseries'' pas rapport - Julie ce n'est pas une animatrice proprement dit - elle fait du direct, chose qui n'est pas donné à tous, même les animateurs avec beaucoup d'expérience font des gaffes, je pourrais vous en raconter quelques unes que j'ai eu connaissances avec des animateurs de radio de plus de 15 ans d'expérience.

Mais bon, Julie l'a déjà mentionné, elle n'est pas toujours à l'aise dans le rôle d'animatrice - mais ce que je remarque surtout - c'est qu'elle n'est pas vraiment préparée.

Faut dire que le show est minuté à la seconde près, et peut-être qu'hier, elle était en retard dans son temps, c'est peut-être pour cela qu'elle a coupé court, peut-être qu'elle s'était trop attardé quelque part dans le show.

vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Sincèrement elle m'a litéralement tappé sur les nerfs cette semaine, encore plus que d'habitude. Je crois que n'importe quelle autre animatrice pour moi serait mieux. Elle me met en état de malaise constant quand je la regarde  
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

vampirella  a écritSincèrement elle m'a litéralement tappé sur les nerfs cette semaine, encore plus que d'habitude. Je crois que n'importe quelle autre animatrice pour moi serait mieux. Elle me met en état de malaise constant quand je la regarde    

loll moi aussi c'est pareil,des fois chus gené pour elle..loll

mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Moi c'est quand Julie à dit la semaine passé que Annie Villeneuve était en nomination dans la meme catégorie que son chum Dany Bédard et la ensuite elle a dit " moi jla connais Annie pis si je serais Dany je voudrais que se soit elle qui gagne pcq elle à toute un caractère!"... j'ai trouvé ca pas rapport pentoute et pas drole... c'était de trop dans la présentation comme quand elle a dit a Marc Dupré que sa blonde devait dormir durant la chanson, ca aussi c'étais "no where"!!! Elle est souvent dans le champ cette fille la!
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

william2  a écrit

Mariposa ... j'en veux d'autre

Pour toi William a ta demande  

-Quand julie va voir Francis et Dany Bédard et leurs
dit vous etes a peu pres du meme age hein ?
Francis de répondre a peu pres 1 hrs  1/2 de route
Julie :1 hrs 1/2 de route quand meme c grand hen !!!!
Dany :  crampé de répliqué c grand hen!!! en riant parce qu'elle n'avait rien comprit   lolllll

-julie:  en chantant
       Ha!! Germaineee la Grenouille végétarienneeee!!!!
       Ha !!Germaineee la Grenouille végétarienneeee!!!!
Ha moi aussi je vais arreter ca s'ras pas bon pour note cote d'écoute .  $$$$$$$$   lolllll

- Julie a Linda : pis toi té tellement bonne avec les enfants, on pourrais t'appeler Linda épinard        

-Julie: Bonne chance a toute les trois filles et bonne chance a nous aussi ihithit hit rire de julie  lolll

-Julie parlant des académiens :
sont tjs disciplinés,de bonne humeur contrairement a moi ou a Denise(Filiatrault) ,car nous autres quand on manque de sommeil ca se réflete a notre caractere.  
Denise fait un signe a la tete genre est folle  

-Pis la pire c'est quand elle a quasiment traité Denise Filiatrault d'alcolo en pleine tévé  

bon pas de tomate c'était ma parodie lolllll

Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

Scoubidoux  a écrit

Mon doux, c'est donc bien vrai ce que tu dis, j'avais même pas remarqué ça.

Dans le fond, la grande impolitesse a été de se servir de la fête de Claude Léveillé pour faire un medley sans vraiment lui faire un vrai hommage.

Je pense que ça, c'est plus irrespectueux que de couper la parole.

Moi aussi j'attendais le moment où l'on parlerait d'avantage de Claude Leveiller, mais ça n'est pas arrivé.  

Mais d'un autre coté, c'est peut-être lui-même qui a demander qu'il n'y ait pas trop de chichi à son sujet. On sait pas!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Mariposa  a écrit

Pour toi William a ta demande  

-Quand julie va voir Francis et Dany Bédard et leurs
dit vous etes a peu pres du meme age hein ?
Francis de répondre a peu pres 1 hrs  1/2 de route
Julie :1 hrs 1/2 de route quand meme c grand hen !!!!
Dany :  crampé de répliqué c grand hen!!! en riant parce qu'elle n'avait rien comprit   lolllll
-julie:  en chantant
       Ha!! Germaineee la Grenouille végétarienneeee!!!!
       Ha !!Germaineee la Grenouille végétarienneeee!!!!
Ha moi aussi je vais arreter ca s'ras pas bon pour note cote d'écoute .  $$$$$$$$   lolllll

- Julie a Linda : pis toi té tellement bonne avec les enfants, on pourrais t'appeler Linda épinard        

-Julie: Bonne chance a toute les trois filles et bonne chance a nous aussi ihithit hit rire de julie  lolll

-Julie parlant des académiens :
sont tjs disciplinés,de bonne humeur contrairement a moi ou a Denise(Filiatrault) ,car nous autres quand on manque de sommeil ca se réflete a notre caractere.  
Denise fait un signe a la tete genre est folle  

-Pis la pire c'est quand elle a quasiment traité Denise Filiatrault d'alcolo en pleine tévé  

bon pas de tomate c'était ma parodie lolllll

jva pisser dans mes culottes
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

william2  a écrit

jva pisser dans mes culottes

contente de t'avoir fais rire        

chus pas vraiment méchante  avec Julie juste que est un peu  .....    

je vais garder le mot pour moi   --Message edité par mariposa le 2005-10-18 00:30:55--
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

mary!!!!  a écritMoi c'est quand Julie à dit la semaine passé que Annie Villeneuve était en nomination dans la meme catégorie que son chum Dany Bédard et la ensuite elle a dit " moi jla connais Annie pis si je serais Dany je voudrais que se soit elle qui gagne pcq elle à toute un caractère!"... j'ai trouvé ca pas rapport pentoute et pas drole... c'était de trop dans la présentation comme quand elle a dit a Marc Dupré que sa blonde devait dormir durant la chanson, ca aussi c'étais "no where"!!! Elle est souvent dans le champ cette fille la!

Effectivement, c'était un peu déplacé......mais on n'en a pas trop fait de cas.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

vampirella  a écrit

Tu n'aimes pas ME à cause de ses fans, doh!

Entre "J'ai de la misère avec...." et "Je n'aime pas...", il y a une différence.

C'est pénible parfois parce que tout ce qui touche MÉ semble prendre des proportions totalement démesurées.

Et puis, nous sommes dans la section SA2005.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Thewinneris  a écrit

Moi aussi j'attendais le moment où l'on parlerait d'avantage de Claude Leveiller, mais ça n'est pas arrivé.  

Mais d'un autre coté, c'est peut-être lui-même qui a demander qu'il n'y ait pas trop de chichi à son sujet. On sait pas!

C'est pas impossible ça.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »