Julie la mal élevée...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Ben voyons donc! C'était peut-être impoli de la part de Julie mais de là à dire que c'était dégueulasse, franchement!  Julie a accordé beaucoup de temps à Marie-Élaine. À un moment, j'avais même plus l'impression d'assister à un hommage de Marie-Élaine et non pas à celui de M.Léveillé. Ça, ça m'a pas mal plus dérangé . J'aurais aimé qu'il parle plus de lui.

Effectivement, ça n'a pas eu l'air de déranger Marie-Élaine. C'est pas la première fois que ça arrive qu'un artiste se fasse couper la parole car ils doivent aller à une pause ou bien terminer l'entrevue. Il n'y a rien pour crier à l'injustice là-dedans! Il fallait bien qu'ils enchainent, ils étaient en retard. Pour l'histoire du squeege, et bien je ne comprends pas qu'on puisse trouver à redire là-dessus. Ça a permis de ramasser 7000 dollars pour une bonne cause et ça c'est un peu grâce à Julie Snyder et Marie-Élaine. Donc, chapeau à tout ceux qui ont participé à cette levée de fond .

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Cami  a écritBen voyons donc! C'était peut-être impoli de la part de Julie mais de là à dire que c'était dégueulasse, franchement!  Julie a accordé beaucoup de temps à Marie-Élaine. À un moment, j'avais même plus l'impression d'assister à un hommage de Marie-Élaine et non pas à celui de M.Léveillé. Ça, ça m'a pas mal plus dérangé . J'aurais aimé qu'il parle plus de lui.

Effectivement, ça n'a pas eu l'air de déranger Marie-Élaine. C'est pas la première fois que ça arrive qu'un artiste se fasse couper la parole car ils doivent aller à une pause ou bien terminer l'entrevue. Il n'y a rien pour crier à l'injustice là-dedans! Il fallait bien qu'ils enchainent, ils étaient en retard. Pour l'histoire du squeege, et bien je ne comprends pas qu'on puisse trouver à redire là-dessus. Ça a permis de ramasser 7000 dollars pour une bonne cause et ça c'est un peu grâce à Julie Snyder et Marie-Élaine. Donc, chapeau à tout ceux qui ont participé à cette levée de fond .

Mon doux, c'est donc bien vrai ce que tu dis, j'avais même pas remarqué ça.

Dans le fond, la grande impolitesse a été de se servir de la fête de Claude Léveillé pour faire un medley sans vraiment lui faire un vrai hommage.

Je pense que ça, c'est plus irrespectueux que de couper la parole.
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Moi aussi j'ai remarqué et j'ai trouvé ça plate pour Marie-Élaine.

Quoi que j'ai lu dans leurs yeux qu'elles se sont compris. Elles se connaissent très bien toutes les deux et je suis persuadée que Marie-Élaine a l'habitude. Elle doit bien savoir que Julie n'a pas fait ça pour mal faire. Donc, y a rien là!

Pour ce qui est de Julie, j'avoue que des commentaires épais, elle en lâche en masse dans une seule soirée. Franchement, elle est imbattable à ce niveau!

GirLiGiRL
Immortel du Domaine

Message par GirLiGiRL »

Je suis totalement d'accord avec toi et j'ai été totalement choquée hier quand elle la intérompue.
Demain, ne s'écrit pas AUJOURD'HUI
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Ça capote pour rien là je crois...

Franchement, Julie y a pas dit: "Hey, marie regarde donc ce que j'ai dans le nez!! "
Marie-Élaine est partie à rire et à la maison, on savait même pas encore pourquoi. Si M-É avait quelque chose qu'elle tenait vraiment à dire, elle l'aurait dit... Elle ne serait pas partie à rire "de bon coeur" comme elle l'a fait
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :Moi j'ai plus vu ça, dans le genre de : "Bon on accélère, on est en train de défoncer le temps en sibole!" et Marie-Élaine n'a pas eu l'air de s'en faire avec ça outre-mesure
t'as tous compris

ya qqun dans la salle qui lui fais des signes pis a pas le choix d'aller a la pause --Message edité par nancy31f le 2005-10-17 17:47:04--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Martin_d_k
Magicien des Mots

Message par Martin_d_k »

Julie Snyder est très bonne dans ce show. J'ai rien a dire!!

MAIS

j'avoue qu'elle aurait dû laisser parler Marie-Élaine hier. Je l'ai également remarquer, et j'ai trouvé ça domage.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Scoubidoux  a écritBen voyons donc.

Si Julie Snyder n'était pas là, est-ce MÉ Thibert aurait existé?

J'aime pas toujours Julie mais, de la à la cruxifier pour une banalité comme ça, je trouve ça un peu fort.

Snyder, c'est Snyder, on la refera pas....she's the boss.

Et j'ai pas trouvé que ça avait affecté MÉ de toute façon....au contraire, elle semblait rire de bon coeur par la suite avec Julie.
bien d'accord, c'est ça le direct, pis MÉ riait elle aussi

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

GirLiGiRL  a écritJe suis totalement d'accord avec toi et j'ai été totalement choquée hier quand elle la intérompue. selon moi c'est une réaction un peu forte, y a des affaires pires comme impolitesse...

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

nunu26  a écritMoi je pense que ça paru plus mal que ça l'était vraiment.  Marie élaine n,a pas semblé offensée et malgré le geste semblait vraiment pas respectueux, je ne crois pas que c'était l'intention et il ne faut pas oublié la personnalité très simple et spontané de Julie.

je ne crois pas que c'était l'intention  ben non lol c'est jamais son intention !!!
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Ti-radis  a écrit  selon moi c'est une réaction un peu forte, y a des affaires pires comme impolitesse...

quand ca arrive 1 fois ou deux ca passe mais c'est tout le temps

~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Je l'aime bien Julie, mais j'ai trouver quelle avait manquer bcp de respect enver MÉ
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

je l'aime aussi Julie mais juste que maudit des fois, elle devrait apprendre a penser avant de parler...
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est dans ce temps là que je comprend pourquoi j'ai parfois de la misère avec MÉ. Les réactions excessives de ses fans.

Hey misère.
Cami
Caïd de la Causette

Message par Cami »

Scoubidoux  a écritC'est dans ce temps là que je comprend pourquoi j'ai parfois de la misère avec MÉ. Les réactions excessives de ses fans.

Hey misère.

Je partage entièrement ton sentiment. C'est découragent! --Message edité par Cami le 2005-10-17 19:17:24--

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Marie-Élaine a très bien compris la situation. Les gens s'en font pour des riens.

Cela aurait été bien d'entendre Marie-Élaine commenter son 100 000 mais juste à la voir resplendir avec tant d'éclat c'était bien en soi.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

felix  a écritMarie-Élaine a très bien compris la situation. Les gens s'en font pour des riens.

Cela aurait été bien d'entendre Marie-Élaine commenter son 100 000 mais juste à la voir resplendir avec tant d'éclat c'était bien en soi.

Voilà  
PinkLife
Manitou de la Parlotte

Message par PinkLife »

Mais mon dieu !! M-H a tu eu l'air si offusqué ? Non au contraire elle est partie a rire !! S'tais peut-être un peu mal placé la boucle dans la nez ! Mais pis ?? .. Pas au point de dire tous sa mesemble !! Julie ces Julie avec ses jokes poches pis ses robes laite !! Mais que voulez-vous !! Est la depuis le début..! Sa doit pas être la première fois que M-H se fait couper dans ses entrevus certain la !! Sa fait toujours sa un jour ou l'autre !! Et je pense pas que M-H va faire une plainte !! 2k..
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Le prochain SA elle devrait laisser Pascale Wilhelmy annimer, je l'avais bien aimée lors des finale des auditions.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Sandra  a écritÇa capote pour rien là je crois...

Franchement, Julie y a pas dit: "Hey, marie regarde donc ce que j'ai dans le nez!! "
Marie-Élaine est partie à rire et à la maison, on savait même pas encore pourquoi. Si M-É avait quelque chose qu'elle tenait vraiment à dire, elle l'aurait dit... Elle ne serait pas partie à rire "de bon coeur" comme elle l'a fait

entierement d'accord, moi aussi j'ai remarquer que M-E parlait et un moment donne Julie s'est retourne pour mettre sa boucle et quand M-E l'a vue elle a eclater de rire, alors je ne vois pas ou ca deranger M-E
Image
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »