Bonjour a tous !!!!!!!!
Depuis le debut de SA 05, je decouvre plein de nouvelles chansons que je ne connaissait pas comme (ex: hook). Et je trouve interessant les style de chansons des candidats. Alors ce que j'aimerais savoir, c'est pour vous quelle est la chanson que vous trouver qui vous represente le mieux ou qui vous touche le plus , et que si vous aller aux audition ou si vous iriez au auditions, quelle est cette chansons que vous feriez et pour quoi ? on a tous des toune fetish !!!!!! Quelle est la votre ????
MOi je crois sa ce joue entre Salaud, je sais pas, et you don't have to say you love me.
Salaud-Marie-mai : parce que cest tellement fou comme chanson cest les paroles qui viennent me chercher la dedans. et si elle est bien rendue cest vraiment une tres belle chanson.
Je sais pas-Celine Dion : parce que cette chansons me décris enormement, je serait capable de tout faire, défier des machine,je sais me defendre, j'ai bien appris, on es pas très tendre par ici, mais la vie sans mon chum, ca je sais pas ???
You don't have to say you love me-Dusty Springfield : cette chanson a eter chanter aussi en francais par Richard Anthony, cette chanson la est incroyable, elle me poigne enormement, mais son seule ick!! c'est quelle est en anglais alors ce que j'ai fait cest la modifier un peu, j'ai traduie la moitie de la chanson en francais juste pour la faire aux auditions, je trouve que cette chansons montre bien tous ce que je peut faire avec ma voix, alors j'y'ai juste ajouter un element très important : LE FRANCAIS !!!!!!!!!!
et mon chum lui trippe sur la toune Smoke gets in your eyes -the platters, je crois vraiment que ca le represente bien cette toune la parce qu'il est un peu crooner celui la !!!!!!!!
Alors a votre tour maintenant quelle est votre chansons fetish ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! ecrivez-moi