Il en a qui était vraiment tanné d,enttendre les propos de bruno.Mais croyez moi,Ceux qui parte,vont surement avoir une tres tres longue carriere,c,est ce qua ditun moment donner a tva.
En ce qui concerne le départ de Bruno,et bien dite vous que ceux qui ont aimer bruno autant que moi je peux l,aimer,dite vous qui a chanter une merveilleuse toune .Bruno est rester lui-meme tout au long de l'academie.Francis et kaven il guessait.Je n,ai rien a reprocher mais bruno va certainement me manquer le plus.
Merci bruno et merci pour tout ce que tu as fais.
respect depart de bruno
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
C'est vrai qu'il va nous manquer à l'académie...c'est vraiment un bon gars Bruno et je suis très fière de son interprétation de dimanche et de tous les beaux moments qu'il nous a fait vivre durant les dernières semaines. Je vais suivre sa carrière de près ça c'est certain! Et on a pas fini d'entendre ses compositions interprétées par lui ou par d'autres artistes...car il a un immense talent d'auteur-compositeur