Lors des évaluations les profs et juges devraient dire à chaque candidat les choses qu'ils devraient améliorer.
Exemple: chante moins haut,essaie un autre style peut-être que ta voix s'y prêterait mieux...
Des conseils et critiques pour les aider
Ils ne savent même pas ce que les juges pensent d'eux, ils se retrouvent en danger et se demandent ce qu'ils devraient faire pour ne pas l'être une prochaine fois mais y savent pas sur quoi focusser
Le travail des juges et profs
Je pense que les juges et les profs sont là pour faire évoluer les académiens ,ils travaillent dans le sens de les avantagés sur une scène, je ne crois pas que personne ne leurs manquent de respect . ils ont surement des préfèrés ...comme nous ,
SAUF , peut-être que certain manquent de diplomatie mais je crois toujours que quand ,ils font une critique ,c'est constructif .
On ne voit pas tout et on n'entend pas tout ...eux aussi le savent qu'ils sont filmé
On 'a pas toutes les réponses à nos questions .mais je suis porter a faire confiance aux juges et aux profs .
SAUF , peut-être que certain manquent de diplomatie mais je crois toujours que quand ,ils font une critique ,c'est constructif .
On ne voit pas tout et on n'entend pas tout ...eux aussi le savent qu'ils sont filmé
On 'a pas toutes les réponses à nos questions .mais je suis porter a faire confiance aux juges et aux profs .