Juste pour savoir
Bon faut pas se le cacher, les campagnes de financement ont un grand impact sur le vote du public.
Mais je suis vraiment curieuse de connaitre la répartition des votes.
Je ne veux surtout pas partir encore un débat sur les campagnes. En ce qui me concerne, je trouve que tous les candidats ont du talent et ont chacun leurs qualités et leurs défauts.
Mais je suis vraiment curieuse de connaitre la répartition des votes.
Je ne veux surtout pas partir encore un débat sur les campagnes. En ce qui me concerne, je trouve que tous les candidats ont du talent et ont chacun leurs qualités et leurs défauts.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
-
- Modeste Jacasseur
Je vote plus POINT
L'an passé j'avais achetté une passe Vip,
J'ai voulu voter pour une candidate, mais de la façons dont c'était configuré pour voter en ligne, j'ai donné 10 votes d'une shotte à la même.
Bref je me suis faite F******
Pis de toutes façons Je ne donne plus mon argent à la production, pour payer les robes dégueux à Julie
Je me gâte moi même à la place
J'ai voulu voter pour une candidate, mais de la façons dont c'était configuré pour voter en ligne, j'ai donné 10 votes d'une shotte à la même.
Pis de toutes façons Je ne donne plus mon argent à la production, pour payer les robes dégueux à Julie
J'habite chez mes Chats {=^;^=} {=^;^=}
Soledade a écritJe vote plus POINT
Bonne idées je pense que c'est ce que je vais faire aussi
Bonne idées je pense que c'est ce que je vais faire aussi
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
-
- Magicien des Mots
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Lotus a écritAttention Marjoli, il y en a qui peuvent fausser ton sondage... les fans des autres candidats peuvent cliquer sur: je viens de sa région et je ne vote pas pour lui.
C'est sûr! Je me suis évertuée à le dire que les sondages, ça vaut pas grand chose...
Et ce n'est pas mon sondage Lotus!
C'est sûr! Je me suis évertuée à le dire que les sondages, ça vaut pas grand chose...
Et ce n'est pas mon sondage Lotus!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!