coup de masse et coup de coeur 16 oct
Mond coup de coeur:
j'ai pas vraiment eu de coup de coeur cette semaine, le gala je l'ai trouvé couci couça...
Mon coup de masse:
et lui ça revient chaque semaine, la cliss de musique trop forte, elle enterre la voix des candidat(e)s et des invités, ils veulent quoi, nous montrer qu'ils sont bons, ben ça je le sais, mais on est sensés entendre chanter le monde aussi.
j'ai pas vraiment eu de coup de coeur cette semaine, le gala je l'ai trouvé couci couça...
Mon coup de masse:
et lui ça revient chaque semaine, la cliss de musique trop forte, elle enterre la voix des candidat(e)s et des invités, ils veulent quoi, nous montrer qu'ils sont bons, ben ça je le sais, mais on est sensés entendre chanter le monde aussi.
COUP DE COEUR: -Marie-Élaine Thibert (toujours excellente pour moi)
- Les performances des 3 candidats en danger (ils ont tout les 3 été très bon)
-Valérie (cette fille la à vraiment du talent!! jlADORE!!)
-Hommage à Yvon Deschamps (petit moment agréable et comique du gala)
COUP DE MASSE: -Julie Snyder (Elle m'enerve et ses jokes sont loin d'être droles!!!)
-Marc Dupré et Annie (platte et long!)
-Stéphanie était encore une fois très mal habillé la pauvre!
-Le départ de Bruno... malgré que j'aime bien kaven et Francis... en fait j'aurais voulu que les 3 restes à soir mais y'en fallait un qui parte!!
- Les performances des 3 candidats en danger (ils ont tout les 3 été très bon)
-Valérie (cette fille la à vraiment du talent!! jlADORE!!)
-Hommage à Yvon Deschamps (petit moment agréable et comique du gala)
COUP DE MASSE: -Julie Snyder (Elle m'enerve et ses jokes sont loin d'être droles!!!)
-Marc Dupré et Annie (platte et long!)
-Stéphanie était encore une fois très mal habillé la pauvre!
-Le départ de Bruno... malgré que j'aime bien kaven et Francis... en fait j'aurais voulu que les 3 restes à soir mais y'en fallait un qui parte!!
coup de coeur! Toute les tounes
Yvon deschamps
Coup de Masse! Marc Dupré et Annie aurrait pu chanter sur le stage a place d,etre pogné dememe en tappon dans le milieu de la foule!!
Marc chante quasiment pas
Julie qui coupe la parole a Marie-Elaine
Et pourquoi faire chanté les 3 gars ??? Ca leur donne rien car Kaven aurrait chanté au clair de la lune qu'il aurrait gagné pareille!!!
Yvon deschamps
Coup de Masse! Marc Dupré et Annie aurrait pu chanter sur le stage a place d,etre pogné dememe en tappon dans le milieu de la foule!!
Marc chante quasiment pas
Julie qui coupe la parole a Marie-Elaine
Et pourquoi faire chanté les 3 gars ??? Ca leur donne rien car Kaven aurrait chanté au clair de la lune qu'il aurrait gagné pareille!!!
Moi le gala du 16 octobre je l'ai pas aimé...Je l'ai trouvé beaucoup trop long... Beaucoup de longueur, la semaine passé ils auraient du mettre moins d'effet d'eau, de feu, de leve dans les airs et repartir ca equitablement, hier il y en a pas eu du tout, bon ca c une chose que je n'ai pas aime, mais surtout, le bout avec yvon deschamps, pourquoi tout les petits films en noir et blanc? trop long, pourquoi le video de celine??? trop long, les galas sont supposé etre centre sur les jeunes non?pas les fesses, les trophées, les videos...je trouve qu'hier on a pas assez eu d'accadémiciens, etes vous d'accord avec moi??
~¤~ Be Proud Of What You Are ~¤~
Bozour a écritcoup de coeur:
KAVEN
coup de masse:
Le monde qui chiale contre le choix du public mais qui eu ne vote jamais alors moi je ne demeure plus à Ste-Anne et pourtant je vote mëme poour les fille alors voté et si vous perdez votre vote alors vous aurez raison de chialé sinon scusez moi mais F..... vous là
dsl de ne pas avoir 1,99$ a mettre sur un candidat a chaque semaine ! Non mais.. j'ai pas le gout de payer pour voter ! Alors je vote secretement chez moi et puis j'ai pleinement le droit d'Etre en désaccord avec le public !
Tant mieux pour toi.. je m'en fous si tu n'habites plus a Ste-Anne mais que tu votes quand meme pour ton/ta candidat/e préféré/e !
Sans rancune ! Mais respecte nos commentaires stp ! Et j.en ferai autant la prochaine fois --Message edité par MayClo le 2005-10-18 08:46:59--
KAVEN
coup de masse:
Le monde qui chiale contre le choix du public mais qui eu ne vote jamais alors moi je ne demeure plus à Ste-Anne et pourtant je vote mëme poour les fille alors voté et si vous perdez votre vote alors vous aurez raison de chialé sinon scusez moi mais F..... vous là
dsl de ne pas avoir 1,99$ a mettre sur un candidat a chaque semaine ! Non mais.. j'ai pas le gout de payer pour voter ! Alors je vote secretement chez moi et puis j'ai pleinement le droit d'Etre en désaccord avec le public !
Tant mieux pour toi.. je m'en fous si tu n'habites plus a Ste-Anne mais que tu votes quand meme pour ton/ta candidat/e préféré/e !
Sans rancune ! Mais respecte nos commentaires stp ! Et j.en ferai autant la prochaine fois --Message edité par MayClo le 2005-10-18 08:46:59--
-
- Caïd de la Causette