vote du public

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
ann_so16
Caïd de la Causette

Message par ann_so16 »

Enlever les campagnes de financement des familles amis serait beaucoup plus représentatif

Les Canadiens..en route vers la Coupe
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Et enlever le vote du jury aussi ,puisque certain croient qu'il y a du favoritisme ...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

ann_so16  a écritEnlever les campagnes de financement des familles amis serait beaucoup plus représentatif

Daccord avec toi  
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Donc, enlevons le vote du public parce que trop « boosté » selon certains... enlevons aussi le vote des juges parce que ça pue le favoritisme à outrance... finalement pourquoi ne pas aussi enlever l'émission au complet parce que Productions J font trop de cash?

Bin koi?

;) --Message edité par Beppo le 2005-10-18 15:37:06--

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Marjoli  a écrit

Ouais, mais les 3 candidats mettent 20 000$ en 1 heure, donc ça s'annule!

comment ça ?  Pimpom qui a déjà fait une campagne de finacement nous bien expliqué que tu ne peux acheter des blocs de vote, il faut faire les téléphones...  Pimpom a fait 800 tel dans une journée !!!  tu peux pas faire ça dans une heure.

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Et imaginer si c'était le domaine bleu qui jugerais  
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

ann_so16  a écritEnlever les campagnes de financement des familles amis serait beaucoup plus représentatif

D'accord  

Leur protégé pourrait fausser, oublier les paroles, whatever, il serait sauvé pareil. C'est injuste et surtout, comme tu dis, non représentatif.

la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

TaLia  a écritEt enlever le vote du jury aussi ,puisque certain croient qu'il y a du favoritisme ...  

Re-d'accord!

Je suis contre le vote du jury, entre autre parce qu’il y a certainement du favoritisme et aussi parqu’on ne connaît pas leurs critères.

Celui qui a le moins de votes parmi les 3 en danger devrait partir, that’s it!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Un max de 1 vote par ligne téléphonique

Un max de 10 vote par adresse IP

Un max de 10 vote via Illico...

On chiale beaucoup sur les campagnes de financement...mais personnellement je trouve exagéré qu'une personne vote au dessus de 10X pour son/sa préféré (la même semaine)....ces personnes vont-ils acheté 10 CD de leur préféré...

Pour ce qui est du Vote du Jury je le garderais...mais je changerais de Jury...je prendrais un Jury provenant du milieu..et a chaque dimanche ce ne serait pas le même...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Miss-Miaou
Magicien des Mots

Message par Miss-Miaou »

bobépine  a écritUn max de 1 vote par ligne téléphonique

On chiale beaucoup sur les campagnes de financement...mais personnellement je trouve exagéré qu'une personne vote au dessus de 10X pour son/sa préféré (la même semaine)....ces personnes vont-ils acheté 10 CD de leur préféré...

Pour ce qui est du Vote du Jury je le garderais...mais je changerais de Jury...je prendrais un Jury provenant du milieu..et a chaque dimanche ce ne serait pas le même...  
Ohh là là là que je suis d'accord avec cette opinion là!!!!! Bravo    

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

yé 100% d,accord !!!!!!!!!!!!!!

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Pour ce qui est du Vote du Jury je le garderais...mais je changerais de Jury...je prendrais un Jury provenant du milieu..et a chaque dimanche ce ne serait pas le même...  ben moi j acheterais peut etre 10 cd d audrey
1 pour ma mere , un pour monn gars , un pour mon chum , pis le reste pour moi ,   j ai acheté un cd de mélanie renaud pis je l ai écouté 2 fois pis la y saute pis joue mal  
ca cest vrai , mais pas vrai que j acheterai 10 cd par contre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »