Webcam 17 Octobre
Y'a personne qui m'a répondu est-ce que Audrey avait quelque chose de spécial ce soir? sur les captures elle semble avoir son manteau sur le dos!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Swanny a écritannie et audrey discutent, annie dit qu'elle trouve audrey drôle et sympathique, elles se parlent beaucoup ces deux là, il y a une belle chimie entre elles, faut dire aussi que ça doit être plus dur de se lier avec steph, elle semble fermée comme une huître mais ouverte aux gars !!!!
non mais y'as des filles qui sont pas cap d'avoir des amis de fille, elles s'entendent pluss avec les gars , sauf que elle ,elle joue la séduction...pas pareil
non mais y'as des filles qui sont pas cap d'avoir des amis de fille, elles s'entendent pluss avec les gars , sauf que elle ,elle joue la séduction...pas pareil
natrott a écrit mais ouverte aux gars !!!!
lors de son évaluation elle était assie juste devant Denise et elle là fixait elle voulait là faire pleurée encore, et elle a réussie,
lors de son évaluation elle était assie juste devant Denise et elle là fixait elle voulait là faire pleurée encore, et elle a réussie,
vivre et laisser vivre
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
salut a tous !! jai pas regardé la cam de la journée et jai meme oublier les évaluations, une chance annouk nous a fait part dune grande gentillesse !!
on sait pas qui sera en danger.. jai hate de voir.. a date, jai visionner audrey, cétait beau.. mais je suis pas sur quelle nest pas en danger.. ensuite, annie jai bien aimé..reste a voir les autres --Message edité par marie so le 2005-10-17 21:11:25--
on sait pas qui sera en danger.. jai hate de voir.. a date, jai visionner audrey, cétait beau.. mais je suis pas sur quelle nest pas en danger.. ensuite, annie jai bien aimé..reste a voir les autres --Message edité par marie so le 2005-10-17 21:11:25--