Webcam 17 Octobre
Dominique a écrit
[couleur=#00ff00]*Ne lisez pas ce qui va suivre si vous avez le coeur faible*
Moi quand je me brosse les dents, les "vapeurs de menthe" m'aident à dégager des sécrétions dans l'arrière-gorge, alors forcément ça "cleane" les résonateurs, et c'est pas nuisible pour le chant
Dans le cas de Stéphanie, elle avait peut-être juste du brocoli de pogné dans les dents ;)
Hen c est cool!
Jmen vais essayer tu suite!
C est logique!
jaime full ta réponse![/couleur]
[couleur=#00ff00]*Ne lisez pas ce qui va suivre si vous avez le coeur faible*
Moi quand je me brosse les dents, les "vapeurs de menthe" m'aident à dégager des sécrétions dans l'arrière-gorge, alors forcément ça "cleane" les résonateurs, et c'est pas nuisible pour le chant
Dans le cas de Stéphanie, elle avait peut-être juste du brocoli de pogné dans les dents ;)
Hen c est cool!
Jmen vais essayer tu suite!
C est logique!
jaime full ta réponse![/couleur]
LSR ;-)
Audrey dit qu'elle n'a pas de voix aujourd'hui.
Une autre se sent plus stressée aujourd'hui que le dimanche soir pour le gala.
Audrey demande à Poc où elle peut faire réparer sa chaîne. Poc lui demande de la lui laisser et qu'il se charge de la faire réparer.
Annie chante je ne sais trop quoi pendant que Valérie écrit à la table en compagnie de Stéphanie sans doute (pas sûr).

Une autre se sent plus stressée aujourd'hui que le dimanche soir pour le gala.
Audrey demande à Poc où elle peut faire réparer sa chaîne. Poc lui demande de la lui laisser et qu'il se charge de la faire réparer.
Annie chante je ne sais trop quoi pendant que Valérie écrit à la table en compagnie de Stéphanie sans doute (pas sûr).

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»