Audrey plus fragile

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Maman
Illustre Pie

Message par Maman »

BRANDON999  a écritAudrey va nous arriver dimanche avec Left outside alone d'Anastasia et je pense qu'on va voir la vrai Audrey tout comme dans les auditions de janvier elle va oublier le temps d'une chanson tous les commentaires que les juges lui font sur sa voix et elle va s'amuser et etre elle meme. Comme à l'habitude elle va me faire lever de sur ma chaise.

Bonne journée!

Pas sûre que ce soit un bon choix de chanson, avez-vous remarqué que souvent, quand les filles chantent en anglais, elle sont délogées?
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Ce serait bien aussi si elle interprétait: je suis malade
de Serge Lama!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Audrey est-elle en danger Dimanche ou non?

Je souhaite qu'elle le soit, une autre chance de se faire apprécier.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Ça passe ou ça casse !
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi se que j'ai remarqué c'est que Audrey est la seule fille qui a jamais fait une mauvaise performance. Et c'est elle qui se fait rabaisser le plus. Je crois qu'elle a trop de talent sa doit etre sa...
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

ouais trop de talent qu'il essaie de chercher le plus de bebitttes et c'est pour ca qu'elle ne gagnera pas la finale des filles.....le Québec cherche qqun qui réussi pas trop qui s'efface du groupe ui prend pas sa place....tk oui elle est en danger cette semaine Audrey et je me demande bein qui de Stéphanie ou Valérie ou Audrey va rester a l'académie ca me fait un peu peur

Moi non plus je trouve que cest pas un bon choix left outside alone...pas une toune en anglais pourtant elle devrait le savoir avec sa premiere tentative avec I'll will laways love you....caline j'veux pas qu'elle se plante moi  tk j,adore Audrey cest ma préféré mais svp dimanche chantes autre chose.....
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

arretez donc de vous en faire avec elle chante en anglais , a chanterait pout pout pout st-hubert barbercue que ca changerait pas le résultat de dimanche.

francis a chanté en anglais et les jury l ont tout de meme choisis

a moins que vous pensiez aussi quil cherche justement a s en débarrasser...
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Je suis peinée pour Audrey. Elle est déstabilisée en ce moment. Fragile ? Oui, mais surtout forte d'être capable de garder une attitude positive, malgré des commentaires pas toujours faciles à prendre.

Je ne suis pas une groupie, mais j'aimerais en ce moment, qu'elle sache que plusieurs personnes croient en son talent. Une dose de confiance, ça ne fait jamais de tort.

J'ai aimé ses premières performances, moi.    Je voyais bien certains défauts, comme plusieurs d'entre vous, mais là, wow, on le sent qu'elle applique les conseils et qu'elle joue plus dans le sobre et la sincérité. On peut avoir une voix puissante et rester sobre.  

J'espère qu'elle restera pour la finale.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ninty  a écritMoi se que j'ai remarqué c'est que Audrey est la seule fille qui a jamais fait une mauvaise performance. Et c'est elle qui se fait rabaisser le plus. Je crois qu'elle a trop de talent sa doit etre sa...

Pour ma part, son problème initial n'est pas qu'elle n'a pas de talent, bien au contraire, elle a toute une voix cette fille.

Mais, c'est son interprétation que je ne trouvais pas senti du tout mais, ça semble vouloir s'améliorer.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Sabi  a écritJe suis peinée pour Audrey. Elle est déstabilisée en ce moment. Fragile ? Oui, mais surtout forte d'être capable de garder une attitude positive, malgré des commentaires pas toujours faciles à prendre.

Je ne suis pas une groupie, mais j'aimerais en ce moment, qu'elle sache que plusieurs personnes croient en son talent. Une dose de confiance, ça ne fait jamais de tort.

J'ai aimé ses premières performances, moi.    Je voyais bien certains défauts, comme plusieurs d'entre vous, mais là, wow, on le sent qu'elle applique les conseils et qu'elle joue plus dans le sobre et la sincérité. On peut avoir une voix puissante et rester sobre.  

J'espère qu'elle restera pour la finale.

Voilà.  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

On peut lui donner ça...Elle a une attitude positive..Jamais de découragement majeur, elle apprend, met en pratique les conseils même si cela ne lui ressemble pas au départ....Dommage que les efforts de contrôle qu'elle fait soient mis sur le compte de la fatigue

Je trouve aussi qu'Audrey l'a eu dur à comparer avec certains candidats
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritOn peut lui donner ça...Elle a une attitude positive..Jamais de découragement majeur, elle apprend, met en pratique les conseils même si cela ne lui ressemble pas au départ....Dommage que les efforts de contrôle qu'elle fait soient mis sur le compte de la fatigue

Je trouve aussi qu'Audrey l'a eu dur à comparer avec certains candidats
j aurai peut etre débarquer moi avoir été a sa place , en fait je crois que j aurais pas toffé , ni dit qu un des mes cours préféré était ceux avec dan

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ben peut-être qu'elle ne le reçoit pas comme ça.  Nous on a l'impression qu'elle est défavorisée par rapport à d'autres, mais qui sait, c'est peut-être une illusion d'optique!!

Mais moi je suis contente qu'elle chante ça.  AUdrey est très versatile.  On a vu son coté plus tendre, maintenant elle va nous montrer autre chose.  J'ai l'impression qu'elle doit se dire "j'fais ce qui me fait tripper moi, pis j'vivrai avec ce qui arrivera, mais au moins je me serai éclater".. .  C'est quand même plus noble que de chanter ce que les autres veulent entendre pour gagner des points!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je ne crois pas que ce soit une illusion d'optique...À chacune de ses évaluations, même quand tous étaient d'Accord pour dire qu'elle avait bien performer, Dan sortait toujours de quoi sur une note trop haute qu'elle avait pourtant aussi bien réussi que certaines des notes hautes de Francis qui font tripper Dan...Il minimise ensuite ce qu'il a dit en disant: Ben ce n'est que moi et je cherche des bibittes. Denis Bouchard aussi tempère toujours ses compliements pour Audrey en parlant de sa petite main, des notes qu'elle pousse...Il n'y a pas qu'elle qui pousse trop des fois...Valérie aussi, Francis aussi des fois monte trop à la limite de son registre..Mais il n'y a qu'Audrey qui se le fait reprocher.

Dan n'a eu que des commentaires négatifs envers Audrey et c'est visible qu'il ne l'aime pas. Je laisse lebénéfice du coute à DEnis Bouchard mais pour ce qui est de Dan et DEnise Filliatreault, c'est Stéphanie qu'ils veulent comme grande gagnante
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Citation :minuit a dit :
Mais moi je suis contente qu'elle chante ça. J'ai l'impression qu'elle doit se dire "j'fais ce qui me fait tripper moi, pis j'vivrai avec ce qui arrivera, mais au moins je me serai éclater".. .  C'est quand même plus noble que de chanter ce que les autres veulent entendre pour gagner des points!
c est ce que je pense , et j en suis heureuse si sa pensée premiere est de s amuser ce dimanche (   pk c est pas cette semaine que j ai gagné au lieu du 9 octobre ...veux y aller moi   )

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritJe ne crois pas que ce soit une illusion d'optique...À chacune de ses évaluations, même quand tous étaient d'Accord pour dire qu'elle avait bien performer, Dan sortait toujours de quoi sur une note trop haute qu'elle avait pourtant aussi bien réussi que certaines des notes hautes de Francis qui font tripper Dan...Il minimise ensuite ce qu'il a dit en disant: Ben ce n'est que moi et je cherche des bibittes. Denis Bouchard aussi tempère toujours ses compliements pour Audrey en parlant de sa petite main, des notes qu'elle pousse...Il n'y a pas qu'elle qui pousse trop des fois...Valérie aussi, Francis aussi des fois monte trop à la limite de son registre..Mais il n'y a qu'Audrey qui se le fait reprocher.

Dan n'a eu que des commentaires négatifs envers Audrey et c'est visible qu'il ne l'aime pas. Je laisse lebénéfice du coute à DEnis Bouchard mais pour ce qui est de Dan et DEnise Filliatreault, c'est Stéphanie qu'ils veulent comme grande gagnante

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Étant fan d'Audrey, j'espère qu'elle reprendra le dessus et qu'elle profitera du reste de son séjour pour apprécier cette chance et s'amuser. Les commentaires, qu'elle s'en fout et qu'elle soit elle même. Faut pas qu'elle se laisse abattre, elle a déjà une carrière promettante qui l'attend après SA.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

Oui Audrey est plus fragile avec des commentaire négatif de Dan et Denis ils ont toujours un petit je ne sait quoi qui les dérange ces flagrand...J,espere que dimanche elle va nous épater encore de toute façon je suis fan d'elle et elle sera toujours dans mon coeur...  
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

Oui bien Audrey est tellement hot que je suis sur que dimanche ça va être super !!!! tout un show!!!
Marilyn xxxxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

sportiviti
Caïd de la Causette

Message par sportiviti »

puis mon Dan Bigras commence a m'énerver un ti peu! tk!
Marilyn xxxx

Marie-Élaine Lache pas là patate!

AUDREY ET VÉRONIQUE Vous irez loin!!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »