FINALE DE RÊVE!
-
- Magicien des Mots
Marc et annie
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Illustre Pie
- Elise-Gisèle
- Modérateur
-
- Modeste Jacasseur
J`ai coché : votre combinaison ( le 4-7-12-26..oupsssss s`cusez c`est mes chiffres au 6/49 ca , pis essayez-les pas, sont pas bons pantoute )
Mon choix de fanatique modérée serait : ANNIE et MARC
Je les aime dont ces deux-là moi, plus particulièrement...... malgré que AUDREY et MARC-ANDRÉ seraient pas si tant pire ou FRANCIS et STÉPAHNIE, ca pourrait être quand même vocalement intéressant.
Hicccc que c`est dur cette année.
Mon choix de fanatique modérée serait : ANNIE et MARC
Je les aime dont ces deux-là moi, plus particulièrement...... malgré que AUDREY et MARC-ANDRÉ seraient pas si tant pire ou FRANCIS et STÉPAHNIE, ca pourrait être quand même vocalement intéressant.
Hicccc que c`est dur cette année.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
C'est archi difficile car les filles sont super bonnes. Les gars aussi mais je dirai Stéphanie et Marc-André. J'aimerais toutefois voir Stéphanie vivre plus les chansons et bouger plus aussi.
De toute façon, les perdants vont avoir autant de chance de percer dans le métier, ils ont tout pour arriver au sommet.
De toute façon, les perdants vont avoir autant de chance de percer dans le métier, ils ont tout pour arriver au sommet.