Les académiciens votent Kaven comme grand gagnant !!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Les grandes gueules leurs ont demandé de faire un vote secret et 4 personnes ont répondu que Kaven allait gagner star académie et 2 pour Annie... Stéphanie a voté pour elle-même et Kaven a niaisé en votant Denis Bouchard...
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

j'ai lu que le " le gagnant qui gagnera ne sera pas un vrai gagnant" quelque chose de meme sur star académie
ils parlent suremnt de kaven
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

critonic  a écritj'ai lu que le " le gagnant qui gagnera ne sera pas un vrai gagnant" quelque chose de meme sur star académie
ils parlent suremnt de kaven

hein ??? de quocé ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Mawiiie
Seigneur de la Causerie

Message par Mawiiie »

MaMeg  a écrit Stéphanie a voté pour elle-même  

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Les académiciens ne sont pas idiots, il ont bien vu, comme nous, que le public sauvait Kaven chaque fois.

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Berk  a écritLes académiciens ne sont pas idiots, il ont bien vu, comme nous, que le public sauvait Kaven chaque fois.

Effectivement, ils savent ben trop que Kaven et Annie se rendent en finale !!!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Stéphanie qui vote pour elle-même... ça fait show of Cé pas la modestie qui l'étouffe...  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

lolilou  a écritStéphanie qui vote pour elle-même... ça fait show of Cé pas la modestie qui l'étouffe...    
Ben...

Si je donne mon cv pour une job, je crois sincèrement être qualifiée. Même que la meilleure hatitidude en entrevue est de convaincre le futur employeur que je suis la meilleure candidate pour ce poste. Est-ce show--off?

Stéphanie s'est inscrite à SA avec l'espoir d'être sélectionnée. Maintenant, elle est plus sûre d'elle et veut rempoter le 1er prix. La visualisation, c'est un des outils.

Les autres ne s'en sont pas servit mais je doute qu'un MA ou un Francis vote pour Kaven car ils le trouve supérieur à eux. Non, je pense qu'ils ont votés avec leur tête et Stéphanie avec son coeur.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Berk  a écrit
Ben...

Si je donne mon cv pour une job, je crois sincèrement être qualifiée. Même que la meilleure hatitidude en entrevue est de convaincre le futur employeur que je suis la meilleure candidate pour ce poste. Est-ce show--off?

Stéphanie s'est inscrite à SA avec l'espoir d'être sélectionnée. Maintenant, elle est plus sûre d'elle et veut rempoter le 1er prix. La visualisation, c'est un des outils.

Les autres ne s'en sont pas servit mais je doute qu'un MA ou un Francis vote pour Kaven car ils le trouve supérieur à eux. Non, je pense qu'ils ont votés avec leur tête et Stéphanie avec son coeur.  

Avec son coeur? Elle se vante d'avoir fait pleurer Denise, vote pour elle-même, on voit justement vers qui son coeur est tourné: elle-même
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

MaMeg  a écrit Stéphanie a voté pour elle-même

Désarmante cette Stéphanie...il n'y en a pas deux... tellement entière... trop drôle

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Annouk  a écrit

Avec son coeur? Elle se vante d'avoir fait pleurer Denise, vote pour elle-même, on voit justement vers qui son coeur est tourné: elle-même
Oui c'est ce que je dis!  

Et je dirais même plus, moi aussi mon coeur est tourné vers mon moi-même d'abord, et encore plus quand je prend a peine de m'inscrire à quelques chose!

Viarge c'est pas pour laisser les autres gagner cartain!

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Facile pour les académiciens de croire dur comme er que Kaven va remporter. Il a eu 3 fois le vote du public.
MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Qui a voté pour qui selon vous ???

Moi je dis que Audrey et Val ont voté Annie, Annie et les gars ont voté Kaven... Ce qu'on sait sûr c'est que Kaven a voté pour Denis et Steph pour elle... Si Kaven aurait voté pour vrai, il aurait voté Annie, c'est sur...
mariepompon
Manitou de la Parlotte

Message par mariepompon »

Annouk  a écritFacile pour les académiciens de croire dur comme er que Kaven va remporter. Il a eu 3 fois le vote du public.

donc 3 fois moin d argent pour la finale

tant qua etre dans le champs, aussi ben faire pousser kkchose
Iriss
Stagiaire

Message par Iriss »

Stephanie qui vote pour elle ... bien bonne celle-la ... selon moi, voter pour soi-même c'est se croire supérieur aux autres, ce qu'elle n'est pas ... une raison de plus qui me rappelle pourquoi je ne l'aime tellement pas ...
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Stéphanie a voté pour elle-même ? Moi je vote jamais pour moi-même même si j'aimerais que ça sois moi parce que je trouve que ça tellement ventard...
Image
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Iriss  a écritStephanie qui vote pour elle ... bien bonne celle-la ... selon moi, voter pour soi-même c'est se croire supérieur aux autres, ce qu'elle n'est pas ... une raison de plus qui me rappelle pourquoi je ne l'aime tellement pas ...
Alors tu crois qu'il faut absoluement croire plus en les autres pour ne pas se croire supérieur?

Est-ce possible de se trouver aussi bonne que les autre et souhaiter être l'élue?

MaMeg
Modeste Jacasseur

Message par MaMeg »

Berk  a écrit
Alors tu crois qu'il faut absoluement croire plus en les autres pour ne pas se croire supérieur?

Est-ce possible de se trouver aussi bonne que les autre et souhaiter être l'élue?

Tu peux le souhaiter sans le dire à voix haute...c'est ça qui fait prétentieux !!
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

MaMeg  a écrit

Tu peux le souhaiter sans le dire à voix haute...c'est ça qui fait prétentieux !!

Peut-être que ça "fait" (donc c'est comment on l'interprète) mais c'est honnête non?

Je p`réfère l'honnêteté au politely correct du je fais semblant pour paraître fine.

William
Immortel du Domaine

Message par William »

MaMeg  a écrit

ah c,est drôle ce que tu dis ... ce midi .. ils ont reçu janette bertrand ... et elle leur disait exactement le contraire de ce que tu affirmnes  ... que de croire en sois et de se trouver bon ... c'est excellent ... cé drôle ... j,ai une forte tendance à croire janette moi ... à 80 ans et je sais plus combien de pi`ce et de livre .. elle doit savoir de quoi elel parle  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »