Webcam 18 octobre
-
- Manitou de la Parlotte
Dominique a écrit
Ah je me demandais de quelle toune de Grégory ils parlaient... c'est de qui ça???
[couleur=#0ef000]C est de Claude leveillé , tsé ils l on fait marie-Elaine et Val( me semble ctait val) Dimanche au gala...[/couleur] --Message edité par bellaparty le 2005-10-18 23:13:15--
Ah je me demandais de quelle toune de Grégory ils parlaient... c'est de qui ça???
[couleur=#0ef000]C est de Claude leveillé , tsé ils l on fait marie-Elaine et Val( me semble ctait val) Dimanche au gala...[/couleur] --Message edité par bellaparty le 2005-10-18 23:13:15--
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
BellaParty a écrit
[couleur=#0ef000]C est de Claude leveillé , tsé ils l on fait marie-Elaine et Val( me semble ctait val) Dimanche au gala...[/couleur]
J'ai manqué un bout du medley dimanche justement... je dois la connaître, je me rappelle juste pas ce que c'est.
[couleur=#0ef000]C est de Claude leveillé , tsé ils l on fait marie-Elaine et Val( me semble ctait val) Dimanche au gala...[/couleur]
J'ai manqué un bout du medley dimanche justement... je dois la connaître, je me rappelle juste pas ce que c'est.
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
-
- Manitou de la Parlotte
Dominique a écrit
J'ai manqué un bout du medley dimanche justement... je dois la connaître, je me rappelle juste pas ce que c'est. Va te chercher le medley avec Marie-Élaine il vaut vraiment la peine...dans les vidéos du Gala....ou tiens...Demande a pikachu j suis sur qu il va vouloir!!! bye..!!
J'ai manqué un bout du medley dimanche justement... je dois la connaître, je me rappelle juste pas ce que c'est. Va te chercher le medley avec Marie-Élaine il vaut vraiment la peine...dans les vidéos du Gala....ou tiens...Demande a pikachu j suis sur qu il va vouloir!!! bye..!!
À Bientot ma belle gang du Domaine Bleu.....Bravo À Marc-andré et Audrey!!!
Hey les pros du domaine... je sais je suis hors sujet. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passera pour les éliminations dimanche prochain? Les gars disaient qu'ils passaient directement en final... il en sera de même pour les filles qui vont rester... mais après comment se font les éliminations?
Merciiii de me répondre vous êtes de vrais vrais fans du domaine bleu!
Merci Chattou et Missmustang
Totoche a écritHey les pros du domaine... je sais je suis hors sujet. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passera pour les éliminations dimanche prochain? Les gars disaient qu'ils passaient directement en final... il en sera de même pour les filles qui vont rester... mais après comment se font les éliminations?
Le vote du public détermine le seul gars qui va rester, la semaine suivante, la seule fille... et ensuite... la finale!!! (toujours le choix du public)
Le vote du public détermine le seul gars qui va rester, la semaine suivante, la seule fille... et ensuite... la finale!!! (toujours le choix du public)
[img]http://tinyurl.com/mn4fgn[/img][img]http://tinyurl.com/nw7d2q[/img]
Totoche a écritHey les pros du domaine... je sais je suis hors sujet. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passera pour les éliminations dimanche prochain? Les gars disaient qu'ils passaient directement en final... il en sera de même pour les filles qui vont rester... mais après comment se font les éliminations?
ils vont faire les 4 gars en DANGER le Dimanche
1 gagnera et restera avec les 3 filles!
Apres
Les 3 filles vont etre en danger
1 fille gagnera
Le gagnant et la gagnante s affrontera
Le ou La gagnant(e) sera élu
ils vont faire les 4 gars en DANGER le Dimanche
1 gagnera et restera avec les 3 filles!
Apres
Les 3 filles vont etre en danger
1 fille gagnera
Le gagnant et la gagnante s affrontera
Le ou La gagnant(e) sera élu
LSR ;-)