Webcam 18 octobre
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
Virus10 a écritJuste parce que je veux changer de statut....je sais pu quoi dire!!!!!!!
Le prochaine message je fête ma victoire!!!!!!!!
Let's go gang......on fait la fête!!!!!!!
Le prochaine message je fête ma victoire!!!!!!!!
Let's go gang......on fait la fête!!!!!!!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
- lilypotter57
- lilypotter57
- lilypotter57
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
star=étoile a écritmerci à vous tous...
C'est vraiment l'fun de lire et regarder ...
on a écrit à la page 9 que Marc et Steph voulaient s'écrire des mess. privés.... pis çà c'était tout d'suite après la chanson/compo de Kaven et Annie,
alors se peut-il que leur MP ait rapport avec la compo de K et Annie ??? (un peu de rivalité/jalousie)
c'est l'impression que ça me fait
ah la compétition ....
Je ne pense pas... parce qu'elle a participé beaucoup dans le cours et je ne vois pas pourquoi elle serait jalouse... elle a eu beaucoup d'attention pendant le cours et elle sait qu'elle a la faveur de Denise et de Dan Bigras... Bin en tout cas... je crois!
on a écrit à la page 9 que Marc et Steph voulaient s'écrire des mess. privés.... pis çà c'était tout d'suite après la chanson/compo de Kaven et Annie,
alors se peut-il que leur MP ait rapport avec la compo de K et Annie ??? (un peu de rivalité/jalousie)
ah la compétition ....
Je ne pense pas... parce qu'elle a participé beaucoup dans le cours et je ne vois pas pourquoi elle serait jalouse... elle a eu beaucoup d'attention pendant le cours et elle sait qu'elle a la faveur de Denise et de Dan Bigras... Bin en tout cas... je crois!
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
star=étoile a écritmerci à vous tous...
ah la compétition ....
Sa aucun rapport avec Kaven et Annie, faut pas commencé a mettre des bibitties la ou il y en as pas quand meme..
ils veulent se parlé en privé de elle et de lui et sa ne concerne personne.. ils sont tous les deux célibataires et si ils c est développé quelque chose entre eux alors tant mieux pour eux ;)
ah la compétition ....
Sa aucun rapport avec Kaven et Annie, faut pas commencé a mettre des bibitties la ou il y en as pas quand meme..
ils veulent se parlé en privé de elle et de lui et sa ne concerne personne.. ils sont tous les deux célibataires et si ils c est développé quelque chose entre eux alors tant mieux pour eux ;)