Webcam 18 octobre
Nienna a écritSi Annie pouvait donc arriver à faire ce que Dan et les autres lui chantent sur tout les tons, elle batterait toutes les filles qui sont là.
Bruno avait le même problème. Dimanche il forçait des yeux au lieu de faire passer dans sa voix ses sentiments.
Elle va les battre quand même...c'est écrit dans le ciel
Bruno avait le même problème. Dimanche il forçait des yeux au lieu de faire passer dans sa voix ses sentiments.
Elle va les battre quand même...c'est écrit dans le ciel
Câline que cette chanson vient me chercher...doit être super sensible aujourd`hui....oufffffffff
Avec le violon........superbe.
Comme Tuberale dit, nous sommes chanceux de pouvoir être témoin du comment se "monte" une chanson......en tous les cas, moi je me trouve prévilégiée. --Message edité par Laurry le 2005-10-18 12:09:42--
Avec le violon........superbe.
Comme Tuberale dit, nous sommes chanceux de pouvoir être témoin du comment se "monte" une chanson......en tous les cas, moi je me trouve prévilégiée. --Message edité par Laurry le 2005-10-18 12:09:42--
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/