Webcam 18 octobre
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Sparky a écritnon steph est en danger.......annie passe en finale!!!!
Ouin pis Steph est sure d'etre sauvée par le jury si elle est pas sauvée par le public.....Ca va se jouer entre Audrey et Valérie,,mes 2 préférées. --Message edité par funny36 le 2005-10-18 10:23:23--
Ouin pis Steph est sure d'etre sauvée par le jury si elle est pas sauvée par le public.....Ca va se jouer entre Audrey et Valérie,,mes 2 préférées. --Message edité par funny36 le 2005-10-18 10:23:23--
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
ouf j'viens de lire le reste de résumé d'hier soir et je viens de vous rattraper!!!! Merci pour les tout (résumés et captures vous faites un travail super!!!
Hey les filles a matin vous êtes vite su les captures !!! Félicitations, et à notre plus grande joie pour nous le pov'monde sans cam
Je tenais à vous dire qu'on vous le diras jamais assez!!! MERCI MERCI MERCI Bravo bravo bravo!!!!
Hey les filles a matin vous êtes vite su les captures !!! Félicitations, et à notre plus grande joie pour nous le pov'monde sans cam
Je tenais à vous dire qu'on vous le diras jamais assez!!! MERCI MERCI MERCI Bravo bravo bravo!!!!