annie passe directement a la finale!
-
- Modeste Jacasseur
BeautifulLife a écritJ'espère que c'est vrai Elle le mérite grandement.. Elle est tellement vraie cette jeune femme là Je l'adore
Moi aussi je trouve que Annie est très vraie comme personne. Attention ce soir ça va chauffer ici après la quotidienne ha ha. J'ai hâte d'entendre le verdict et aussi de vous retrouver car je vous trouve bien respectueux et c'est super de venir sur ce topic.
Moi aussi je trouve que Annie est très vraie comme personne. Attention ce soir ça va chauffer ici après la quotidienne ha ha. J'ai hâte d'entendre le verdict et aussi de vous retrouver car je vous trouve bien respectueux et c'est super de venir sur ce topic.
Je suis vraiment contente pour elle...et pour moi aussi parce qu' au moins pour cette semaine, je n'aurais pas à lire que Annie est juste là à cause qu'elle vient du NB...Cette fois-ci, c'est bel et bien les juges eux même qui ont dicidés de la garder là, ils avaientt 4 choix...Elle passe à la finale grâce à rien d'autre qu'à sa voix avec laquelle elle a su charmer les juges yééééééé!!!!!