une chanson qui irait bien aux candidates?
Audrey : left outside alone ... j,avais adorer sa en audition ...
Stéphanie : si elle chante j,ai 12 ans maman ... je meurs drette la devant la télé ...
Valérie : il faudrait qu,elle change de genre un peu ... ça ferait changement ... dans le genre jazz ou blues ... effectivement ... bépine tu as raison ..
j,ajoute pour stéphanie ... le blues du business man ... ce qu,elle avait fs pour l'audition régionale --Message edité par william2 le 2005-10-18 19:30:52--
Stéphanie : si elle chante j,ai 12 ans maman ... je meurs drette la devant la télé ...
Valérie : il faudrait qu,elle change de genre un peu ... ça ferait changement ... dans le genre jazz ou blues ... effectivement ... bépine tu as raison ..
j,ajoute pour stéphanie ... le blues du business man ... ce qu,elle avait fs pour l'audition régionale --Message edité par william2 le 2005-10-18 19:30:52--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Audrey: C'étais l'hiver de francis cabrel (mais la version isabelle boulay)
Valérie: Imiss you so de judith Bérard ou bédard je me souvien pu dsl
Stéphanie: je sais pas de céline dion
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
mayo a écritAudrey: C'étais l'hiver de francis cabrel (mais la version isabelle boulay)
bonne idée pour valérie ...
mais pas du céline pour stéphanie ... il ne faut pas ... déjà que tout le monde la compare à elle ... imagine si il faut qu,elle fasse une toune d,elle en plus ... on a pas fini d,entendre parler sur le forum
bonne idée pour valérie ...
mais pas du céline pour stéphanie ... il ne faut pas ... déjà que tout le monde la compare à elle ... imagine si il faut qu,elle fasse une toune d,elle en plus ... on a pas fini d,entendre parler sur le forum
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
oui c'est vrai tu as raison mmm alors trouvons autre chose...
stéphanie: angel sarah mclachlan
stéphanie: angel sarah mclachlan
Suis ton étoile Va jusqu'où ton rêve t'emporte Un jour tu le toucheras Si tu crois Si tu crois Si tu crois En toi Suis ta lumière N'éteint pas la flamme que tu portes Au fond de toi souviens toi Que je crois Que je crois en toi
loll ok pour audrey alors ...
audrey: ceux qui s'en vont ceux qui nous laisse de ginette reno
-
- Seigneur de la Causerie
mayo a écritloll ok pour audrey alors ...
je faisais pas expres , c est juste que j ai vraiment vu des gens la comparer a ces deux femmes la
tant qu a moi ca me dérange pas elle peut chanter n importe quoi jaime ca
je faisais pas expres , c est juste que j ai vraiment vu des gens la comparer a ces deux femmes la
tant qu a moi ca me dérange pas elle peut chanter n importe quoi jaime ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
je l'ai pas pris mal du tout tu as meme raison ca doit etre pour ca que j'ai dis instinctivement isabelle boulay... elle me fait vraiment penser a elle
audrey pourrais chanter du natasha st-pierre aussi... genre tu m'envoles ou je n'ai que mon ame
-
ouais
1-tant que les 3 filles chantent une chanson qui leur vont bien.
2- Que leur voix puissantes sont vues et en évidences
3- Audrey¸la lettre lara fabian
4- Stéphanie Pour une histoire d'un soir marie-denise pelletier ou bien Ici lara fabian
5- Valérie Ça va mieux ginette reno
1-tant que les 3 filles chantent une chanson qui leur vont bien.
2- Que leur voix puissantes sont vues et en évidences
3- Audrey¸la lettre lara fabian
4- Stéphanie Pour une histoire d'un soir marie-denise pelletier ou bien Ici lara fabian
5- Valérie Ça va mieux ginette reno
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- capucine243