Salut Bonjour

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

de toute maniere, ses Annie qui passe en final... audrey valerie et stephanie en danger

Thisha xxx
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Oui et à mon avis Audrey sera sauvée par le public et Stéphanie par le jury
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Tous les goûts sont dans la nature, mais moi,  Stéphanie me tappe sur les nerfs. Elle a une belle voix,mais elle me fait trop penser à Marie-France de l'an passé (la pseudo-rockeuse).

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Glugibran  a écritTous les goûts sont dans la nature, mais moi,  Stéphanie me tappe sur les nerfs. Elle a une belle voix,mais elle me fait trop penser à Marie-France de l'an passé (la pseudo-rockeuse).  

marie-france, exagère pas tout de même
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

C'est clair et net que pour que l'on nous montre que Stéphane fait brailler Mme Filiatrault, il est établi qu'elle en ressortira gagnante... ce dimanche.....c'est le message pas trop trop subliminal qu'ils veulent véhiculer....et ÇA VA MARCHER....mais il faut dire qu'elle chante mauditement bien cette fille....mais avec un ptit coup de pouce de Mme Filiatrault.....
martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Nikita  a écritOui et à mon avis Audrey sera sauvée par le public et Stéphanie par le jury  

Désolé de te contredire mais si Audrey est en danger avec Stéphanie et Annie, malheureusement, elle part.....ce dimanche...
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

martina  a écrit

Désolé de te contredire mais si Audrey est en danger avec Stéphanie et Annie, malheureusement, elle part.....ce dimanche...

Il semble qu'Annie ne soit pas en danger
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

martina  a écrit

Annie n'est pas en danger!  C'est Valérie! Ne te pete pas les bretelles trop vite!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

ViViiii  a écrit
de qu elle toune que tu parles ?
parce qu il y en as deux tounes  
la grande toune

Grisou le beau Nounou
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »