Salut Bonjour

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

y viennent de montrer à Salut Bonjour 3 bouts d'évaluation des filles je me demande juste pourquoi pas les 4

on a vu Stefanie Annie pis Audrey mes pas Valérie je trouve sa ben plate
cristal_8331
Manitou de la Parlotte

Message par cristal_8331 »

Ce doit être Valery qui sauvée s'ils ne l'ont pas montrée.  
Mon avis...
*Caro*
Modeste Jacasseur

Message par *Caro* »

vous avez tu vu denise filiatrault qui a dit qu'il fallait mettre stéphanie en danger?
thisha30
Modeste Jacasseur

Message par thisha30 »

il veule mettre stepahanie en danger, pour montrer le talent qu'elle a. Elle a encore fais pleurer denise.. Mais Valérie et Audrey sont en danger

Thisha xxx
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Si ils ont montré Denise dire qu'il fallait que le Québec voit le talent de Stéphanie, ne voyez-vous pas là une tentative de déjà la favoriser?
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

donc vous voulez dire que ...la toune est pas en danger    maudine....    

Grisou le beau Nounou
Még-Anne
Caïd de la Causette

Message par Még-Anne »

Moi aussi j'ai lue sur les levres a denise et elle disait qu'il fallait la mettre en danger, comme Madame Denise a toujours raison et ben il vont le faire , demandez voua pas apres qui choisie les gagants dans s.a.!
ps" je veut pas de roche s.v.p j'ai mal a la tete ce matin    
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

grisou  a écritdonc vous voulez dire que ...la toune est pas en danger    maudine....      
de qu elle toune que tu parles ?
parce qu il y en as deux tounes
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritSi ils ont montré Denise dire qu'il fallait que le Québec voit le talent de Stéphanie, ne voyez-vous pas là une tentative de déjà la favoriser?
Je vois c est sur , et bien avant l évaluation d hier , juste la quotidienne ou miss pleure et quil nous montre son enregistrement studio ...ca en disait deja pas mal
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ralipsi
Caïd de la Causette

Message par Ralipsi »

Annouk  a écritSi ils ont montré Denise dire qu'il fallait que le Québec voit le talent de Stéphanie, ne voyez-vous pas là une tentative de déjà la favoriser?

Peut-être. Mais Stéphanie n'a pas le talent vocal d'Audrey et Valérie. C'est donc elle qui devrait être éliminée dimanche si le public ne la sauve pas.

Mes propos n'engagent que moi.

Ralipsi
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Je ne sais pas pour cette semaine , mais la semaine passé il avait monté  a salut bonjour les 3 qui était en danger....
ci c est la meme chose cette semaine sa voudrait dire que Valérie ne l est pas.. j aimerais bien sa par contre
mais d apres ce que j ai vue sur les évalutations je suis certaine qu elle est en danger.. mais bon tout ce peut....
et comme je disais tantot a Salut bonjour le matin , la fille montré toujours les 3 évaluations des personnes en danger et ce depuis le début.. donc  surprise peut etre ce soir si Val est en danger
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Ralipsi  a écrit

Peut-être. Mais Stéphanie n'a pas le talent vocal d'Audrey et Valérie. C'est donc elle qui devrait être éliminée dimanche si le public ne la sauve pas.

tu ne l'as pas écouté comme il faut pour dire qu'elle n'a pas le talent vocal d'Audrey et de Valérie, je ne suis pas d'accord avec toi.  Elle a toute une puissance vocale naturelle, tellement naturelle que ça ne parait même pas qu'elle force par l'expression de son visage.  Pour moi elle est une coche au dessus
fonzine
Illustre Pie

Message par fonzine »

elle devait p-e forcer un peu plus pis arreter de chanter du nez.
si le monde vote comme du monde c'est pas elle qui va etre choisi du public par contre on c'est deja que les juges vont voter pour elle.alors drette en partant on sait qu'elle va revenir a l'Academie

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Si les juges votent pour elle, il doit bien y avoir une raison
Naley
Manitou de la Parlotte

Message par Naley »

Le fille qui fait la chronique a dit qu'elle pensait que Audrey et Valérie étaient en danger certain. Elle hésitait entre Annie et Stéphanie, mais elle a montré les commentaires de Filliatrault et elle semblait pencher pour Stéphanie en danger.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Stéphanie a le talent vocal et une facilité certaine en plus d'avoir un registre impressionant...Ça plait à certains, moins à d'autres mais je pense sincèrement que plus personne sur ce forum peut dire une telle est supérieure à une autre...Elles ont tous un potentiel indéniable qui vient juste nous chercher plus ou moins
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Annouk  a écritStéphanie a le talent vocal et une facilité certaine en plus d'avoir un registre impressionant...Ça plait à certains, moins à d'autres mais je pense sincèrement que plus personne sur ce forum peut dire une telle est supérieure à une autre...Elles ont tous un potentiel indéniable qui vient juste nous chercher plus ou moins

C'est vrai Annouk ce que tu dis, elles ont tous les 4 beaucoup de talents, je les aime toutes parcontre j'ai une préférence pour la voix de Stéphanie ensuite de très très près Audrey  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

La seule chose qui me dérange dans Stéphanie, c'est le favoritisme aveugle dont elle fait l'objet depuis le début de la part de Dan et de Denise...Plus fort que moi ça m'énarve et je trouve ça décourageant pour tous les autres qui sont là...

Dan a un air d'ours qui sort de l'hibernement quand les autres passent en évaluation et un air d'adolescent en pamoison quand Stéphanie chante. Il a même déclaré: Elle si elle passe pas moi je la signe tout de suite" Je trouve que ce serait la place pour être impartial...

Et que dire de Denise qui pleure en se cachant la tête dans ses mains...L'autre jour, elle n'en pouvait plus et Stéphanie n'Avait même pas chanté une seule note..

Ça ça me dérange...vive l'égalité des chances au moins dans les murs de l'Académie
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Annouk  a écritStéphanie a le talent vocal et une facilité certaine en plus d'avoir un registre impressionant...Ça plait à certains, moins à d'autres mais je pense sincèrement que plus personne sur ce forum peut dire une telle est supérieure à une autre...Elles ont tous un potentiel indéniable qui vient juste nous chercher plus ou moins

En plein ça.  Comme disait René, la voix compte pour comment déjà? 20%.  ALors le reste est capté différement tout dépendant des gens.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Annouk  a écritLa seule chose qui me dérange dans Stéphanie, c'est le favoritisme aveugle dont elle fait l'objet depuis le début de la part de Dan et de Denise...Plus fort que moi ça m'énarve et je trouve ça décourageant pour tous les autres qui sont là...

Dan a un air d'ours qui sort de l'hibernement quand les autres passent en évaluation et un air d'adolescent en pamoison quand Stéphanie chante. Il a même déclaré: Elle si elle passe pas moi je la signe tout de suite" Je trouve que ce serait la place pour être impartial...

Et que dire de Denise qui pleure en se cachant la tête dans ses mains...L'autre jour, elle n'en pouvait plus et Stéphanie n'Avait même pas chanté une seule note..

Ça ça me dérange...vive l'égalité des chances au moins dans les murs de l'Académie

Effectivement que ça parait beaucoup qu'elle est la préférée de Denise j'avoue mais pour Dan, Stéphanie et les académiciens ne le voient pas ça, ils n'entendent pas non plus ce qui se dit après leur évaluation.  D'ailleurs dans son cours Dan est très équitable avec tous le monde.  Il est très très généreux avec chacun.

Moi aussi si j'étais Dan je la signerais sur le champ Stéphanie

Et je vais faire une Nostradamus de moi même, je prédis que dans un avenir rapproché, ils formeront un couple
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »