logiquement, qui doit partir (candidate)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Stéphanie.... toujours la même expression au visage.. elle
ne vient pas me chercher.

Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

Annie elle vient pas me chercher et elle a pas autant de talent que les 3 autres coté voix la !!
grisou
Manitou de la Parlotte

Message par grisou »

GirLiGiRL  a écritJe suis pas mal d'accord avec grisou. Sur le fait qu'elle n'a pas le look d'une chanteuse

Grisou le beau Nounou
coluche_27
Stagiaire

Message par coluche_27 »

Audrey
Gélibel
Manitou de la Parlotte

Message par Gélibel »

Annouk  a écritLogiquement, il est impossible de choisir tout de suite...Les 4 filles qui restent ont tous un talent indéniable.

Annie me semble un peu moins polyvalente, Audrey et Stéphanie mettent un peu moins d'émotions malgré qu'Audrey s'améliore beuacoup de ce côté là et Valérie se permet une fausses notes de temps en temps...Vraiment difficile de trancher

idem!!!
mary!!!!
Caïd de la Causette

Message par mary!!!! »

Stéphanie... je trip pas sur sa voix et je trouve qu'elle fait trop "wannabe céline dion" lol!
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

moi je dirais, Audrey, elle ne me touche pas et je trouve que lors des duos elle tente toujours d'imiter les autres
ImageImage

Image
William
Immortel du Domaine

Message par William »

garf  a écritmoi je dirais, Audrey, elle ne me touche pas et je trouve que lors des duos elle tente toujours d'imiter les autres

idem  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

stéphanie
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

william2  a écrit

idem  

ImageImage

Image
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

C'est curieux comme titre de topic....Logiquement

Il n'y a pas vraiment de logique dans ce genre de choix.

Pour ma part, Valérie ou Stéphanie devraient partir. Ma préférence commence à être du côté d'Annie et j'aimerais voir Audrey continuer à évoluer. Elle commence à peine à interpréter à mon goût.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bon ben coudonc ... je susi content du résultat ... à toute les fois qu,il y a eu un sondage sur qui devrait partir ...le choix du forum c,est avérer à être le choix du public ... alors yééééééééééé stéphanie va être sauver par le public       --Message edité par william2 le 2005-10-18 00:24:00--
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

william2  a écritbon ben coudonc ... je susi content du résultat ... à toute les fois qu,il y a eu un sondage sur qui devrait partir ...le choix du forum c,est avérer à être le choix du public ... alors yééééééééééé stéphanie va être sauver par le public        
t a bien raison et la plupart de ceux avait eu de gros rassemblement aussi pour dire comme d autres
William
Immortel du Domaine

Message par William »

LeeLou  a écrit
t a bien raison et la plupart de ceux avait eu de gros rassemblement aussi pour dire comme d autres

ehhhhhhh ??   jcomprend pas là ...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Les 3 en danger sont Audry, Stéphanie et Valérie

Si Stéphanie est sauvée par le public, le jury choisira Audrey et Valérie quittera

Si Valérie est choisie par le public, le jury choisira Stéphanie et Audrey quittera

Si Audrey est choisie par le public, le jury choisira Stéphanie et Valérie quittera

Seule Stéphanie est assurée de faire la finale...La dernière place en finale se joue entre Audrey et Valérie
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

mary!!!!  a écritStéphanie... je trip pas sur sa voix et je trouve qu'elle fait trop "wannabe céline dion" lol!

Je pense la même chose!
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Stephanie....dire que je l'aimais au début
J'aime vraiment pas sa personnalité et sa voix qui vibre a la fin de chaque phrase, ça m'agace un peu
et pour l'emotion, on r'passera
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écritLes 3 en danger sont Audry, Stéphanie et Valérie

Si Stéphanie est sauvée par le public, le jury choisira Audrey et Valérie quittera

Si Valérie est choisie par le public, le jury choisira Stéphanie et Audrey quittera

Si Audrey est choisie par le public, le jury choisira Stéphanie et Valérie quittera

Seule Stéphanie est assurée de faire la finale...La dernière place en finale se joue entre Audrey et Valérie

je choisi ... la 1ère et la 3 ème option ... Audrey est suprieure à valérie et stéphanie est supérieur à valérie .... alors ...   selon moi biensûr ... ceci n,implique que moi ... et mes goûts  ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

william2  a écrit

ehhhhhhh ??   jcomprend pas là ...

bien tu dis que ceux qui dans le sondage avait le plus haut pourcentage comme quoi se serait le délogé était finalement sauvé par le public... et ici ca fais 5 semaines que tous disent que ceux sauvé par le public l ont été en grande partie par les levées de fonds mon premier message etait peut etre pas clair dsl pourtant ca avait l air tres simple
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Au début de SA je disais grande finale entre Stéphanie et M.A, et M-A grand gagnant, je pense que ça se concrétise de plus en plus..

Grand dommage pour Valérie, je l'aime bcp mais son manque de confiance lui joue des tours.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »