Qui quittera?
Je ne crois pas que Stef soit aussi capable de soulever la passion d'une masse de voteurs que peuvent le faire de grosses voix comme Audrey et Val pour aller chercher le vote du public. Valerie se doit de gagner le votre du public sinon c'est un bye. Par contre, Audrey et Stef, elle peuvent toujours s'en remettre au vote du jury... et si le jury devait trancher entre les deux, je crois que les trois juges s'en tiendraient strictement à la meilleure prestation du dimanche.
pasmel a écritSi le public choisit Stéphanie ou Valérie, c,est certain que Audrey quitte .... Vocalement, je crois que Audrey ne fait pas le poids malheureusement
Elle a une voix merveilleuse à mon avis. Tu vois, moi c'est la voix de Valérie que j'aime le moins des quatre filles qui restent, elle crie et fausse, elle ne m'épate pas pantoute...
Elle a une voix merveilleuse à mon avis. Tu vois, moi c'est la voix de Valérie que j'aime le moins des quatre filles qui restent, elle crie et fausse, elle ne m'épate pas pantoute...
moi je pense que valerie va quitter.
audrey sera sauvé par le public
stéphanie par le jury : stephane laporte a pas d'l'air à l'haïr et la grand jaune et dan aussi donc vu que stephane est membres du jury et la tête dirigante eh bien le choix sera steph.
mais avec eux rien n'est impossible ainsi que les votes publics qui sont très surprenant , rappeler vous kaven la semaine derniere.
audrey sera sauvé par le public
stéphanie par le jury : stephane laporte a pas d'l'air à l'haïr et la grand jaune et dan aussi donc vu que stephane est membres du jury et la tête dirigante eh bien le choix sera steph.
mais avec eux rien n'est impossible ainsi que les votes publics qui sont très surprenant , rappeler vous kaven la semaine derniere.
william2 a écrit
je sais pas moi ... mais j,ai une tendance à dire que le jury préfère Audrey ... à stéphanie ... premièrement ... dominique Savoie est vendu à Audrey ben raide ... depuis l,an passée ... c,est elle qui la voulait absoluement sur le show ... et c,est bien tant mieux pour elle ...
pour ce qui est de stéphane Laporte ... aucune idée ...
et pour Bill n'ont plus ... alors Audrey à déjà un vote de la part du jury assurer ...
oui je serais déçu de voir que stéphanie parte car c,est ma préférée mais que Audrey reste ne me décevrait en rien du tout ... elle a du talent ... elle mérite une place en finale ...
Stéphanie a son vote assuré de Stéphane Laporte. Après son évaluation les profs demandaient à Stéphane Laporte combien de candidats ils rencontraient par jour pour les évaluations, il a dit environ 250 je crois et il a ajouté: c'est ce qui nous permet de trouver des perles comme Stéphanie!!!
je sais pas moi ... mais j,ai une tendance à dire que le jury préfère Audrey ... à stéphanie ... premièrement ... dominique Savoie est vendu à Audrey ben raide ... depuis l,an passée ... c,est elle qui la voulait absoluement sur le show ... et c,est bien tant mieux pour elle ...
pour ce qui est de stéphane Laporte ... aucune idée ...
et pour Bill n'ont plus ... alors Audrey à déjà un vote de la part du jury assurer ...
oui je serais déçu de voir que stéphanie parte car c,est ma préférée mais que Audrey reste ne me décevrait en rien du tout ... elle a du talent ... elle mérite une place en finale ...
Stéphanie a son vote assuré de Stéphane Laporte. Après son évaluation les profs demandaient à Stéphane Laporte combien de candidats ils rencontraient par jour pour les évaluations, il a dit environ 250 je crois et il a ajouté: c'est ce qui nous permet de trouver des perles comme Stéphanie!!!
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Je m'en fiche bien qui qui part, tant que Audrey reste. Je trouve que c'est la meilleur dans les filles qui reste et c'est ben la seule qui viens me chercher. Si j'aurai un choix à faire, j'aimerais mieux que Valérie parte, car c'est elle qui viens le moins me chercher, en faite, elle me laisse complêtement froide.
-
- Modeste Jacasseur
- fleurtropicale
- Magicien des Mots