Qui sauverez-vous ?
À moin d,un revirement de situation et qu,elle se plante vraiment beaucoup dimanche je voterai pour stéphanie ...
j,attend toujours le dimanche pour voter ... après les prestations .
j,attend toujours le dimanche pour voter ... après les prestations .
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
stéphanie c'est sur
c'est la meilleure malgré qu'Audrey et Valérie sont bonnes aussi, mais j'aurais moins de peine si c'est valérie qui part
car logiquement saurait dut être annie qui parte, si vous regarder la puissance de la voix de chacune
évaluation de stéph, exepetionnielle
c'est la meilleure malgré qu'Audrey et Valérie sont bonnes aussi, mais j'aurais moins de peine si c'est valérie qui part
car logiquement saurait dut être annie qui parte, si vous regarder la puissance de la voix de chacune
évaluation de stéph, exepetionnielle
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
bon la y,a pas mal de monde qui vont voter pour Audrey ... faque j,aurai pas le choix .. M,a compter comment y,a de personne qui vote pour Audrey ... pis m,a voter autant de fois pour stéphanie ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.