A quand la Tournée ???
Dans le journal ils disent qu ils vont faire plus d une cinquantaine de spectacles ...
Ils vont surement aussi aller au N-B ...
Allez vous y aller ???
J ai ete au premier ( tout beau tout neuf ) ... jme suis abstenue au deuxieme ( tsé ... payer pour voir Marie France ... ) Jvais surement, meme cé tres sur au troisieme ...
J ai bien hate de savoir enfin les dates et les places visités ...
Mais jcrois pas qu ils vont venir dans ma petite ville du BSL ...
Ils vont surement aussi aller au N-B ...
Allez vous y aller ???
J ai ete au premier ( tout beau tout neuf ) ... jme suis abstenue au deuxieme ( tsé ... payer pour voir Marie France ... ) Jvais surement, meme cé tres sur au troisieme ...
J ai bien hate de savoir enfin les dates et les places visités ...
Mais jcrois pas qu ils vont venir dans ma petite ville du BSL ...
-
- Seigneur de la Causerie
bobépine a écritIls vont surement venir au Saguenay...et je vais y aller
Annouk tu vas venir avec moi
Le 2 sont pas venu...mais j'y serais pas allé
l,an passée .. je suis aller 3 fois j'ai eu des billets la ... capoter pas ... cette année .... j,espère en avoir encore ... sinon je ne penserais y aller
Annouk tu vas venir avec moi
Le 2 sont pas venu...mais j'y serais pas allé
l,an passée .. je suis aller 3 fois j'ai eu des billets la ... capoter pas ... cette année .... j,espère en avoir encore ... sinon je ne penserais y aller
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine a écrit
Je te connaissais pas l'an passé...sinon je me serais dévoue pour t'accompagner ;)
serais dévouer ... avoue que t,aurais aimner sa que je dise à tu sais qui ... aye salut .... je te présente bépine ...
Je te connaissais pas l'an passé...sinon je me serais dévoue pour t'accompagner ;)
serais dévouer ... avoue que t,aurais aimner sa que je dise à tu sais qui ... aye salut .... je te présente bépine ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
bobépine a écrit
Oui j'avoue
Mais c'est la face de l'autre...quand je me serais présenté...salut c'est moi Bobépine..présidente..
c,est de lui que je parlais
Oui j'avoue
Mais c'est la face de l'autre...quand je me serais présenté...salut c'est moi Bobépine..présidente..
c,est de lui que je parlais
-
- Seigneur de la Causerie
william2 a écrit
On se demande c'est qui qui t'a donné tes billets
EDIT : Les tit bonhommes devraient regarder vers le bas au lieu d'en haut.... (NeitSabes aussi aimerais sa être chanceux comme vous...) --Message edité par NeitSabes le 2005-10-18 22:29:32--
On se demande c'est qui qui t'a donné tes billets
EDIT : Les tit bonhommes devraient regarder vers le bas au lieu d'en haut.... (NeitSabes aussi aimerais sa être chanceux comme vous...) --Message edité par NeitSabes le 2005-10-18 22:29:32--
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!