D'après vous, Audrey sera-t-elle sauvée par le public ?
pimpon a écritmoi je pensse pas elle comance a me tomber sur les nerf elle veux trop faire ca vedette la pis ca vas lui nuire regarder a soir a la cotidiaine elle voulais trop pis il ons pas aimer ca
Ah bon ?... Je dois être aveugle alors...
J'ai voté oui car j'espère de tout coeur qu'elle le sera !
Ah bon ?... Je dois être aveugle alors...
J'ai voté oui car j'espère de tout coeur qu'elle le sera !

-
- Illustre Pie
pimpon a écritmoi je pensse pas elle comance a me tomber sur les nerf elle veux trop faire ca vedette la pis ca vas lui nuire regarder a soir a la cotidiaine elle voulais trop pis il ons pas aimer ca
Tu dois te trompé avec Stéphanie..on parles d'Audrey la.. --Message edité par syly le 2005-10-19 08:40:42--
Tu dois te trompé avec Stéphanie..on parles d'Audrey la.. --Message edité par syly le 2005-10-19 08:40:42--
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Je pense plutôt que ce sera Valérie sauvée par le public.
Devant les juges, la lutte se fera entre Stéphanie et Audrey.
Les juges ne sont pas Denise Filiatrault et Dan Bigras....Stépahne Laporte et ses 2 comparses ne se laisseront pas influencés par les 2 autres : Dan et Dééénise
Je pense bien que ce sera AUDREY qui sera choisie, elle a plus de potentiel, de détermination, de maturité que Stéphanie.
Les juges ne sont pas Denise Filiatrault et Dan Bigras....Stépahne Laporte et ses 2 comparses ne se laisseront pas influencés par les 2 autres : Dan et Dééénise
Je pense bien que ce sera AUDREY qui sera choisie, elle a plus de potentiel, de détermination, de maturité que Stéphanie.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
laurry a écritJe pense plutôt que ce sera Valérie sauvée par le public.
hummmm...eh que j'aimerais donc que ca se passe comme ca !!
OUT Stéphanie !
hummmm...eh que j'aimerais donc que ca se passe comme ca !!
OUT Stéphanie !

moi je souhaite au 3 d'être sauvée par le public .. elles ont toutes les 3 ce qu'ils faut pour faire parti du show business ... j'pense bien que ce sera Audrey qui sera choisi par le public même si mon choix s'arrête sur Stéphanie ... bonne chance à toutes ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.