wilfred a un des gala?
vous inquiétez pas la niquet y ira pas , il était pas dans la fameuse liste qui avait paru dans le journal, vos tites oreilles vont etre contentes
moi jveux juste pas voir les 2 autres:stéphanie, wilfred.
je les ai assez vu personellement.
crime sil y en aurait un autre faudrait quil fasse venir les gagnants de chaque années...... un moment donné laisse la place au nouveau , n importe qui peu annoncer le gagnant , tant que cette personne ne soit pas celle qui sera la plus applaudi, et prendre la place du gagnant ....
car se soir la ce qui compte c est bien qui seront choisis et non celui qui l annonce ..ce n est la que mon opinion
crime sil y en aurait un autre faudrait quil fasse venir les gagnants de chaque années...... un moment donné laisse la place au nouveau , n importe qui peu annoncer le gagnant , tant que cette personne ne soit pas celle qui sera la plus applaudi, et prendre la place du gagnant ....
car se soir la ce qui compte c est bien qui seront choisis et non celui qui l annonce ..ce n est la que mon opinion
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritvous inquiétez pas la niquet y ira pas , il était pas dans la fameuse liste qui avait paru dans le journal, vos tites oreilles vont etre contentes
moi j'trouve justement qu'on la pas assez vu Wilfred!!
moi j'trouve justement qu'on la pas assez vu Wilfred!!
-
- Seigneur de la Causerie
Pico82 a écrit
C'est vrai qu'on a pas trop de chance de revoir Marie-Elaine
car elle vient d'y aller mais les 2 finalistes pour le
dernier gala de cette annee ca serait le fun.
Ton message me fait penser que ca serait donc le fun aussi
qu'ils organisent un gros show avec les gangs du 2003, 2004
et 2005 ensemble. Tous ce beau monde reuni sur une meme
scene! Wow! Bon ok je reve la...
C'est beau rêver mais....avec les obligations de certains dont MÉ, Annie et autres et le nombre d'ex qui ne sont plus avec SA, ça m'étonnerait bien gros qu'un tel show puisse avoir lieu.
C'est vrai qu'on a pas trop de chance de revoir Marie-Elaine
car elle vient d'y aller mais les 2 finalistes pour le
dernier gala de cette annee ca serait le fun.
Ton message me fait penser que ca serait donc le fun aussi
qu'ils organisent un gros show avec les gangs du 2003, 2004
et 2005 ensemble. Tous ce beau monde reuni sur une meme
scene! Wow! Bon ok je reve la...
C'est beau rêver mais....avec les obligations de certains dont MÉ, Annie et autres et le nombre d'ex qui ne sont plus avec SA, ça m'étonnerait bien gros qu'un tel show puisse avoir lieu.
-
Scoubidoux a écritSi ce n'était pas un show de plogue, la logique voudrait que Wil et Stéphanie soient là au dernier gala pour annoncer le ou la nouvel(le) élu(e).
Je verrais MA à la finale des gars (juste pour la logique là) et MÉ à la finale des filles.
Nonnnnnnnnnnnnn
Dieu faites que scoubidoux ait tord
Je verrais MA à la finale des gars (juste pour la logique là) et MÉ à la finale des filles.
Nonnnnnnnnnnnnn
Dieu faites que scoubidoux ait tord
ca serait tellement drole de voir niquet la bas (drole dans le sens que ca en ferait chialer une tonne, en tout cas moi je me generai pas pour rire des réactions )
j en reviens pas comme vous etes pas capable de pas en parler , tjrs a le ramener
moi ca sera ben qui ca sera qui annoncera le gagnant ,c est le gagnant que je veux voir
j en reviens pas comme vous etes pas capable de pas en parler , tjrs a le ramener
moi ca sera ben qui ca sera qui annoncera le gagnant ,c est le gagnant que je veux voir
- clair de lune
-
clair de lune a écritLeelou t'as le droit d'être tanné de le voir Wilfred mais nous... au contraire plus ça va et plus on a hate de le revoir.
Que ce soit à la finale du gala ou autre... on a hate de le revoir point.
C'est ça quand t'es bon... quand t'es pas là les gens s'ennuit
j ai pas dit que cétait pas correct de vouloir le voir
Que ce soit à la finale du gala ou autre... on a hate de le revoir point.
C'est ça quand t'es bon... quand t'es pas là les gens s'ennuit
-
LeeLou a écritca serait tellement drole de voir niquet la bas (drole dans le sens que ca en ferait chialer une tonne, en tout cas moi je me generai pas pour rire des réactions )
Tant qu'à ça, t'as ben raison.
Tant qu'à ça, t'as ben raison.
- clair de lune
LeeLou a écrit
J'ai pas dit que t'avais dit ça non plus.
Je t'ai juste dit que t'avais le droit d'etre tanné de le voir tout comme nous on a hate de le revoir. C'est tout.
Je ne disais pas ça du tout contre toi.
Tu as droit a tes gout comme nous aux notre --Message edité par clair de lune le 2005-10-19 14:06:50--
J'ai pas dit que t'avais dit ça non plus.
Je t'ai juste dit que t'avais le droit d'etre tanné de le voir tout comme nous on a hate de le revoir. C'est tout.
Je ne disais pas ça du tout contre toi.
Tu as droit a tes gout comme nous aux notre --Message edité par clair de lune le 2005-10-19 14:06:50--