L'évaluation de stéphanie!
Je ne sais pas ou vous etes rendu dans la conversation mais moi je suis en page 6 ...
Moi je pense que Stéphanie aurait faite son évaluation en robe de chambre ,des bigoudis ca tete,assis a terre et elle aurait épaté la galerie pareil....
faque je pense pas qu'elle en a trop fait.... (mise en scene)
Moi je pense que Stéphanie aurait faite son évaluation en robe de chambre ,des bigoudis ca tete,assis a terre et elle aurait épaté la galerie pareil....
faque je pense pas qu'elle en a trop fait.... (mise en scene)
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Soleil47 a écrit Tu as l'air tellement certain qu'Annie gagnera la finale - je me demande sur quoi tu te bases pour le dire - elle est très bonne Annie, mais autant Valérie, Audrey ou Stéphanie ont des chances de remporter la finale, quoique j'ai un p'tit doute pour Audrey avec le choix de la chanson qu'elle a choisie, mais je peux être à còté de la track, elle a toute la semaine pour la pratiquer.
Et tu oublies qu'il y a 4 gars aussi à l'Académie - c'est pas à dédaigner cela non plus.
Je pense pas que le fait que Denise a pleuré (parce que surement que cette chanson chantée en français lui rappelle surement des souvenirs) va influencer en quoi que ce soit le public. Le public votera selon les performances de chacune.
Tu as raison Soleil ,moi si j'aimais pas stéphanie c'est pas parce que je verrais Denise pleurer a une quotidienne que cela me ferais changer d'idée pour un vote... quand je vote c'est selon la performance a mon gout a moi ...
voila!!!
Et tu oublies qu'il y a 4 gars aussi à l'Académie - c'est pas à dédaigner cela non plus.
Je pense pas que le fait que Denise a pleuré (parce que surement que cette chanson chantée en français lui rappelle surement des souvenirs) va influencer en quoi que ce soit le public. Le public votera selon les performances de chacune.
Tu as raison Soleil ,moi si j'aimais pas stéphanie c'est pas parce que je verrais Denise pleurer a une quotidienne que cela me ferais changer d'idée pour un vote... quand je vote c'est selon la performance a mon gout a moi ...
voila!!!
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
Sparky a écrit
elle ira très loin......c,est du calibre de Diane Dufresne ca!!!!!!!! diva ......donnez-lui de l'expérience et elle ira très loin.....elle a du cran, de la voix et de l'originalité. Même si c,est pas ma préférée, je sais reconnaitre un grand talent
J'aime bien ta comparaison. Elle n'est pas aussi flamboyante que Dufresne mais elle a effectivement le petit coté très personnel de D.Dufresne et le coté libertaire aussi.
1ere audition: grosse "toune à voix" avec Je suis malade, en lisant ses paroles. Les juges lui demandent si elle est capable d'apprendre les paroles de ses chansons par coeur. Les juges la retiennent tout de même.
2ie audition : autre grosse toune à voix avec Blues du businessman, cette fois assise sur un tabouret. Les juges se demandent comment elle arrivait à chanter ça en étant assise. Les juges la choissisent quand même.
en studio : toune à émotion de Ferland qu'elle chante assise en indien sur un tabouret. Sicotte lui demande comment elle peut livrer l'émotion de la chanson en étant assise comme elle le fait. Elle insiste pour rester assise et livre ce que Sicotte voulait. On lui fait remarquer qu'en studio normalement les chanteurs donnent leur meilleur "shot" au début de l'enregistrement et que ça se gâte par la suite ; elle, c'est le contraire.
2e évaluation : toune à interprétation "J'ai 12 ans maman" en lisant ses paroles. Les juges se demandent comment elle a pu parvenir à rester autant dans l'émotion de la chanson tout en lisant les paroles.
3e évaluation : toune à séduction "I wish you love" assise sur un piano. Les juges ont arrêté de se poser des questions. Elle est capable de tout, semble-t-il.
Elle est loin d'avoir le métier de Dufresne mais elle semble avoir l'instinct qu'il faut pour tout se permettre comme elle le sent.
elle ira très loin......c,est du calibre de Diane Dufresne ca!!!!!!!! diva ......donnez-lui de l'expérience et elle ira très loin.....elle a du cran, de la voix et de l'originalité. Même si c,est pas ma préférée, je sais reconnaitre un grand talent
J'aime bien ta comparaison. Elle n'est pas aussi flamboyante que Dufresne mais elle a effectivement le petit coté très personnel de D.Dufresne et le coté libertaire aussi.
1ere audition: grosse "toune à voix" avec Je suis malade, en lisant ses paroles. Les juges lui demandent si elle est capable d'apprendre les paroles de ses chansons par coeur. Les juges la retiennent tout de même.
2ie audition : autre grosse toune à voix avec Blues du businessman, cette fois assise sur un tabouret. Les juges se demandent comment elle arrivait à chanter ça en étant assise. Les juges la choissisent quand même.
en studio : toune à émotion de Ferland qu'elle chante assise en indien sur un tabouret. Sicotte lui demande comment elle peut livrer l'émotion de la chanson en étant assise comme elle le fait. Elle insiste pour rester assise et livre ce que Sicotte voulait. On lui fait remarquer qu'en studio normalement les chanteurs donnent leur meilleur "shot" au début de l'enregistrement et que ça se gâte par la suite ; elle, c'est le contraire.
2e évaluation : toune à interprétation "J'ai 12 ans maman" en lisant ses paroles. Les juges se demandent comment elle a pu parvenir à rester autant dans l'émotion de la chanson tout en lisant les paroles.
3e évaluation : toune à séduction "I wish you love" assise sur un piano. Les juges ont arrêté de se poser des questions. Elle est capable de tout, semble-t-il.
Elle est loin d'avoir le métier de Dufresne mais elle semble avoir l'instinct qu'il faut pour tout se permettre comme elle le sent.
Mariposa a écrit
voila!!!
T'as raison. Les juges n'ont pas l'influence qu'on pense. American Idol et Canadian Idol en sont la preuve.
On ne se sert des propos des juges que pour renforcer l'opinion qu'on a déjà sur un candidat. Peu importe ce que disent les juges, ils nous font rarement changé d'allégeance. Puis après 5 semaines, tous ceux qui votent ont déjà leur opinion sur chacun des candidats.
voila!!!
T'as raison. Les juges n'ont pas l'influence qu'on pense. American Idol et Canadian Idol en sont la preuve.
On ne se sert des propos des juges que pour renforcer l'opinion qu'on a déjà sur un candidat. Peu importe ce que disent les juges, ils nous font rarement changé d'allégeance. Puis après 5 semaines, tous ceux qui votent ont déjà leur opinion sur chacun des candidats.
Sparky a écrit
Elle a tout ce qu'il faut, ne lui manque que l'expérience.
Et on ne lui accorde pas tout. Premièrement, elle avait demandé à s'accompagner elle-même au piano. On le lui a refusé.
Deuxiêmement, sa mise en scène elle en avait parlée d'avance. Ils ont eu le temps de préparer les caméras en conséquence. Le fait d'avoir de l'imagination, de l'originalité, de planifier, d'oser et de prévenir pour que l'on puisse s'ajuster prouve qu'elle a un gros + sur les autres..
Et que Denise F. pleure quand elle chante ce n'est tout de même pas elle qui a demandé à Denise de pleurer. Et moi aussi, elle vient me chercher!
Elle n'est pas ma préférée, mais je ne peux ignorer ce qu'ella a.
Elle a tout ce qu'il faut, ne lui manque que l'expérience.
Et on ne lui accorde pas tout. Premièrement, elle avait demandé à s'accompagner elle-même au piano. On le lui a refusé.
Deuxiêmement, sa mise en scène elle en avait parlée d'avance. Ils ont eu le temps de préparer les caméras en conséquence. Le fait d'avoir de l'imagination, de l'originalité, de planifier, d'oser et de prévenir pour que l'on puisse s'ajuster prouve qu'elle a un gros + sur les autres..
Et que Denise F. pleure quand elle chante ce n'est tout de même pas elle qui a demandé à Denise de pleurer. Et moi aussi, elle vient me chercher!
Elle n'est pas ma préférée, mais je ne peux ignorer ce qu'ella a.
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Mariposa a écrit
la j'imagine qui me manque un bout d'histoire a quelque part lolll
parce que moi je suis a m'imaginer Dove dans le lit de Fleur de jasmin
hahahaha
Mets-en qu'il t'en manque un bout !
Fini le scrappage, je m'sauve là
la j'imagine qui me manque un bout d'histoire a quelque part lolll
parce que moi je suis a m'imaginer Dove dans le lit de Fleur de jasmin
hahahaha
Mets-en qu'il t'en manque un bout !
Fini le scrappage, je m'sauve là

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Ah pis...je sais plus quoi penser. J'ai regardé les 4 vidéos des évaluations, et je l'ai écrit ailleurs, j'ai trouvé que ça avait été elle la meilleure des 4. Je trouve qu'elle a énormément d'audace et c'est vrai que ça en prend pour faire ce métier et pour se démarquer. Ceux qui osent le plus, souvent on les adore ou c'est complètement le contraire. Pour ce qui est du favoritisme, je pense qu'il faudra vivre avec. J'imagine que s'il la préfère, c'est parce qu'elle va les chercher plus que les autres. Moi Stéphanie, je trouve qu'elle a une très belle voix, quoi que souvent souvent trop nasillarde. Je pense que j'aime mieux la voir chanter assise, car les dimanche, quand elle fait les medley, je la trouve tellement mince que j'ai de la misère à focusser sur autre chose, au moins assise, je vais focusser sur sa voix. Ce n'est toutefois pas elle qui aura mon vote dimanche! Je gagerais ma toute dernière chemise (celle que j'aime bcp et que je viens d'acheter...) qu'elle restera dimanche, d'une manière où d'une autre et elle le mérite je pense.
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
-
- Stagiaire
À propos de la chanson,
Je voulais juste rendre à César... Cette chanson a d'abord été créée en français, en 1942, par le grand Charles Trenet et Léo Chauliac (pour la musique). C'est fou tous les succès internationaux qu'il a faits Trenet (La Mer, Y d'la joie, Douce France...
Donc c'est la version anglaise qui est une adaptation, pas le contraire. Cela dit, je viens de la découvrir grâce à Stéphanie, et j'aime beaucoup "I wish Love", ça me fait venir les larmes aux yeaux, et on dirait que je ne suis pas le seul...
Je voulais juste rendre à César... Cette chanson a d'abord été créée en français, en 1942, par le grand Charles Trenet et Léo Chauliac (pour la musique). C'est fou tous les succès internationaux qu'il a faits Trenet (La Mer, Y d'la joie, Douce France...
Donc c'est la version anglaise qui est une adaptation, pas le contraire. Cela dit, je viens de la découvrir grâce à Stéphanie, et j'aime beaucoup "I wish Love", ça me fait venir les larmes aux yeaux, et on dirait que je ne suis pas le seul...
minuit a écritAh pis...je sais plus quoi penser. J'ai regardé les 4 vidéos des évaluations, et je l'ai écrit ailleurs, j'ai trouvé que ça avait été elle la meilleure des 4. Je trouve qu'elle a énormément d'audace et c'est vrai que ça en prend pour faire ce métier et pour se démarquer. Ceux qui osent le plus, souvent on les adore ou c'est complètement le contraire. Pour ce qui est du favoritisme, je pense qu'il faudra vivre avec. J'imagine que s'il la préfère, c'est parce qu'elle va les chercher plus que les autres. Moi Stéphanie, je trouve qu'elle a une très belle voix, quoi que souvent souvent trop nasillarde. Je pense que j'aime mieux la voir chanter assise, car les dimanche, quand elle fait les medley, je la trouve tellement mince que j'ai de la misère à focusser sur autre chose, au moins assise, je vais focusser sur sa voix. Ce n'est toutefois pas elle qui aura mon vote dimanche! Je gagerais ma toute dernière chemise (celle que j'aime bcp et que je viens d'acheter...) qu'elle restera dimanche, d'une manière où d'une autre et elle le mérite je pense.
tu as bien raison...
Avec Stéphanie on se pose plein de questions, dans mon cas, est-ce que je l'aurai aimé mieux si je ne voyais pas la quotidienne ?
(car j'ai détesté le minouchage en série et certains de ses commentaires ou ceux des juges)
Est-ce que je l'apprécierai alors pour son chant ?
... je suis pas sur car le dimanche, je l'aime pas tant que ça non plus, mais là c'est peut-être le linge et la minceur aussi ?
Faudrait que je sache ce que pense quelqu'un qui ne regarde que le dimanche... STROPHE vient répondre... que penses-tu de Stéphanie en ne la voyant que le dimanche ?
tu as bien raison...
Avec Stéphanie on se pose plein de questions, dans mon cas, est-ce que je l'aurai aimé mieux si je ne voyais pas la quotidienne ?
(car j'ai détesté le minouchage en série et certains de ses commentaires ou ceux des juges)
Est-ce que je l'apprécierai alors pour son chant ?
... je suis pas sur car le dimanche, je l'aime pas tant que ça non plus, mais là c'est peut-être le linge et la minceur aussi ?
Faudrait que je sache ce que pense quelqu'un qui ne regarde que le dimanche... STROPHE vient répondre... que penses-tu de Stéphanie en ne la voyant que le dimanche ?
Salut, voici avis sur la performance de stéphanie sur le piano, c'était très bon, sa performance solide et la mise en scène un peu exagéré, mais contrairement a ce qui as été mentionné Valérie a eu le droit de se positioner ailleur que sur le "X" pour chanter, elle leur as dit je fais une mise en scène pis il lui ont dit ok! Oui pour le moment DF et Dan ont l'air de plus apprécié Stéphanie, mais en tant qu'humain il y a du monde qui vienne nous chercher plus que d'autres et sur le moment présent c'est stéphanie qui va les chercher! Denise as déja dit de Valérie, qu'elle est la petite soeur de Ginette Reno, si c'est pas un beau compliment ca, je me demande c'est quoi! En conclusion, Stéphanie est en danger évaluer la chanteuse pas ce que Denise pense de elle! moi personnellement, j'attends toujours au dimanche pour voter, pis je vote pour la meilleure perfo, malgré que je sais que mon vote se fait bouffer par les regions des personnes en danger! ;( pourquoi le monde peuvent pas choisir le meilleur peu importe la région?? la est la vrai question? --Message edité par kalidor le 2005-10-19 10:31:06--
Citation :J'ai dit dans un message précédent qu'Annie allait gagné la finale des filles pcq le N.B nous ont donné Wilfred et ils nous donneront Annie aussi. Et la n'allez surtout pas me faire la démographie du N.B j'ai pas le goût. Je dit tout simplement que c'est elle la gagnante elle a du talent oui mais bcp d'$$ pour la sauver.je te trouve suffisant pas mal
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écritCitation :J'ai dit dans un message précédent qu'Annie allait gagné la finale des filles pcq le N.B nous ont donné Wilfred et ils nous donneront Annie aussi. Et la n'allez surtout pas me faire la démographie du N.B j'ai pas le goût. Je dit tout simplement que c'est elle la gagnante elle a du talent oui mais bcp d'$$ pour la sauver.je te trouve suffisant pas mal
Les propos du genre ne sont pas admis...Le respect est de mise pour tous
Les propos du genre ne sont pas admis...Le respect est de mise pour tous
Personnellement, j`ai trouvé ca simplet sa mise en scène. Si elle avait chanté : Donnez-moi des roses de Fernand Gignac, ok j`aurais compris les pétales de roses.
Non moi du têtage, suis pas capable, j`aime trop le monde simple. Elle chante bien Stéphanie mais n`a pas une voix à tout cassé. D`avance elle a le corps qui tend vers ca...ouffff que j`ai eu peur qu`elle grafigne le piano.....tout ca pour dire que sa maigreur me distrait comme c`est pas possible. Je focusse là-dessus, c`est plus fort que moi.
Et à la fin de son évaluation, la petite mimique qu`elle a fait, là c`était trop, d`avance que la chanson ne lui convenait pas et la petite grimace-risette d`imploration lancée aux profs ne convenait pas non plus. Ce n`est quand même pas du monde qu`elle connaît du temps de sa jeunesse.
Elle pouvait bien être décue d`avoir tout fait cette mise en scène pour rien, elle l`a dit à la quotidienne. Donc, ele joue fort la carte de la séduction.....et pourtant, c`est tout le public qu`il faut qu`elle séduise et non 2-3 professeurs. Il ne lui reste pas grand temps pour se faire. Et je ne dois pas être la seule qui est capable de remarquer ET le physique ou personnalité ET la voix ou talent, en même temps.
Donc, la partie est loin d`être gagné pour Stéphanie..sa personnalité est loin de me séduire. ( maudit que c`est bête dire ca, mais c`est ca pareil)
Non moi du têtage, suis pas capable, j`aime trop le monde simple. Elle chante bien Stéphanie mais n`a pas une voix à tout cassé. D`avance elle a le corps qui tend vers ca...ouffff que j`ai eu peur qu`elle grafigne le piano.....tout ca pour dire que sa maigreur me distrait comme c`est pas possible. Je focusse là-dessus, c`est plus fort que moi.
Et à la fin de son évaluation, la petite mimique qu`elle a fait, là c`était trop, d`avance que la chanson ne lui convenait pas et la petite grimace-risette d`imploration lancée aux profs ne convenait pas non plus. Ce n`est quand même pas du monde qu`elle connaît du temps de sa jeunesse.
Elle pouvait bien être décue d`avoir tout fait cette mise en scène pour rien, elle l`a dit à la quotidienne. Donc, ele joue fort la carte de la séduction.....et pourtant, c`est tout le public qu`il faut qu`elle séduise et non 2-3 professeurs. Il ne lui reste pas grand temps pour se faire. Et je ne dois pas être la seule qui est capable de remarquer ET le physique ou personnalité ET la voix ou talent, en même temps.
Donc, la partie est loin d`être gagné pour Stéphanie..sa personnalité est loin de me séduire. ( maudit que c`est bête dire ca, mais c`est ca pareil)
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
BRANDON999 a écritJ'ai dit dans un message précédent qu'Annie allait gagné la finale des filles pcq le N.B nous ont donné Wilfred et ils nous donneront Annie aussi. Et la n'allez surtout pas me faire la démographie du N.B j'ai pas le goût. Je dit tout simplement que c'est elle la gagnante elle a du talent oui mais bcp d'$$ pour la sauver. Et en passant je suis un grand ami d'Audrey j'aimerais bcp qu'AUdrey gagne la finale pcq elle a le talent pour mais dans nos campagnes de financement on ne pourra jamais accoté le N.B.
tu as lu dans mes pensées
tu as lu dans mes pensées
vivre et laisser vivre