L'évaluation de stéphanie!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

william2  a écrit

Dove  
Heuuu... moi ça???

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Dove*  a écrit
Heuuu... moi ça???

ben pas toi directement là ... tsé le gars du gt ... qui ressemblait à ton avatar ...    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Tout a fait d'accord avec toi William2 c'est pour cette raison que probablement que S.A va changer son systeme de vote dès l'an prochain pcq c pas nécessairement les meilleurs qui vont en finale mais ceux qui ont eu de plus grosses campagnes d'$$$. On a juste à regarder Stéphanie Lapointe et Marc André Niquet et ca en dit long..
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Dove*  a écrit
Oki... me souviens là... fiouuuu j'ai eu peur que ce soit moi l'unijambiste...      

es-tu psy      
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

william2  a écrit

ben pas toi directement là ... tsé le gars du gt ... qui ressemblait à ton avatar ...    

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

BRANDON999  a écritBon fallait bien que je vienne faire mon commentaire sur ce sujet... Je trouve dommage que les juges montrent qu'ils ont du partis prix pour un candidat. DAns S.A 1 Joselito était de toute évidence en admiration devant Annie Villeneuve il avait meme dit lors de la finale des filles qu'Annie était la perfection. Cette année on voit tres bien  que Denise et Dan sont en trance devant Stéphanie dailleurs vous avez sûrement remarqué la pub qu'on voyait à la télé pour la quotidienne; Stéphanie qui chante et Denise qui pleure. le tout pour influencer le public dans le vote de dimanche.

Les juges peuvent bien faire ce qu'ils veulent dans le fond pour favoriser un candidat ca changera rien pcq c'est le public qui décide à la fin. Au contraire en chouchoutant une personne comme ca ils ne font que la faire haïr du public c'est tout.

Stéphanie à mon avis à du talent mais sur une scene elle ne bouge pas bien et elle est tres froide, donc oui elle a une voix (un peu nazillarde) mais le reste elle ne l'a pas.

POur finir meme si Denise pleurera toute les larmes de son corps quand elle la vois chanter c'est pas elle qui va décider à la fin. De toute facon c'est Annie Blanchard qui remporte chez les filles cette année. Annie est excellente et a bcp d'$$$ derriere elle en plus donc Stéphanie aura beau monter sur le toit de la maison de Ste- adele la prochaine fois ca changera rien.

Bonne journée! Tu as l'air tellement certain qu'Annie gagnera la finale - je me demande sur quoi tu te bases pour le dire - elle est très bonne Annie, mais autant Valérie, Audrey ou Stéphanie ont des chances de remporter la finale, quoique j'ai un p'tit doute pour Audrey avec le choix de la chanson qu'elle a choisie, mais je peux être à còté de la track, elle a toute la semaine pour la pratiquer.

Et tu oublies qu'il y a 4 gars aussi à l'Académie - c'est pas à dédaigner cela non plus.

Je pense pas que le fait que Denise a pleuré (parce que surement que cette chanson chantée en français lui rappelle surement des souvenirs) va influencer en quoi que ce soit le public. Le public votera selon les performances de chacune.

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

BRANDON999  a écritTout a fait d'accord avec toi William2 c'est pour cette raison que probablement que S.A va changer son systeme de vote dès l'an prochain pcq c pas nécessairement les meilleurs qui vont en finale mais ceux qui ont eu de plus grosses campagnes d'$$$. On a juste à regarder Stéphanie Lapointe et Marc André Niquet et ca en dit long..
Pourquoi changeraient-ils une formule qui leur fait faire plein de dollars??? Ils n'ont aucun intérêt à changer quoi que ce soit selon moi...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

william2  a écrit

es-tu psy      

Non mais tsé des fois le J&D...  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Dove*  a écrit

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Dove*  a écrit

Quoi que ton pouèle est blanc aussi      non, ce n'est pas toi.    

Bonne nuit ma Dove      

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Dove*  a écrit

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Fleur de Jasmin  a écrit

Quoi que ton pouèle est blanc aussi      non, ce n'est pas toi.    

Bonne nuit ma Dove      

Bonne nuit Fleur... rappelle-moi de ne jamais me faire donner de lift par toi...

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Dove*  a écrit Bonne nuit Fleur... rappelle-moi de ne jamais me faire donner de lift par toi...

Ce n'est pas la peine  ;)  je ne suis pas si pire.  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Fleur de Jasmin  a écrit

Ce n'est pas la peine  ;)  je ne suis pas si pire.  

Oki... si le J&D est dans ta fameuse valise... je veux bien...  

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

L'an passé, c'était Véro et Cornéliu que la madame rabrouait au besoin. Ne me dites pas qu'elle ne les a pas humiliés au besoin alors que seule sa petite chérie comptait à ses yeux. Je me souviens d'une évaluation où elle avait fini par attirer tous les profs à dire comme elle sauf Linda Mailhot. Véronique,``a ses yeux était une paresseuse, pas intéressée aux cours , souffrait de nonchalance et un tas de choses négatives du genre.

Pourtant, quand j'essayais de dénoncer cette injustice, on semblait croire que j'en mettais trop.

Je vois que ces mêmes personnes n'aiment pas les passe-droits cette année et les critiques envers leur protégée pourtant, c'est la même chose qui se répète, ni plus ni moins.  
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Citation :Soleil47 a dit :  Tu as l'air tellement certain qu'Annie gagnera la finale - je me demande sur quoi tu te bases pour le dire - elle est très bonne Annie, mais autant Valérie, Audrey ou Stéphanie ont des chances de remporter la finale, quoique j'ai un p'tit doute pour Audrey avec le choix de la chanson qu'elle a choisie, mais je peux être à còté de la track, elle a toute la semaine pour la pratiquer.

Et tu oublies qu'il y a 4 gars aussi à l'Académie - c'est pas à dédaigner cela non plus.

Je pense pas que le fait que Denise a pleuré (parce que surement que cette chanson chantée en français lui rappelle surement des souvenirs) va influencer en quoi que ce soit le public. Le public votera selon les performances de chacune.

Sûrement qu'il dit ça parceque beaucoup pense qu'elle a plus de chances vu qu'elle vient du NB!?

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Joannie  a écritL'an passé, c'était Véro et Cornéliu que la madame rabrouait au besoin. Ne me dites pas qu'elle ne les a pas humiliés au besoin alors que seule sa petite chérie comptait à ses yeux. Je me souviens d'une évaluation où elle avait fini par attirer tous les profs à dire comme elle sauf Linda Mailhot. Véronique,``a ses yeux était une paresseuse, pas intéressée aux cours , souffrait de nonchalance et un tas de choses négatives du genre.

Pourtant, quand j'essayais de dénoncer cette injustice, on semblait croire que j'en mettais trop.

Je vois que ces mêmes personnes n'aiment pas les passe-droits cette année et les critiques envers leur protégée pourtant, c'est la même chose qui se répète, ni plus ni moins.    
Est pas fine égal d'année en année la madame jaune tout à fait cohérente.   --Message edité par Berk le 2005-10-19 01:50:59--

BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

J'ai dit dans un message précédent qu'Annie allait gagné la finale des filles pcq le N.B nous ont donné Wilfred et ils nous donneront Annie aussi. Et la n'allez surtout pas me faire la démographie du N.B j'ai pas le goût. Je dit tout simplement que c'est elle la gagnante elle a du talent oui mais bcp d'$$ pour la sauver. Et en passant je suis un grand ami d'Audrey j'aimerais bcp qu'AUdrey gagne la finale pcq elle a le talent pour mais dans nos campagnes de financement on ne pourra jamais accoté le N.B.

Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Citation :BRANDON999 a dit :le N.B nous ont donné Wilfred  
On peux-tu leur redonner tu penses?   --Message edité par Berk le 2005-10-19 01:56:51--

Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Thewinneris  a écrit

Tu rejoins ma pensée!  

Je ne trouvais pas les mots afin de ne pas froisser.

Je voulais simplement dire que je n'ai pas vu ça de cette manière.  J'ai remarqué que Denise Filiatreault avait déjà les yeux humides après l'interprétation de Annie et encore plus à Audrey.  Je n'ai pas pensé que c'était Stéphanie qui l'avait fait pleurer mais plutôt les paroles de la chanson...qui évoquaient de nombreux souvenirs, qui parlait de la jeunesse derrière soi etc... et que ç'est ça qui est allé là chercher...Enfin c'est mon impression ;-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »