L'évaluation de stéphanie!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

La Liberté  a écrit

cé vrai    en accord avec toi +++++++

et que pensez vous qu'elle ( steph)va faire dimanche comme interprétation?

selon moi, toutes les suppositions sont possibles.

peut etre la meme toune avec le meme scénario culcul etk elle a bien chantée ca c est certain
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dove*  a écrit
Ben là... j'en sais rien moi là...     Peut-être que ça lui tentait de chanter sur un piano...    
en faisant des beaux ti-yeux à Dan      

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit
en faisant des beaux ti-yeux à Dan        
Ben j'avoue que je lui ferais plus que des beaux ti yeux moi à Dan  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dove*  a écrit
Ben j'avoue que je lui ferais plus que des beaux ti yeux moi à Dan    
hooooooooooooo, j'espère que monsieur Dove* ne lis pas derrière ton épaule  

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit
hooooooooooooo, j'espère que monsieur Dove* ne lis pas derrière ton épaule  

Non      Mais il sait que je trouve Dan tout mignon... il sait juste pas ce que je lui trouve! Jalousie...  

Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

J'ai trouvé ça sympa moi sa mise en scène, ça fait changement Rien n'empêchait les autres de le faire elles aussi
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Raven  a écritJ'ai trouvé ça sympa moi sa mise en scène, ça fait changement Rien n'empêchait les autres de le faire elles aussi
Je suis d'accord avec toi Raven... elle a pensé au piano      Parce que les caméras sont fixes, les académiciens ne doivent pas bouger pendant leur prestation, d'ou le X à respecter.

Je ne sais si c'est dans SA 1 ou 2 mais un académicien s'était accompagné au piano... ça avait été accepté parce que la personne ne bougeait pas. Donc juste à placer les caméras et le tour est joué...

Mais à part trouver de quoi avec le piano je sais ben pas comment ils peuvent faire original... Je dois manquer d'imagination!    

Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

william2  a écrit

ah ok fiouuuuu ... je pensais qu,elel avait dit : que tout le monde allait voter pour moi ...     jla trouvais pas mal tête anflée ... mettons  

Si elle avait dit ca, moi j'aurais pensée qu'elle avait confiance en elle. Après tout, n'est-ce pas une des clés de la réussite. Aussi n'est-ce pas ce qu'on leurs demande à tous bouts d'chant, d'avoir confiance en eux.    

Chanceuse la petite, elle n'aura pas à aller vendre des brosses à dents.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Fleur de Jasmin  a écrit

Si elle avait dit ca, moi j'aurais pensée qu'elle avait confiance en elle. Après tout, n'est-ce pas une des clés de la réussite. Aussi n'est-ce pas ce qu'on leurs demande à tous bouts d'chant, d'avoir confiance en eux.    

Chanceuse la petite, elle n'aura pas à aller vendre des brosses à dents.  

ben la quand même fleur ... y,a des limites ...   stéphanie est ma préférée ... mais quand même ... là ... je peux la défendre jusqu'à un certain point ... si elle avait vraiment dit .... ah jpensais que tout le monde allait viter pour moi ...    mettons que j,aurais un ti peu de misère à faire abstraction de ça par après ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

william2  a écrit

ben la quand même fleur ... y,a des limites ...   stéphanie est ma préférée ... mais quand même ... là ... je peux la défendre jusqu'à un certain point ... si elle avait vraiment dit .... ah jpensais que tout le monde allait viter pour moi ...    mettons que j,aurais un ti peu de misère à faire abstraction de ça par après ...  

Tu as raison    mais    tu sais bien qu'avec moi, tout l'monde à droit à l'erreur.    

Dans ma vie, combien de pieds j'ai vue en l'air ! Pour ensuite, les voir retomber sur terre.  

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Fleur de Jasmin  a écrit

Tu as raison    mais    tu sais bien qu'avec moi, tout l'monde à droit à l'erreur.    

Dans ma vie, combien de pieds j'ai vue en l'air ! Pour ensuite, les voir retomber sur terre.  

ça je sais bien fleur    toi et ta grande âme pardonneuse ...  ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

william2  a écrit

ça je sais bien fleur    toi et ta grande âme pardonneuse ...  ;)

J'oubliais de te dire...J'ai déjà vue aussi des pieds dans mon lit, à qui je disais : Fait d'l'air.  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Fleur de Jasmin  a écrit

J'oubliais de te dire...J'ai déjà vue aussi des pieds dans mon lit, à qui je disais : Fait d'l'air.  

Dove  
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

william2  a écrit

Dove  

Non, lui, il a fait d'l'air, sans même passer par mon lit.   D'ailleurs, ils sont plutôt rares les pieds qui sont passés par là. 5-6 tout au plus.  
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Fleur de Jasmin  a écrit

Non, lui, il a fait d'l'air, sans même passer par mon lit.   D'ailleurs, ils sont plutôt rares les pieds qui sont passés par là. 5-6 tout au plus.  

5    tu l,as fait avec un uni jambiste      
BRANDON999
Stagiaire

Message par BRANDON999 »

Bon fallait bien que je vienne faire mon commentaire sur ce sujet... Je trouve dommage que les juges montrent qu'ils ont du partis prix pour un candidat. DAns S.A 1 Joselito était de toute évidence en admiration devant Annie Villeneuve il avait meme dit lors de la finale des filles qu'Annie était la perfection. Cette année on voit tres bien  que Denise et Dan sont en trance devant Stéphanie dailleurs vous avez sûrement remarqué la pub qu'on voyait à la télé pour la quotidienne; Stéphanie qui chante et Denise qui pleure. le tout pour influencer le public dans le vote de dimanche.

Les juges peuvent bien faire ce qu'ils veulent dans le fond pour favoriser un candidat ca changera rien pcq c'est le public qui décide à la fin. Au contraire en chouchoutant une personne comme ca ils ne font que la faire haïr du public c'est tout.

Stéphanie à mon avis à du talent mais sur une scene elle ne bouge pas bien et elle est tres froide, donc oui elle a une voix (un peu nazillarde) mais le reste elle ne l'a pas.

POur finir meme si Denise pleurera toute les larmes de son corps quand elle la vois chanter c'est pas elle qui va décider à la fin. De toute facon c'est Annie Blanchard qui remporte chez les filles cette année. Annie est excellente et a bcp d'$$$ derriere elle en plus donc Stéphanie aura beau monter sur le toit de la maison de Ste- adele la prochaine fois ca changera rien.

Bonne journée!
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

william2  a écrit

5    tu l,as fait avec un uni jambiste      

Un psy  
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Raven  a écritJ'ai trouvé ça sympa moi sa mise en scène, ça fait changement Rien n'empêchait les autres de le faire elles aussi C'est exactement ce que je me dis - enfin, quelqu'un qui sort de l'ordinaire et tout comme toi, je dirais que les autres aussi auraient pu le faire - rien ne les empêchent de le faire.

Et peut-être que dimanche, la mise en scène sera meilleure qu'à l'Académie -
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Fleur de Jasmin  a écrit

Un psy  

William
Immortel du Domaine

Message par William »

BRANDON999  a écrit

De toute facon c'est Annie Blanchard qui remporte chez les filles cette année. Annie est excellente et a bcp d'$$$ derriere elle en plus donc Stéphanie aura beau monter sur le toit de la maison de Ste- adele la prochaine fois ca changera rien.

Bonne journée!

ouais peut-être bien ... elle a peut-être beaucoup de dollar ... mais ce ne sont pas ses dollar qui vont achetés ses CD après ...  ;)
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »