L'évaluation de stéphanie!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Moi, j'ai aimé sa performance. C'est son "après", que je n'ai pas aimé. J'ai eu peur qu'elle s'étouffe avec sa fausse modestie. Remarquez qu'elle a le droit d'être contente.

Elle le sait qu'elle est aimée de profs. Ben, qu'elle use de cet avantage avec discernement. Sinon, le public ne sera pas dupe et tranchera assez vite.
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Je ne serais pas du tout surprise que Stéphanie 2 gagne, elle est encore la préférée de Denise et de Dan Bigras, Denise pleure à chaque fois qu,une Stéphanie  chante, c,est beaucoup exagéré. Stéphanie sera sauvée soit par le public ou les juges mais elle restera. J,ai hâte de voir la finale on reste toujours surpris et je suis certaine que tout est décidé depuis longtemps et ça n,a rien à faire avec les groupes ou régions. Paule

Paule
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Glugibran  a écrit

Et pour en revenir au comportement de Stéphanie, il y a un nom pour les personnes qui ne cherchent qu'à se servir de leur séduction pour avancer dans la vie ...
j'osais pas le dire...

praeteritum
Manitou de la Parlotte

Message par praeteritum »

Nikita  a écritIls s'exclament toutes à la fin...ben oui c'est normal, elle fait de l'effet cette fille.  Elle l'est jette par terre à chaque fois

Et comme dit Berk...elle met les autres dans sa poche.  Allez écouter ses jams à l'académie depuis le début, c'est complètement débile le talent de cette fille.  Elle est d'une catégorie à part.

Je me repète je les aimes tous les filles cette année, il avait juste Jennifer qui ne m'avait pas séduit.    

Tu as raison. Je l'ai vu, sur la webcam, jammer avec les gars hier soir, et elle arretait pas de sortir une tounne après l'autre, tous les genres, ca lui faisait pas peur.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bien moi je me cacherais pas que c ma préférée tout come stephl'an passé ca adonne de meme pas de ma faute
j beaucoup aimée sa prestation et mise en scene

et je sens qu'elle va aller loin
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

nancy31f  a écritbien moi je me cacherais pas que c ma préférée tout come stephl'an passé ca adonne de meme pas de ma faute
j beaucoup aimée sa prestation et mise en scene

et je sens qu'elle va aller loin
elle ira très loin......c,est du calibre de Diane Dufresne ca!!!!!!!! diva ......donnez-lui de l'expérience et  elle ira très loin.....elle a du cran, de la voix et de l'originalité. Même si c,est pas ma préférée, je sais reconnaitre un grand talent
Sabi
Seigneur de la Causerie

Message par Sabi »

Sparky  a écrit
elle ira très loin......c,est du calibre de Diane Dufresne ca!!!!!!!! diva ......donnez-lui de l'expérience et  elle ira très loin.....elle a du cran, de la voix et de l'originalité. Même si c,est pas ma préférée, je sais reconnaitre un grand talent  

Je pense pas mal comme toi. Je n'ai jamais été une fan de Diane Dufresne mais je sais reconnaître son immense talent. Tout comme Stéphanie qui semble avoir une carrière prometteuse devant elle.  
[color=#4040BF][i]Ça, c'est moi. J'ai prêté mon visage à Kate pour qu'elle puisse faire des films.[/i][/color]
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Sparky  a écrit

Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

Je dit que c'est peut êtres la game a jouer mais moi ce comportement , me dérange, m'énerve...mais coté voix elle a un talent énorme cette fille....
sacha
Modeste Jacasseur

Message par sacha »

Sparky  a écrit

Tu m'enlèves les mots de la bouche.  

gaby
Magicien des Mots

Message par gaby »

Annouk  a écritTout clochait dans cette évaluation..Le fait que toute les filels rentrent mal à l'aise et doivent commencer immédiatemetn leur chanson alors qu'avec Stéphanie, on lui fait une petite conversation, on lui demande d'un ton protecteur si elle est nerveuse, on change les caméras de place, on vire les chaises de bord...Valérie s'est vu refuser une mise en scène l'autre jour parce qu'elle ne pouvait pas chanter ailleur que sur le "X" sur le plancher....

Après la chanson, on lui fait remarquer qu'elle a eu DEnise Filliatreault 2 fois/2, on est fiers d'elle et on le laisse sentir à 100 mille à l'heure devant elle alors qu'aucun commentaire n'est fait aux autres filles

Oui elle a bien interprété sa chanson, c'était bon, mais elle est parfaitemetn consciente de son statut particulier et elle sait très bien s'en servir

Je suis tout a fait daccord!!! Ok cest vrai elle a du talent, sinon elle ne serais pas la...mais de la a faire des petite mise en scene et bla bla bla je trouve sa vrmt TROP! Les juges ne devrais pas se laisser influancer...c mon opinion

ALLEZ VOTER!  

https://domainebleu.aceboard.fr/5397-1540-107024-3-FINALE-Domaine-Academie.htm#vb

UN PTIT VOTE POUR ISABELLE DOUCET!!! PLEASE! https://www.lebonheur.ca/index.php?message=tel461bfe975e68d

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit
dégradant...pousse pas trop fort non plus... tu vas t'user les dents pour rien...

je vous met le texte de la chanson en français, vous allez comprendre ce que nous voulons dire par "vécu"
Ce soir le vent qui frappe à ma porte
Me parle des amours mortes
Devant le feu qui s' éteint
Ce soir c'est une chanson d' automne
Dans la maison qui frissonne
Et je pense aux jours lointains

{Refrain:}
Que reste-t-il de nos amours
Que reste-t-il de ces beaux jours
Une photo, vieille photo
De ma jeunesse
Que reste-t-il des billets doux
Des mois d' avril, des rendez-vous
Un souvenir qui me poursuit
Sans cesse
+
Bonheur fané, cheveux au vent
Baisers volés, rêves mouvants
Que reste-t-il de tout cela
Dites-le-moi
+
Un petit village, un vieux clocher
Un paysage si bien caché
Et dans un nuage le cher visage
De mon passé

Les mots les mots tendres qu'on murmure
Les caresses les plus pures
Les serments au fond des bois
Les fleurs qu'on retrouve dans un livre
Dont le parfum vous enivre
Se sont envolés pourquoi?

{au Refrain}

Moi j'ai adoré l'interprétation de Stéphanie!!!     C'est surprennant tant de voix dans ce si petit corps  

Si je te cite Ti-Radis c'est que si tu regardes la version anglaise de la chanson... c'est complètement différent. Selon moi la version anglaise peut très bien être chantée par une jeune femme parce que le texte parle vraiment d'une rupture qui se passe relativement bien et non de reminescence d'un passé lointain...

Je dois cependant dire que l'attitude de Steph me laisse perplexe...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Voici les paroles de la version anglaise... s'il y en a que ça intéresse...  

Goodbye, no use leading with our chins

This is where our story ends

Never lovers, ever friends

Goodbye, let our hearts call it a day

But before you walk away

I sincerely want to say

I wish you bluebirds in the spring

To give your heart a song to sing

And then a kiss, but more than this

I wish you love

And in july a lemonade

To cool you in some leafy glade

I wish you health

But more than wealth

I wish you love

My breaking heart and I agree

That you and I could never be

So with my best

My very best

I set you free

I wish you shelter from the storm

A cozy fire to keep you warm

But most of all when snowflakes fall

I wish you love

I wish you love

I wish you love

I wish you love, love, love, love, love

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Dove*  a écritVoici les paroles de la version anglaise... s'il y en a que ça intéresse...  

Goodbye, no use leading with our chins

This is where our story ends

Never lovers, ever friends

Goodbye, let our hearts call it a day

But before you walk away

I sincerely want to say

I wish you bluebirds in the spring

To give your heart a song to sing

And then a kiss, but more than this

I wish you love

And in july a lemonade

To cool you in some leafy glade

I wish you health

But more than wealth

I wish you love

My breaking heart and I agree

That you and I could never be

So with my best

My very best

I set you free

I wish you shelter from the storm

A cozy fire to keep you warm

I wish you love

I wish you love

I wish you love

I wish you love, love, love, love, love

Merci, je n'avais jamais entendu cette chanson en anglais auparavant seulement la version interprétée par Claude Blanchard.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

De rien Félix... mais comme on peut le constater ce n'est vraiment pas une traduction qui a été faite en français mais bien une adaptation sur la musique...  

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Je ne comprend pas pourquoi la gran' jaune a pleuré là dessus.
Ni non plus pourquoi elle est la seule à avoir fait un setup différent pour l'éval, ça ne s'était jamais fait et¸ça ne devrait plus se faire.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

LiLymamie
Manitou de la Parlotte

Message par LiLymamie »

Annouk  a écritTout clochait dans cette évaluation..Le fait que toute les filels rentrent mal à l'aise et doivent commencer immédiatemetn leur chanson alors qu'avec Stéphanie, on lui fait une petite conversation, on lui demande d'un ton protecteur si elle est nerveuse, on change les caméras de place, on vire les chaises de bord...Valérie s'est vu refuser une mise en scène l'autre jour parce qu'elle ne pouvait pas chanter ailleur que sur le "X" sur le plancher....

Après la chanson, on lui fait remarquer qu'elle a eu DEnise Filliatreault 2 fois/2, on est fiers d'elle et on le laisse sentir à 100 mille à l'heure devant elle alors qu'aucun commentaire n'est fait aux autres filles

Oui elle a bien interprété sa chanson, c'était bon, mais elle est parfaitemetn consciente de son statut particulier et elle sait très bien s'en servir

cé vrai    en accord avec toi +++++++

et que pensez vous qu'elle ( steph)va faire dimanche comme interprétation?

selon moi, toutes les suppositions sont possibles.

[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]

LiLymamie
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Dove*  a écrit
Moi j'ai adoré l'interprétation de Stéphanie!!!     C'est surprennant tant de voix dans ce si petit corps  

Si je te cite Ti-Radis c'est que si tu regardes la version anglaise de la chanson... c'est complètement différent. Selon moi la version anglaise peut très bien être chantée par une jeune femme parce que le texte parle vraiment d'une rupture qui se passe relativement bien et non de reminescence d'un passé lointain...

Je dois cependant dire que l'attitude de Steph me laisse perplexe...  
je me fie à toi ma belle Dove, en effet la version française est une adaptation pas une traduction...  mais je serais curieuse de savoir pourquoi elle a pris cette chanson...

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

Ti-radis  a écrit
je me fie à toi ma belle Dove, en effet la version française est une adaptation pas une traduction...  mais je serais curieuse de savoir pourquoi elle a pris cette chanson...

Ben là... j'en sais rien moi là...     Peut-être que ça lui tentait de chanter sur un piano...  

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Yautja88  a écritJ'ai seulement lu la première page du topic, mais c'est drole que ce "même" chouchoutage avec Stéphanie lors de la dernière édition ne semblait pas déranger plus que ça...  Mais bon, elle a ses détracteurs, alors faut s'attendre à ce genre de topic...mais cela n'empêche pas que c'est celle qui performe le mieux jusqu'à maintenant et contrairement aux autres, elle n'a pas l'air de forcer lorsqu'elle chante!

Hein! "Ne dérangeait pas plus que cela"...moi j'ai lu des pages et des pages de protestations!

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »