L'évaluation de stéphanie!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Thewinneris  a écrit

Les gens ne sont pas tous rendu au même stade à la même âge. Parfois quelqu'un de 20 peut avoir plus de vécu qu'une autre personne agée de 28 ans. De plus, personne n'a la même intériorité! Ça dépend!

Depuis quand l'âge est apparenté au sexisme? Voyons donc!

Ici, selon ma compréhension, Mme Denise ne fait pas preuve de logique dans l'application de son propre critère. C'est bien elle qui a soulevé cette polémique lors de la dernière cuvée. Alors, ne me passer pas la balle. Si de reprendre les propos de madame me rend sexiste, je veux bien. C'est elle en effet qui disait à ce moment-là que Jason était trop jeune pour chanter dans le style « crooner », qu'il n'avait ni le vécu, ni l'expérience pour le faire dû à son jeune âge. Êtes-vous montées aux barricades du sexisme? Si lui, par son âge, ne peut se permettre de chanter ça, pourquoi elle le peut? Là ça devient sexiste si vous lui permettez de le faire et non à lui. Pour les leçons de sexisme on repassera, voulez-vous!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

A ce que je constate, Stéphanie a le don de soulever les passions ici, auprès des profs et auprès des candidats-académiciens... bravo Stéphanie pour ton évaluations...super bien réussi

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Beppo  a écrit

Depuis quand l'âge est apparenté au sexisme? Voyons donc!

Ici, selon ma compréhension, Mme Denise ne fait pas preuve de logique dans l'application de son propre critère. C'est bien elle qui a soulevé cette polémique lors de la dernière cuvée. Alors, ne me passer pas la balle. Si de reprendre les propos de madame me rend sexiste, je veux bien. C'est elle en effet qui disait à ce moment-là que Jason était trop jeune pour chanter dans le style « crooner », qu'il n'avait ni le vécu, ni l'expérience pour le faire dû à son jeune âge. Êtes-vous montées aux barricades du sexisme? Si lui, par son âge, ne peut se permettre de chanter ça, pourquoi elle le peut? Là ça devient sexiste si vous lui permettez de le faire et non à lui. Pour les leçons de sexisme on repassera, voulez-vous!

;)

Elle avait eu aussi le même discour quand Suzie avait chanté Amsterdam de BRel et elle l'avais fort bien interprété mais DEnise trouvait aussi. à défaut de trouver autre chose, qu'une fille de cet âge là ne devrait jamais chanter du BRel...Pas assez de vécu qu'elle disait    
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

felix  a écritA ce que je constate, Stéphanie a le don de soulever les passions ici, auprès des profs et auprès des candidats-académiciens... bravo Stéphanie pour ton évaluations...super bien réussi

Personne n'a dit il me semble que Stéphanie n'avait pas bien réussi son évaluation. C'était très bon même.

Il n'en demeure pas moins que les profs ont eu une attitude flagrante de favoritisme
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Annouk  a écrit

Elle avait eu aussi le même discour quand Suzie avait chanté Amsterdam de BRel et elle l'avais fort bien interprété mais DEnise trouvait aussi. à défaut de trouver autre chose, qu'une fille de cet âge là ne devrait jamais chanter du BRel...Pas assez de vécu qu'elle disait      

Une fille de cet âge-là... à bien y penser ça doit être des propos sexistes sortant de la bouche de Mme Denise.

;)

Au plaisir!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Annouk  a écrit

Il n'en demeure pas moins que les profs ont eu une attitude flagrante de favoritisme  

Le favoritisme chez les profs de la Star Académie a toujours existé, c'est plus évident dans certains cas et moins dans d'autres mais le favoritisme demeure même si il n'est pas ouvertement exprimé.

martina
Modeste Jacasseur

Message par martina »

Quand elle aime, elle braille et fait tous les temps, imaginez vous elle a braillé l'an passé avec M.A.  aie ça c'était pas fort...mais ça quand même influencé....pour qu'il plante M.Giroux et Jason haut la main....non vraiment ça va pas....elle devrait être plus impartiale celle là....
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

martina  a écritQuand elle aime, elle braille et fait tous les temps, imaginez vous elle a braillé l'an passé avec M.A.  aie ça c'était pas fort...mais ça quand même influencé....pour qu'il plante M.Giroux et Jason haut la main....non vraiment ça va pas....elle devrait être plus impartiale celle là....

Faut tout de même pas trop donner de crédit à Denise sur l'influence du vote... surtout dans le cas Marc-André.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

À L'académie, ils ont demandé aux candidats de voté pour savoir qui il voyaient comme gagnant de SA3...Stéphanie a voté pour elle-même, croyant que tous allaient faire de même  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritÀ L'académie, ils ont demandé aux candidats de voté pour savoir qui il voyaient comme gagnant de SA3...Stéphanie a voté pour elle-même, croyant que tous allaient faire de même    
etk on voit qui sont si sur d eux meme au point de croire que les autres ont pas de chances.... moi je l interprete comme ca.Voir sil aurait tous voté pour eux meme , c est vieux comme le monde , ils ont voté en toute honneté et je trouve ca bien , meme stéphanie a été honnete en se choississant  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écritÀ L'académie, ils ont demandé aux candidats de voté pour savoir qui il voyaient comme gagnant de SA3...Stéphanie a voté pour elle-même, croyant que tous allaient faire de même    

ah j'ai pas lu ce bout là ... j,ai lu qu,elel avait voter pour elle ... mais qu,elle pensait que tout le monde allait faire pareil j,ai pas vu ça ... peux-tu me le mettre le bout stp ... si c,est vraiment sa qu,elle a dit ou penser ... stéphanie vient de prendre une clissssssss de débarque ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Thewinneris  a écrit
    Où vois tu que je parles de sexiste! Je faisais que démontré que le degré de maturité pour interpreter une chanson ne va pas nessairement avec l'ÂGE. Je ne parles pourtant que de la question de l'ÂGE versus le vécus ou l'intérorité dans mon post! C

C'est quoi le problème???????

C'est que j'ai fait le lien, sans doute à tort, avec les autres messages qui s'y rattachaient. Si mon propos t'a déplu, j'en suis déçu et il ne voulait que répondre à ceux qui traîtent de sexistes les propos de Mme Denise.   mdr

;)

Au plaisir!

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Je l'aime de plus en plus cette petite... que d'humour et d'esprit...vas-y Stéph tu m'épate...lâche pas!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Ouai, comme j'ai écrit dans un autre topic, cé pas la modestie qui l'étouffe...   Quelque part ça la fera surement réfléchir...
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
William
Immortel du Domaine

Message par William »

lolilou  a écrit
Ouai, comme j'ai écrit dans un autre topic, cé pas la modestie qui l'étouffe...   Quelque part ça la fera surement réfléchir...

at,elle vraiment dit ... jepnsais que tout le monde allait voter pour moi ??  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

william2  a écrit

ah j'ai pas lu ce bout là ... j,ai lu qu,elel avait voter pour elle ... mais qu,elle pensait que tout le monde allait faire pareil j,ai pas vu ça ... peux-tu me le mettre le bout stp ... si c,est vraiment sa qu,elle a dit ou penser ... stéphanie vient de prendre une clissssssss de débarque ...  

Ben c'est dans ce sens là que je le disais aussi..Elle croyait que tous allaient voter pour eux-même
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

william2  a écrit

moi j ai compris quils allaient tous votés pour eux meme d apres ce qu elle pensait ...... mais la encore je me trompe peut etre
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Annouk  a écrit
Ben c'est dans ce sens là que je le disais aussi..Elle croyait que tous allaient voter pour eux-même

ah ok fiouuuuu ... je pensais qu,elel avait dit : que tout le monde allait voter pour moi ...     jla trouvais pas mal tête anflée ... mettons --Message edité par william2 le 2005-10-18 17:20:30--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

william2  a écrit

ben non elle a dit je croyait que tout le monde ecrirait son propre nom...
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

Lilou!!!  a écrit
ben non elle a dit je croyait que tout le monde ecrirait son propre nom...

Trop drôle... je la ris encor...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »